Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Demande infos ecsta non répertorié pour le moment - Paul Frank noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plum
  • Date de début Date de début

Plum

Glandeuse Pinéale
Inscrit
11/12/13
Bonjour / Bonsoir,

J'viens de récupérer trois pilules Black Monkey (ou Paul Frank Noir), apparemment en provenance de Rotterdam. J'ai pas trouvé d'infos dessus dans la base de données et d'après mon fournisseur elles contiendraient 100 mg de MDMA et 200 mg d'une substance appelée MG (pas sûr puisque pas trouvé d'infos pour confirmer...).

Quelqu'un aurait-il déjà vu passer ces pilules? Il parait qu'elles sont récentes. Des retours?

Merci pour vos réponses!

Prenez soin de vous les psychos :)

Plum a dit:
Bonjour / Bonsoir,

J'viens de récupérer trois pilules Black Monkey (ou Paul Frank Noir), apparemment en provenance de Rotterdam. J'ai pas trouvé d'infos dessus dans la base de données et d'après mon fournisseur elles contiendraient 100 mg de MDMA et 200 mg d'une substance appelée MG (pas sûr puisque pas trouvé d'infos pour confirmer...).

Quelqu'un aurait-il déjà vu passer ces pilules? Il parait qu'elles sont récentes. Des retours?

Merci pour vos réponses!

Prenez soin de vous les psychos :)

je pense qu'il s'agit des pilulles en forme de tête de mort, si c'est bien celles ci dont tu parles je ne les ai pas testés, mais elles tournent sur le marché actuellement, et effectivement elles ont bonne réputation.
Je ne trouve pas de liens sur ecstasy data ou autre ..

J'ai pu testé les têtes de mort avant hier soir, 220mg m'a-t-on dit, très sympa :p

Retour