Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Demande d'info sur un site de growkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Bigbudbud
  • Date de début Date de début

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27/12/08
Yop amis psychonautes.

J'ai l'intention de m'acheter un growkit de psilocybe cubensis thai sur le site www.smartific.com.
J'en ai jamais entendu parler mais leur prix sont plus intéressent que sur d'autre site plus connus, est ce que quelqu'un a t'il deja commandé ce genre de produit sur smartific? Le shop est il sérieux ? (Enfin voila j'veux juste savoir si j'peux commander les yeux fermés :))

Oui très bon.J'avais commandé des Truffes là bas (il c'était les premier à les avoirs).
Le shop se trouve à Amsterdam.
Livraison,2 semaine.
Par contre le moyen de payement est assez bizarre,en fin non mais je n'aime pas se système.Envoyait l'argent via un compte,voilà quoi.
Mais oui bien,sinon.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Cimer le cactus.
Par contre c'est pas un peu long deux semaines pour une growbox qui est censé rentrer en fruitaison un peu après réception ? Parce que quand je commande sur elephantos jrecois en une semaine voir moins.

idem jamais pu commander une grox box qui arrive en etat . minimum 10 jours vour plus de 15
.

dommage pasque chuis sur que renversée sous mes bamboo , j' en aurais de quoi y faire des glissades

Ouais donc en gros ça vaut vraiment pas l'coup ?
Ou alors j'fais pas mon flemmard et j'achete une seringue de spore avec le reste pour faire ma pf tek moi même ? Jme voyais quand même bien recevoir ma box et la mettre en fruitaison rapidement pour la 1ère culture et faire des empreinte par la suite... Ouiiin ='( tant d'espoir tombant à l'eau.

Mr-Bigbudbud a dit:
Ouais donc en gros ça vaut vraiment pas l'coup ?
Ou alors j'fais pas mon flemmard et j'achete une seringue de spore avec le reste pour faire ma pf tek moi même ? Jme voyais quand même bien recevoir ma box et la mettre en fruitaison rapidement pour la 1ère culture et faire des empreinte par la suite... Ouiiin ='( tant d'espoir tombant à l'eau.

je compatis fortement etant moi meme dans le meme cas .

après X grow box cuisantes de bleu (couleur de l' echec ?) me voila obligé de .... faire cuire du riz avec de mika en poudre (truc brillant là) et ... heuu foutre ca dans des pots a otchidées .... et heuuuu ... faire des IM de spores dedans ..

truc dans le genre ^^

J'crois que j'suis trop flemmard pour ca !!! Mais je trouverais une solution, les flemmards touvent toujours une solution (dans leur tête).

Retour