Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

délai de livraison de chez *plop* !!!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Salut à tous !!
Premièrement, mon post n'est vraiment pas interessant, mais cela fait bientôt 1 an que j'ai pas pris de BZP et tmfpp !! J'ai commandé vendredi des "devils", "smileys" et "bolt" de london underground et je suis tout excité comme une petite pucelle (pardonnez moi l'expression :lol: ) à l'idée de les recevoir !!
je les ai commandé chez *plop*, un site néo zéalandais, et j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commandé chez eux les délais de livraison ??
Merci !!

(la semaine va être longue....)

Quand j ai commandé chez eux je suis sur que ca a mis - de 2 semaine mais combien de temps exactement j pourrai pas te dire...va falloir etre patient...

Merci bien dimebag !! De toute façon je suis moins impatient car j'ai chopé des taz mitsubishi blancs !!!
@+

Hello, commandé pills xxx le 12, paquet reçu ce matin, avec en cadeau 2 silver bullet. Voilà, bonne réception à toi.

Salut sponge bob !!
En combien de temps tu as reçu ta commande ??
Sinon apparement ils envoient souvent des échantillons gratos ??!!
Bye

il ya quelqun qui pourraime donné l'adresse on privée merci car jveux commandé des jax et comparé les prix merci :wink:

Et bien Adrenochrome, ma commande à mit une petite semaine à arriver. Et en effet ils offrent des échantillons aux 500 premier qui commanderont ( d'après ce qu'ils disent ) ; si bien sur tu as coché la case "oui, je désire recevoir des échantillons"...
Salut à toi

ya tjr personne ki voudrait une adresse de site en privée ou pas :roll: merci

me donné une adresse pardon

merci pour toute ces reponses privée :oops: :wink:

Bonjour à vous

Pour ma part, une vingtaine de jours de patience avec à la clef 2 tueuses de loup-garou.C'est toujours mieux qu'un anti-vampire à l'aïl :wink:
Mais je n'ai toujours pas testé ma commande

Pour t'aider dans tes recherches, je te propose des mots à google'iser' :

*plop* et 'bzp'

Bon surf...

alors moi faut m'expliquer votre histoire de *plop*, car je n'y comprends rien. J'ai taper sur google et kedal. Si on pouvait me faire un petit récapitulatif ça serait cool.
Bref, sinon, où on se procure du LSD ? je parle en général, si qq'1 pouvait me faire une petite étude sociologique ça serait cool !

Bonjour, je suis tout nouveau ici mais dès que j'ai lu ce forum je me suis inscrit. Please écrivez moi en privé pour me donner des précisions sur ce "plop". Moi aussi je veux commander! :roll:

renolcosto
MessagePosté le: 23 Mai 2007 03:13 Sujet du message:
alors moi faut m'expliquer votre histoire de *plop*, car je n'y comprends rien. J'ai taper sur google et kedal. Si on pouvait me faire un petit récapitulatif ça serait cool.
Bref, sinon, où on se procure du LSD ? je parle en général, si qq'1 pouvait me faire une petite étude sociologique ça serait cool !
LOL :D

un communiqué du grand plop :
*plop*
Perso je trouve que ça fait pas super classe les gens qui pour leur premier (et souvent unique) message ici font une demande pour des fournisseurs de rc ou autres...

salut ,
bon effectivement c'est pas tres classe de faire une demande de rc comme premier message mais bon si je vous promets a tous de sacrifier ma vie sociale a la vie de ce forum, de mettre a profit toutes mes connaissancez pour que le saint forum s'epanouisse,enfin bref de pas faire l'ingrat et de revenir souvent vous voir est ce que quelqu'un aurait l'immense amabilite de me communiquer l'adresse d'un site fiable avec des delais de livraison pas trop long en mp?
pour info j'ai plutot l'habitude de consommer des drogues illegales je viens de bruxelles et la je me retrouve dans un coin paume et impossible de pecho le moindre petit g de md meme cher en gros je suis en chien alors avis a votre bon couer m'sieur dames.

Retour