Delta Plane - Ça finira par te tuer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Notre partenaire Delta Plane, qui produit des vidéos informatives de RDR et des trip reports, a produit son premier court-métrage !


Il y a un ARG caché dedans ! Ca fait quelques jours que certain·es bossent dessus dans le serveur Discord de la chaîne. Aussi, les fans ont participé à certains effets spéciaux en envoyant des audios, c'est donc un peu participatif 😁

Je n'ai pas accroché au scénario car je trouvais que ça faisait très "spot anti-drogue". Mais bon, ça reste l'expression d'une personne concernée donc c'est légitime. Je salue quand même la performance de faire tout ça tout seul !
 
Notre partenaire Delta Plane, qui produit des vidéos informatives de RDR et xxx😁

Je n'ai pas accroché au scénario car je trouvais que ça faisait très "spot anti-drogue". Mais bon, ça reste l'expression d'une personne concernée donc c'est légitime. Je salue quand même la performance de faire tout ça tout seul !
c'est pck on connait la fin du film d'avance mais sinon il y a une ambiance suspens faut avouer...
 
Retour
Haut