Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Demande] IAP (Indanylaminopropane)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou :D

Je m'interesse de près a cette ptite substance, on dit qu'elle est comme la MDMA en plus net, sans perdre pied avec la realité donc tres sociabilisante, envie de parler a coeur ouvert avec la sensation de paix amour universelle moins forte et avec une durée d'action un peut plus longue que notre chère MDMA.

Si vous avez déja testé j'aimerais bien vos avis, j'ai lu les TR sur erowid ca m'a l'air particulièrement attirant et je compte me prendre un ptit gramme pour tester.

Si vous pouviez me donner vos experience ou d'autres TR détaillés, je suis preneur, et si vous pouviez aussi me dire les differences entre l'IAP et la MD ou la Methylone pour essayer une comparaison...

Merci a vous ;)

Je ne connais pas du tout cette molécule... Mais je voulais juste te faire avoir que j'étais très très intéressé à l'idée de lire ton report! Dépêche toi :wink:

Et si tu peux comparer cette molécule face aux amphétamines, et secondairement à la mdma. Merci

Bisous

ce truc ressemble + o 2ci ou 2cb ko mdma,g entendu les meme conneries sur ces 2 drogues soit disant comme du mdma avec des visuels,ce ne sont ke des simples psychedeliques

La je crois que c'est toi qui est a coté de la plaque, ou alors tout ceux qui ont fait des TR se sont gourrés, mais j'en doute vu le nombre, c'est bien un ampathogene type MDMA.

Bon, bientot le test, j'ai fait ma précommande, reste plus qu'a attendre qu'ils soient livrés :P

g lu 2 ou 3 tr les gars disent ke c pa une substitution o mdma et meme kil ne son pa chaud pour en reprendre ,je voi tres bien le genre de truc ke sait ,un leger psychedelique nu peu emphatique mais loin derrirere le mdma ou le speed

juninho8 a dit:
g lu 2 ou 3 tr les gars disent ke c pa une substitution o mdma et meme kil ne son pa chaud pour en reprendre ,je voi tres bien le genre de truc ke sait ,un leger psychedelique nu peu emphatique mais loin derrirere le mdma ou le speed

chui ttal dakr ac toa !

....

bn sinn en deor du fé kil soi nul en ortograf, vs avé la rep a ma kestion ?

:mrgreen:

hmm tu féré pa 1 peuh éxxpRé toi ? lol

moi j'ai jamais dé réponse je suis la mais je sert pas a grand chose ^^
je m'instruit

Bn DRUGS j te cnseil 2 alé voar lé ncien sujé sa peu ètr nteresan !!

lol j'ai eu du mal a comprendre ^^

je passe déja un peu de temps avec les nouveau sujets
je fait le tour de ce qui m'interesse . j'ai déja bien apri pour le peu de temps que je connais le fofo :)

Ils ont un retard de livraison, d'apres eux ca devrais arriver cette semaine, donc des qu'ils le recoivent ils me l'envois. Je vous tiens au courant vous en faites pas :D

il semblerait que le IAP aie été retenu par les douanes chinoises...
et que le site ou tu las commandé propose de rembourser les pre-order...
a suivre

J'ai causé avec l'admin du site en question, et c'est toujours au programme mais un peut retardé donc patience ...

Retour