Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Il y a deux jours, pensant aller à un petit concert sympa avec mon copain, je me suis dit que c'était le moment de sortir les 56g de poudre de torche péruvienne achetés sur le net après quelques recherches sur ce forum... Après ingestion de la bouillie un peu dégueu obtenue après mélange de la poudre et d'un peu d'eau chaude avec du miel, on est partis vers le bar où le concert devait avoir lieu. Première déception : le-dit concert avait été décalé et avait eu lieu la veille. Qu'à cela ne tienne, après une mousse, on décide d'aller chez des copains (à pied, et c'était un peu loin). ça faisait une heure et demi qu'on avait gobé la torche. En marchant, une légere impression de défonce, et grosse montée de chaleur pour moi. Arrivés chez les potes, mon copain a eu quelques "flash" sur les couleurs d'un tableau, et moi j'ai parfois aperçu des sortes de "trainées" derrière les gestes d'une amie (comme si, quand elle levait la main, ça laissait une trainée de peinture noire pendant une ou deux secondes). Finalement, on est rentré se coucher, et ça a pas été facile de dormir (surtout pour moi : petite diarrhée, pfff, sympa !). Et c'est tout ! Pourtant, on avait ingurgité 28 grammes chacun ! J'en attendais beaucoup plus de la mescaline !!! Je me suis fait avoir ou alors la dose était juste trop faible ? Et sinon, est-ce que c'est possible de trouver du cactus séché ou de la poudre de qualité sur le net (voire de la mescaline pure, soyons fous ! ). Si vous avez des plans, les mp sont plus que bienvenus !