Tu fais quoi comme sport ?
Depuis combien de temps ?
Quelle est ton niveau technique ?
Je ne veux pas te faire la morale, mais je ne te conseillerai pas de faire ça,
C'est comme les mecs qui demandent des infos sur les drogues pour jouer de la musique...
Rien ne vaut le travail acharné.
Tu dis "sport de contact"
J'imagine que ce doit être un sport de combat.
Perso je fais de la BF, de la lutte et de la lutte-contact depuis à peu près 15 ans (avec des periodes d'absence, certes...)
Si t'es dans le bon club, avec de bons entraineurs, de bons camarades et que t'as de la MOTIVATION, le niveau augmente tout seul.
L'agréssivité, ou plutot "le dépassement dans l'effort" est surtout dû à ta condition physique et ta motivation.
Pour améliorer ta condition, il n'y a pas de secrets, l'entrainement régulier (2/3 fois par semaine est déjà un très bon rythme)
Si tu veux vraiment prendre des amphets pour ton entrainement, assures toi que t'as vraiment la condition pour suivre.
Tu parles de 2/3h, moi ça me parait énorme. Dans mon cas, après 90 min où je me suis vraiment donné à fond, on me ramasse à la petite cuillère.
Le seul conseil que je pourrai donné si tu veux vraiment le faire, est de bien connaitre tes limites...
Si tu connais déjà bien le rythme auquel tu tournes et le souffle que t'as, tu gagneras en reduction de risques.
ET SURTOUT, même si tu ne ressents pas la soif, bois... bois au moins toute les 10 min
Les amphets n'amelioreront pas ton "agressivité et motricité", mais elles retarderont le moment où tu te fatigueras.
Ça cache un peu les signes d'essoufflement, et c'est pour ça que ça n'est pas très bon.
Ce qui doit surpassé ça, doit être ta pure volonté....
A partir du moment où tu as acquis la condition physique et le niveau technique,... le mental compte pour... au bas mot 80%
.