Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Défonce au scorpion ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
5/2/13
Messages
5 082
http://suburra.com/blog/2012/05/10/scorpions/

Quelqu'un a des infos sur les substances psychoactives dans le venin ? Pas que je veuille sniffer un scorpion (j'ai un peu peur du passage des pattes dans les sinus), mais ça rend curieux cette affaire quand même.

D'ailleurs si vous avez des curiosités du même genre, hésitez pas à partager.
 
Le seul truc que je connais qui est sécréter par un insecte / animal ? , c’est la 5Meo-dmt vus que c’est quand même fait par du venins bah je te le partage ^^

La 5-MeO-DMT existe aussi à l'état naturel dans le venin d'un crapaud (le Bufo alvarius) des plaines du désert de Sonora aux États-Unis. Lorsque ce venin est fumé, ses toxines sont neutralisées, mais la 5-MeO-DMT reste active.

 
Je sais pas du tout ce qu'il y a dans ce venin mais c'est dingue le nombre d'animaux qui peuvent nous mettre bien, j'avais fait une petite liste y'a quelques années :

Phyllomedusa bicolor, la grenouille opioïde. Il y a des mollusque qui produisent aussi de la dermorphine apparemment mais j'ai pas trouvé les noms.
Beaucoup de papillon de types Heliconius (ceux qui squattent les passiflores) contiennent de l'harmaline et autres substances psychoactives dans le même genre.
Le 5-bromo-DMTqu'on retrouve dans plusieurs éponges de mer
Le miel psychoactif quand les abeilles ont butiné certaines fleures toxiques https://www.erowid.org/animals/bee/bee_info1.shtml
On a même des témoignages de vers psychoactifs : https://erowid.org/animals/bamboo_worm/1984_britton_j-ethnopharmacology.htm
Un nombre assez impressionnant de poissons hallucinogènes : https://en.wikipedia.org/wiki/Hallucinogenic_fish
Sans parler de tous les scorpions, serpent et autres grenouilles...

Dans la partie "animals" d'erowid y'a pas mal de trucs de dingues et insoupçonnés, ça va des tribus et braconniers qui se défoncent à la moelle osseuse de girafe :

The Humr people of Sudan consume the drink Umm Nyolokh; which is created from the liver and marrow of giraffes. Umm Nyolokh often contains DMT and other psychoactive substances from plants the giraffes eat such as Acacia; and is known to cause hallucinations of giraffes, believed to be the giraffes' ghosts by the Humr.

https://en.wikipedia.org/wiki/Giraffe#Exploitation_and_conservation_status

A la femme qui s'est injectée une black widow (pas juste le venin hein, mais toute l'araignée) pour voir ce que ça faisait, du grand art : https://www.annemergmed.com/article/S0196-0644(96)70256-1/abstract
 
Alors j'vais vu une video sur vice

 
Le scorpion c'est connu, parrait que c'est hallucinogene. Au Pakistan c'est commun de faire ça, apres savoir ce que c'est *-)

Le cafard à sniffer j'me demande si c'est réel, en Algérie ils font ca.

Sinon y'a un champignon qui infecte les cigalles en les shootant aux cathinones et à la psylocibine, ce qui les poussent à baiser tout s'qui bouge pour propager le champignon.

Je veux etre une cigalle.
 
Retour
Haut