Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Deejay sous Prods

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedSmoka
  • Date de début Date de début

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/13
Messages
98
Je ne sais pas si ce post existe déjà mais je le demande quand même :
Est-ce que certains d'entre vous on déjà essayer de mixer ( Deejaying ) sous Prods ?
Si oui, quels prods et qu'avez vous mixer comme style musical !
J'attends ma 1ère expérience ElectroTrash & MDMA, j'vous en dirais plus dans 2 semaines !
 
Yow !

Bah j'ai mixé du dubstep sous DXM, sa c'est bien passé, l'impression de mieux comprendre le morceau, les synthé's, les kicks tout ça donc pour le mix t'as l'impression de faire de meilleures transitions et de choisir le morceau qui convient de le mieux pour la suite. Mais vus mon niveau crois-moi ce n'est qu'une impression hahaha, en effet sa fait que 1 ans que je mixe autant dire que mon niveau est médiocre, sa reste une activité que je pratique pour moi.
Mais j'ai bien aimé mixer sous prod.

Sinon bah ... bienvenue :D
 
Mixer sous MDMA? Tu vas sûrement prendre ton pied. Pour ton public, c'est une autre paire de manche, à moins qu'ils soient aussi fonfon que toi.
 
J'ai déjà mixé sous speed, c'était juste énorme . Tout était déjà schématisé dans ma tête .

Edit : c'était du gabber/hardcore
 
C'est assez marrant de mixer sous prod. J'lai jamais fait en concert ou autre, plutot seul dans ma piaule mais j'dois dire que pas mal de fois après un joint, sous MXE ou autre j'étais super motivé. Mais ca dépend des prods aussi. Yan a certains qui sont plus propice à mixer que d'autres. Jamais test sous MD mais ca doit être pas mal du tout. Après faut assurer.

Par contre l'alcool, c'est pas trop ça. Trop tendance à faire n'importe quoi.
 
Tous les dj prennent de la C c'est connu.
 
perso j'ai jamais livé clean, lol.

Le pire c'est quand mes enfoiré de pote me font prendre de l'acid sans me prévenir et que ca monte pendant que je joue.
 
J'ai mixé sous pas mal de prod différents et...

Speed et coke >t'es OP à fond sur tes potards, super attentif et réactif et tu prends un pied... the must...

MD et alcool >à petites doses mais ça peut très vite devenir brouillon genre WTF derrière les platines et la t'as pas l'air d'un con :oops:

Disso et autres hallucinogénes > à éviter même si suivant ta tolérance tu peux plus ou moins gérer... je me suis retrouvé il y a pas si longtemps défoncé à la MXE, à devoir assurer le son pour un anniversaire... clairement à éviter :rolleyes:
 
A vous lire, moi jeune qui mix et qui arrive, j'ai bien envie de me mettre aux prods vu comme ça a l'air "krokool" de mixer sous influence de stup. Ça a l'air de vous réussir en tout cas, à VOUS à titre perso.

Ahhh la RdR aléatoire dès qu'il s'agit de teuf ^^
 
Perso moi non plus je ne mixe pas depuis très longtemps mais depuis ma 1ère expérience au Md je pense a ça chaque fois que je suis derrière les platines , mon public pour la 1ère fois sera composé de 5 autres personnes qui seront dans le même état que moi donc ça devrait le faire. J ai joué le Mix hier en fumant un joint c était déjà sympa. On verra bien.
( mon ordi a planté alors que j étais 1:10 d enregistrement , je vous laisse imaginer le seuuuum... ) pour ce qui est des
Psyché j attends d avoir un peu plus d expériences avec ces Prods sinon j ai peur de devoir recommencer une transi sur 2 !
Quand au Speed que j ai déjà test ça ne m intéressé pas et la coke de même, même si je pense que pour la concentration ça doit être utile. (;
 
J previens au premier dj dubstep je sors le bazooka, planquez vos miches.
 
Mushin a dit:
Ahhh la RdR aléatoire dès qu'il s'agit de teuf ^^

T'as pas bien compris ce qu'est la RDR je pense. C'est pas "Ne pas se droguer". C'est plus "si tu veux te droguer, fais le de la manière la plus saine et la plus réfléchie possible afin d'éviter le MAX de problèmes".

Il et donc tout à fait possible de tâter la wax sous l'influence de n'importe quelle drogue si les règles de RDR adapté au psychotrope en question sont respectées. Je trouve ça même positif comme défonce, plutôt que rester sur ton canap' à rien branler à par kiffer la défonce, tu prend ton courage à deux mains, tu va poser un peu de son. Si par contre je te vois toucher à l'Autosync et que tu pousse le bouton sur "on", comme Ouro, j'sors le couteau, et j'te plante.
 
Perso je pense que si tu mix (a moins que tu te débrouille bien de base) tu devrais te limiter au speed et a la C pour tenir. La MD' ça a tendance a rendre brouillon (souvenir d'une teuf ou tout le monde était a la MD', soundsystem compris, c'était assez sale et fait a l'arrache mais on a tous kiffé ^^), surtout avec l'alcool.
Les dissos sont a prendre avec des pincettes mais je trouve qu'une petite dose de MXE ou DXM peut aider a "prendre du recul" par rapport a la musique, voir comment tout s’enchaîne et permettre d'agir en conséquence.
 
C'est vrai que poser du son sur ses platines c est mieux que de kiffer affaler sur un canapé ! Par contre je ne mixe pas de dubstep mais de l'électro ( Trash ), ce qui donne un cadre a la puissance de la musique via les basses toujours régulières ! Quant a la possibilité que ce soit brouillon je veux bien l admettre mais le set est prêt , il ne demande qu'à être jouer , ça va être surtout une question de concentration. Je pensais taper 3 para pendant la soirée , 1 plus petit avant que je mixe , et ensuite 2 autre. Une idée des dosages pour ne pas abuser et rester connecter pendant le set ? Haha
 
WeedSmoka a dit:
Par contre je ne mixe pas de dubstep mais de l'électro ( Trash )


Tout n'est pas perdu alors.
 
Maiiiis les gens qui mix sous DXM, comment font ils pour rester debout oO
 
Il prennent pas trois plaquette de cacheton^^
Tout est dans la mesure!(lol)
 
Perso j'ai jamais réussit à être très productif sous prod à la composition. Peut-être juste un petit verre pour la désinhibition de l'inspiration. En live, j’essaye aussi d'être sérieux, juste un peu de speed car je joue souvent à 6-7h du mat' ^^ Ca me rappelle une anecdote que l'on m'avais dis de radium sous lsd qui a abandonné son mix en soirée car il trouvait pas le bouton "on" de ces platines. Ahah, la misère si c'est pas une intox...
 
Retour
Haut