Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Découverte du LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sluni
  • Date de début Date de début

Sluni

Matrice Périnatale
Inscrit
21/9/12
+- 1ans

set&setting : Soirée chez un amie (D) que je voie très rarement, je suis déjà très agitée de pouvoir faire une soirée en sa compagnie , sur place nous arrivons avec B et S dans une petite fermette ,B me dit qu'il lui reste 1 carton et qu'il pourra m'en faire profiter avec un petit demi ce que j'accepte , cela fessée un bon moment que j'y penser , l'endroit et le moment me semble propice a cet événement.

T+0 Je coule une douille d'un très bon H que S me propose B sort ce petit bout de carton qu'il coupe en deux me donnant la moitié , nous discutons un peu de tout et n'importe quoi, l'heure arrive pour le drope je vois S et B qui mettent le carton sur le bout de leur doigt , je me pose la question 1/2 secondes : je le prends ou pas . la réponse fut rapide je mets le carton sur ma langue, cette sensation d'avoir un carton sur ma langue est plutôt étrange l'excitation monte , je suis comme un fou D me dit qu'il veut faire un barbecue , je suis électrique a l'idée d'avoir pris du LSD , je vais l'aider pour faire prendre le feu pendants que les autres scoites au son. (popof principalement pour la soirée)

T+1 Rien aucune sensation je me demande quand est-ce que tout va commencer.
.
T+1.30 Toujours rien nous fumons quelque beuz pour patienté.

T+2.30 Je suis assit sur une chaise dans le salon je parle beaucoup avec B et S qui ont pris la même chose que moi , je demande à B s'il ne ressent rien de différent on tape un petit bug sur un câble qui semble un peu onduler rien de très méchant.

T+3 , Toujours assis sur ma chaise je sens quelque chose qui monte , le son et d'un bon volume , d'un coup volume diminue jusqu'à ne plus rien entendre , ma vision devient de plus en plus petite . Je dis tout haut : putain sa monte je le sens . je me demande ce qu'il se passe si tout va bien sa passer je lutte pour retrouver la vue.

T+3.30 Je me lève de ma chaise pour reprendre mes esprits en espérant pouvoir me lever ce que je fais sans aucun problème je m'assoie dans un fauteuil près d'une fenêtre légèrement entre ouverte , je sens le vent glacial passer contre ma figure comme s'il venais me touchait , je commence à prendre froid. .

T+4 . Ce fauteuil deviens beaucoup trop glissant pour moi comme si j'étais mis a nue contre de la soie , je me sens glisser je décide de changer de fauteuil pour celui juste à coter , je m'assoie et oh ce fauteuil et beaucoup trop mou pour moi je m'enfonce dedans , je décide alors de m'asseoir sur une chaise et je m'y sens beaucoup mieux .
S met popof-version lsd le son commence à monter le son monte j'y suis ma vie s'accélère d'un coup ce béat et beaucoup trop violent pour moi je ne sais plus penser tout et confus dans ma tête un gros mind fuck se pointe.

T+- 4.30 J'ai toujours très froid j'essaie de parler à un ami de D ma phrase et complète dans ma tête mais , au moment d'ouvrir la bouche aucun mot ne sort juste un dégueuli du genre bwougtboughougtbough je voulais juste une couverture ou un blouson pour me réchauffer
(pour moi je lui et demandé sa veste qu'il m'a gentiment prêté mais, au dire de mes compagnons j'ai pris la veste l'ai mise sur moi et ensuite demander si je pouvais la prendre..)

T+- Je regarde le plafond qui et fait de latte de bois et j'ai l'impression qu'il bouge d'avant en arrière je demande à B s'il il le voit aussi il me dit que oui..

T+6 L'effet commence a partir S me dit de boire un coup pour faire remonter le truc ce que je fais et oh oui je le sens remonter légèrement , je me renfonce dans le fauteuil.

T+7 La soirée touche a sa fin je décide d'aller me coucher pour profiter des dernier effet

conclusion: Peut ou pas d'effet visuel, ce trip a été plutôt mental et je n'ai pas réussi à avoir de lâcher prise je pensais juste à ma vie qu'il fallait résister a ces effets qui on était plutôt violent pendant la montée , le buvard devait être peut doser ou peut être mal conservé.

PS: Désoler pour les nombreuses faute d'orthographe qu'il doit y avoir.

Yop, essaie de te relire & corriger les fautes ça pique les yeux (sans animosité, je sais que c'est pas évident mais avec le correcteur d'orthographe tu peux éviter pas mal de fautes) Sinon ton carton devait être plutôt léger en effet, t'auras plus de chance la prochaine fois ! Et oui le lâcher prise est très important avec les psychés, si tu te bloques tu risques de moins le sentir ou de partir dans des mauvais délires.

Salut sluni,

Je fais tres rarement chier pour l'orthographe mais la c'est vraiment excessif. Corrige un peu ton texte stp.

Sinon effectivement tes carton devaient etre éventés.

C'est vrai que là ça fait un peu too much niveau fautes, ça casse un peu le plaisir de la lecture...
Comme dit plus haut pour l'orthographe tu peux utiliser un correcteur orthographique tout bête, mais sinon il existe aussi des sites qui vont corriger une partie des fautes de grammaire (genre « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français ), ça peut être utile quand on a des difficultés pour écrire sans fautes et/ou quand on a la flemme de se relire attentivement.

Concernant ton expérience, même si un demi carton c'est pas énorme c'est vrai qu'il ne devait pas être très fort... Mais bon, mieux vaut commencer avec pas assez qu'avec trop ! Surtout qu'à priori tu appréhendais un peu, donc si ça avait été trop fort pour toi tu aurais pu mal le vivre.

Comme vous dites l'orthographe n'est pas mon amie , je vais faire mon possible pour rectifier mes bêtises :)

Correction faite , ce doit être un peut plus lisible :)

Retour