Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[demande d'info pour bien choisir un produit]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion costello143
  • Date de début Date de début

costello143

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/3/10
Messages
214
bonjour,

Après avoir lu pas mal sur le forum, je me retrouve plus perdu qu'au début ... surement l'effet de la sur-information ?! ... :D

J'ai quelques expériences avec des champignons suisse, j'ai ai garder un très bon souvenir, mais c'était des petites doses, environ une vingtaine.

J'aimerais retrouver une sorte d'analogue synthétique pouvant m'amener plus ou moins au meme sensation, c'est a dire :

1) fou rire incohérent
2) sensation d'un rapport a l'apesenteur terrestre différent (comme une marche sur la lune, l'impression de faire des pas de géant en se jouant de l'attraction teresstre)
3) effet visuel très soft , fixer le mur et le carellage et voire des mouvement ou autre ...

Ce que je ne souhaite pas vivre :

1) voyage introspectif avec composante mysthique, humaine, personelle au tout autre chose du genre ... (déja tester 1/2 hoffman et dino , j'ai pas aimer)
2) effet visuel prononcé, avec des changement de couleur, decomposition faciale en une myriade d'étoile au tout autre chose s'y rapprochant.

J'ai lu pas mal de TR, pour en finir au point de départ ... j'en retiens que les substance agisse de manièere différente sur les utilisateur ...

J'aimerais juste savoir si vous pourriez me donner le nom de substance "faible" ... il est communément admis que les champignons suisse sont plus faible que les hawaien ... j'aimerais juste savoir si on peut s'approcher de cette logique avec les psy synthétique...

après le set and setting c'est , comme toujours, sa propre affaire.

j'espère que je nous vous incommoderais pas , mais je suis un peu perdu ...

merci d'avance

++
 
Je ne crois pas que ca existe une substance "faible".

Tout dépend de la dose que tu prend.
 
a dosage égal , quel substance serait plus "effet visuel" que effet "introspectif"

quel serait la substance a conseiller pour un "debutant" qui ne souhaite pas faire un voyage "intra-psychique",questionnements existentiel ou autres....

:D
 
Ça fait partie intégrante du trip, tu ne peux pas dissocier la partie mentale de la partie visuelle. Tout dépend de la dose que tu prends.
 
okay,

je vous remercie pour ces éclaircissements.

De ce fait, quelle substance conseilleriez vous a un novice, à un débutant.

Quel substance serait la plus facile a apréhender ?

niveau des dosage je regarderais sur erowid, j'ai également une 0,001 scale ...

merci :D
 
il y a des substances qui sont plus mentalles que d'autres.
Les phenetylamines sont réputées moins mentales que les tryptamines ou LSD. de même les 4-aco (le 4-aco-dmt: du velour) sont moins mentalles que les 4-ho (type champis).

c'est un aspect tout le temps présent, mais à des niveaux et effets différents...
 
okay, merci bien... j'essaye de bien m'informer avant histoire de pas trop faire de truc louches :D

donc, dans les phenetylamines, les quels seraient, la moins mentale ??

par contre le 4-aco-dmt , serait, selon toi, une molécule qui rentrerait dans mes critères (pas trop mental, plus visu light)

Merci pour ces aiguillage ....
 
Le 2c-d c est soft mentallement, l effet n est pas tres long, visuellement sympa, seul inconvenient physiquement pas super agreable.
 
merci ...

j'ai focuser mes recherche sur les 4-aco [DMT / MIPT] , comme suggerer par Chips, ... j'ai lu les TR , cela a l'air d'etre assez ressemblant a quelques point que je cherche ...

c'est sympa a vous de m'aider ... je sens que je me rapproche gentiment ...

me reste plus qu'a me focuser sur les phenetylamines , des idées de molécule facile a appréhender dans cette catégorie ?
 
Le 4-AcO-DMT n'est plus dégradé en 4-HO-DMT par l'organisme ? J'ai du rater un épisode.
 
Don_Fouinardo a dit:
Le 4-AcO-DMT n'est plus dégradé en 4-HO-DMT par l'organisme ? J'ai du rater un épisode.
Je sais pas si ça a été prouvé une seule fois, en tout cas c'est très fortement supposé, et si ça ne se passait pas comme ça ça serait l'exception qui confirme la règle.
Sinon oui c'est sensé se dégrader, mais plus lentement que si tu prenais de la 4-HO-DMT toute seule, donc c'est plus éprouvant à dose égale je pense.
 
Pourtant j'ai trouvé 4aco dmt et champi sensiblement différent.

Pour le premier, l'effet mental est presque inexistant mais les visuels peuvent être assez impressionnants (type hologramme) à dose de bucheron + un effet sédatif parfois non négligeable (tout dépend du set/setting).
C'est doux, c'est linéaire...

Alors que l'effet des champotes sont moins prévisibles, plus énergique et mental...
Les visuels (haute dose) sont pas vraiment pareil, ça donne plus dans le cartoon...
 
Le 4-AcO-DMT est très probablement actif en tant que tel, et ce n'est qu'après qu'elle serait dégradée en psilocine.
 
apres quelque recherche et reponse de la part des forumeur, je retient 3 molécules , prit a un dosage faible pour avoir des petites visu (mur qui gondole, respire)

4-aco-DMT
2C-I
25-c NBoMe

qu'en pensez-vous pour un newbie comme moi cela tient la route ?

merci les gars!!!
 
Avec ces molécules tu peux facilement prendre une dose moyenne sans trop te prendre la tête.
Niveau mental, le 25C-NBOMe est le moins mental, le 4-AcO-DMT le +.
Niveau visus, ils sont tous les 3 très bien. Mais ils sont très différents, aussi bien pour le côté mental, le côté bodyload/high que le côté visuel. Sinon le 2C-I peut durer assez longtemps. Le 25C-NBOMe est assez particulier à prendre, en fonction que tu le prenne en sublingual ou par le pif, les doses ne sont pas les mêmes. La voie orale est inefficace.
 
Bon on m'a peut-être trompé sur la marchandise, mais j'ai trouvé le 4-AcO-DMT assez gratiné au niveau du mental (voir mon suicide-TR), bien plus que le 2C-E en tous cas. Niveau visus je confirme, c'est la seule substance jusqu'à maintenant (avec le DXM bien dosé) qui m'a foutu dans un état tel que je ne reconnaissais même plus ma chambre. \o/
 
Ne pas confondre la déstabilisation ressenti sous hallucinogène (quasi inévitable à haute dose) et l'aspect mental des hallucinogènes (capacité à intégrer et comprendre des concepts qui souvent nous échappent). D'ailleurs l'aspect mental peut être plus présents à dose modérée.

Sinon le 2c-c reste l'hallucinogène le plus plat au niveau mental que j'ai essayé. ça me faisait même bizarre d'avoir des hallucinations visuelles tout en conservant mes capacités mentales habituelles...
 
Hormis l'espèce de boucle hardcore de la montée, je faisais également allusion aux réflexions percho-méta-physiques que je me suis tapé sur la fin du trip après mon malaise. Réflexions que je suis d'ailleurs bien incapable de décrire maintenant tout comme je n'ai pas été capable de les décrire une fois redescendu le lendemain du trip. (Pour l'intégration faudra repasser, mais c'est aussi clairement un manque de volonté de ma part afin de ralentir un peu le processus "d'illumination" qui me déconnecterai inévitablement de la "réalité" ._.)

Je me suis encore jamais tapé de vraie dépersonnalisation, de noyade dans les fractales etc, mais je peux assurer que le 4-AcO-DMT (à moins que ce n'en soit pas, c'est pas comme si je pouvais techniquement en être certain) a des effets on ne peut plus mentaux une fois qu'un dépasse les 20mg.

Par contre je suis tout à fait d'accord quant au fait que c'est super clean au niveau du mental à plus petites doses.

(Désolé pour le discours décousu, alcool toussa...)
 
Bonjour à tous,

Journaliste pour le Courrier des Yvelines, je prépare un papier sur l'essor que connait actuellement la consommation de champignon hallucinogènes. Pour cela, j'aurais besoin de témoignages de consommateurs yvelinois, qui ont l'habitude d'en cueillir dans les champs, si possible. Évidemment, je garantis l'anonymat le plus complet. Pour me contacter, envoyez-moi un message privé, un mail ou répondez à ce post.

Merci par avance.

Cordialement,
Renaud Vilafranca (*mail gratte papier sans doutes pas objectif*)
 
Bonjour.

Vous ne trouverez personne sur ce forum pour témoigner dans votre canard. Le manque d'objectivité (pour ne pas dire la malhonnêteté crasse) de la majorité des gens qui se prétendent journaliste de nos jours nous a causé plusieurs fois du tort par le passé.

Merci de votre compréhension.
 
Retour
Haut