M
Mushin
Guest
DeMaTérialisation de la Médissociation
... Cette nuit...
Fin d'une journée de renouveau, un peu comme chaque jour diraient certains, mais spéciale tout de même .... Le weekend s'annonce et la promesse du beau temps avec lui me motivent tout particulièrement. Rien de spécial à faire, je suis tout seul dans mon appart .... l’occasion de se faire une petite sensation de "hole", catalysé par un peu de "médissociation" (méditation sous mxe), grâce à cette neige laponienne que j'affectionne tant, surtout que la qualité du batch est au rendez vous, bordel!
... Bon, ce fut fort agréable de laisser la pensée vagabonder ainsi en dehors du temps mais maintenant que j'y pense et que j'en ai fait le tour, je me sens dans les bonnes dispositions pour tester ce DMT fraichement extrait du jour...
Un tout petit pull timide de 100 mg à tout casser, mais j'avais fais une extraction express pour le premier pull, ça ne m'étonnait pas trop.
Et c'est aussi l'occasion de baptiser The Machine 2.0
Faut dire que je suis encore bien dissocié, le calibrage de la balance et le pesage des cristaux prennent des allures de cérémonie du thé nippone. Une fine pince dans une main pour manipuler l'alu et les poids, et la curette dans l'autre pour choper le DMT qui se trouve dans le petit pot de verre couvert de condensation (bah ouais, il sort du frigo).
Je m'applique avec une minutie extrême afin de rendre le moment le plus solennel possible (et accessoirement éviter d'en foutre partout et faire vaciller le calme olympien qui m'habite à cet instant en vue d'un moment précieux en compagnie de The Spirit Molecule).
"10 mg" m'annonce t elle avant de s'éteindre lâchement.
Allons y. Je connais la molécule, j'ai déjà percé, je ne prépare rien de plus, je laisse la playlist en cours (CBL) accompagner cette bouffée.
The Mushin's Machine 2.0 est bien plus pratique que la 1.0 (RIP) et je prend ma taf en toute simplicité, full lumière dans la chambre histoire de voir ce que je fais. Gros rush électrisant, sérénité profonde, CEV et OEV typiques, miam... mon ami, tu m'avais manqué.
Mais la dernière fois que j'avais percé en mai, je n'avais pas pu "contempler", et ces 10 mg sont un peu légers pour faire le breakthrough...
20 minutes se passent alors que je profitais des sensations de la bouffée précédente quand je me décide à refaire une cérémonie à l'autel de la balance, selon les mêmes rituels.
"25 mg" et la voilà encore qui disparait. (j'étais un peu longuet dans le procédé faut avouer)
Je place les cristaux sur la paille de fer.
Un instant se crée pour faire chanter le bol tibétain ... Je remet mes intra et fais fondre délicatement les cristaux immaculés... Cette fois, je prévois un son qui me semble des plus adapté Mystery Of The Yeti - A Welcome to all Extraterrestrials et sur lequel je voulais de toute façon voyager sous DMT.
J'éteins la lumière principale, la chambre baigne dans une atmosphère tamisée rougeoyante grâce à une guirlande de LEDs, Lord Ganesh trônant à la tête de lit sur une tenture.
Et pour faire plaisir aux tissus, je suis nu, tel un hippie.
J'approche la flamme alors que "A Welcome to all Extraterrestrials" envahit ma boite crânienne. J'aspire doucement, pour amorcer la vaporisation.. La fumée s'épaissit, devient dense et remplit maintenant toute la machine, je continue de tirer et sens la fumée passer sur ma langue, au fond de ma gorge, dans ma trachée, mes bronches et investir mes alvéoles, la longue paille la refroidit, ce n'est pas agressif... Je tire tranquillement jusqu'à ne plus voir aucune fumée à travers le verre. J’arrête alors la flamme et fini ma bouffée avec l'air filtré par la paille de fer.
Je pose la pipe.
Instantanément la chambre se pixélise, mais pas en gros carrés immondes, en minuscules particules, et ça devient très compliqué d'identifier quoi que ce soit. J’hésite à fermer les yeux ou me laisser envahir par les OEV qui deviennent juste dantesques. Mais que dire des CEV !
Tout va trop vite, c'est la percée, le breakthrough, l'atterrissage dans un lieu d'une clarté qu'aucune CEV ne m'avait jamais procuré, j'ouvre les yeux mais "on" (encore!) m'ordonne (à ce moment là les ressentis, CEV et OEV devenaient juste très "agressives" en quelque sorte) de les garder fermés pour mieux voir.. Pas faux, car à ce stade les OEV ne ressemblent plus à rien de distinct, seul domine sur le regard ce nouveau Lieu tapissé de motifs et de formes plus complexes les unes que les autres, aux architectures inouïes, au delà de toute CEV.
(Pour donner une toute petite idée, car c'est bien plus intense et mouvant, de ce que je vois autour de moi à ce moment là les yeux fermés)
J'échange, je communique, .... RÉELLEMENT, mais WTF !! Cette fois j'ai le temps de VOIR et d'INTERAGIR, l'Hyper Espace, Eux ...
La discussion prend fin (navré, toute cette partie est assez perso), je sens mon corps physique pleurer des larmes que je n'avais jamais connu, dire "Merci" ... J'ouvre les yeux .. à peine 7 minutes se sont écoulées, j'ai l'impression d’être parti au moins une heure entière...
L'afterglow n'est que plénitude, la disso a mis les voiles, .... je reste assis de longues minutes profondément marqué par l'Expérience de ma Vie.
Je connaissais la molécule, j'avais déjà ressenti les sensations du breakthrough, j'avais déjà fait une percée, déjà ressenti les "entités", je suis un sceptique chevronné, mais là ....
.....La bise !