Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Décoration, ambiance et activité sous psilo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quetzal
  • Date de début Date de début

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/5/08
Je prépare un trip aux mexicains d'ici fin de la semaine prochaine. Selon mon optique, un trip bien préparé peut donner lieu a des choses super interessantes.
Je suis dans un petit kot sans aucune décoration, que je veux transformer en un endroit sobre mais avec quand même une bonne ambiance. J'ai une petite lampe champignon et une lampe "à paillette" qui crée une lumière type reflet d'eau sur les murs, c'est un bon départ.
J'enlèvera la table et le lit pour laisser un grand espace au sol recouvert de matelats et couettes.
Mais j'aimerais des idées de décorations, création, ou activités vraiment trippantes.
J'ai dejà quelques idées mais je me dis : qui ne risque rien n'a rien, sur psychonaut ils ont p-e des bons plans :P

ps : on sera 3 sous champis + 2 junky-sitters ( sous THC )

T'as un écran et un pc à proximité ? Si oui, le MUST c'est de faire tourner MilkDrop en plein écran avec de la musique trippante. C'est un plugin de winamp qui affiche des visualisations de malade en fonction de la musique, c'est vraiment pas mal.

Sinon ouais des lumières de couleurs différentes (ou si possible une amoule qui change de couleurs successivement) c'est pas mal aussi.

Surtout, garder un endroit confortable pour s'allonger.

Omg, exellent MilDrop , whooo!
Merci pour cet première idée simple d'application et qui j'en suis sur sera efficasse :D

Y a aussi l'écran de veille "ElectricSheep" qui est terrible pour ça. Mon dernier trip solo avec des psylos, j'l'ai passé quasi entièrement à m'émerveiller devant la beauté des fractales qui se dessinaient sous mes yeux, magique!

Dispo ici : http://www.electricsheep.org/

Les tentures sur les mur...selon les motifs, ça peut me permettre de passer une bonne soirée... :rolleyes:
Le chauffage, mais bon ça tu le sais déjà.
...je ne soigne jamais autant le set&setting, et puis tout le monde n'à pas la chance d'avoir un p'tit "kot" ( rassure moi tu est belge, et pas allemand :lol: )
à aménager, la classe, psychédélique-room!!

PS: kot en allemand = merde, je précise avant qu'on me dise "t'a un probléme avec les allemands?"

Faire du Dessin, c'est trés prenant :) avec plein de couleur c'est cool.
Le milkdrop impossible de s'en defaire :roll: sous champ c'est vraiment le top.
Regarder des photos diverses.

ya besoin de le configurer Milkdrop ? J'viens de le tester mais j'ai pas trouvé la correspondance musique/images si prennante, ca ne réagit pas toujours aux sons.

ha, en effet c'est pas tjs parfais.
pour ma part je part plus sur des truc visuelle sous shrooms plutôt que sur du son. Perso j'ai mit une playlist roots à laquelle je n'ai pas vraiment fait attention.

Ok merci pour ces idées. Je vais préparer de quoi dessiner, yen a 2 dans le groupe qui sont doués à la base. Bonne idée.
J'ai installé l'economisateur d'écran mais pas encore eu le temps de tester ( faut le temps que ça charge).
La dernière idée qu'on a eu, c'est d'acheter des ballons a l'helium et de les lacher dans une trés haute cage d'escalier... Je sais pas trop pourquoi, mais ça nous plait :D

Magnetosphere, c'est plus beau que milkdrop ? ça colle mieu au son?

en tous cas la vidéo de Tiax en jette 8) après moi j'suis pas super copain avec Itunes, va donc falloir que je prenne sur moi pour essayer.

Sinon personne aurait une "idée-bricolage" de génie pour balancer ce truc sur un mur ? ça m'ennuie de sortir les liasses pour me payer un vidéoprojecteur

Quetzal a dit:
Magnetosphere, c'est plus beau que milkdrop ? ça colle mieu au son?

Plus beau, c'est dur à dire, je prèfère, mais de peu.

Par contre je trouve que ça colle mieux au son oui, enfin regarde la vidéo que j'ai posté, t'auras tes réponses ;)

pluto a dit:
Sinon personne aurait une "idée-bricolage" de génie pour balancer ce truc sur un mur ? ça m'ennuie de sortir les liasses pour me payer un vidéoprojecteur

L'astuce de la mort :

Démonte un viel écran LCD (max 17 pouces je pense) histoire de détacher la dalle du système de retroéclairage (en gros tu dois te retrouver avec une sorte de cadre transparent ou les crystaux liquides forment les images. Attention, elle doit rester connectée au reste!).

Pose ensuite cette dernière sur un retroprojecteur, allume le, branche la dalle sur la sortie vidéo de ton ordi, et voilà, un p'tit vidéoprojecteur sympatoche pour mettre un peu d'ambiance en soirée, et qui te coutera moins de 60 euros si tu te démerdes bien ;)

Tiax-la-bricole

Tiax, tu m'impressionnes là. Chapeau.

Sinon les lampes pour les bébés qui projettent des formes de lumière sur les murs de la pièce, ca peut etre fun... :lol:
Je suis dehors..

Certaines personnes ne supportent pas les écrans sous champis (TV, ordi...), car c'est trop lumineux, sa flash les yeux, et puis c'est moins intéressant que la tapisserie à côté.

Après je pense qu'on est une minorité (^_^)

ToToro a dit:
Certaines personnes ne supportent pas les écrans sous champis (TV, ordi...), car c'est trop lumineux, sa flash les yeux, et puis c'est moins intéressant que la tapisserie à côté.

Après je pense qu'on est une minorité (^_^)

Ouai, j'ai dejà entendu ça... mais bon, on supposera que ça ira.. enfin j'espère, sinon pas de musique, et ça ca serait lourd :/

je viens d'essayer electricsheep et c'est zoliii aussi :D

Une autre question : vous avez une bonne technique pour bouffer 2g sec de champis? J'avais entendu que le miel fesait pas mal passer le gout, mais si vous avez des bons plans :wink:

Pour les écrans ouais faut faire gaff, j'ai parfois cru chopper une crise d'épilepsie: Mal de crane, envie de vomir & co... faut savoir éteindre au bon moment. Sinon tu l'as déjà tester cette méthode Tiax ?

Quetzal a dit:
Une autre question : vous avez une bonne technique pour bouffer 2g sec de champis? J'avais entendu que le miel fesait pas mal passer le gout, mais si vous avez des bons plans :wink:

Tu les réduis en poudre et tu les mélanges avec autre chose , genre une omelette (tu ajoutes la poudre de champi en fin de cuisson de l'omelette, histoire de pas trop chauffer les champis). Ou alors tu les mélanges avec une pizza, bref ce que tu veux tant que tu manges pas trop et tant que tu chauffe pas trop les champis.

Peace ;-)

vous avez une bonne technique pour bouffer 2g sec de champis?
Tu portes tes c*uilles, tu les réduit en miettes, tu les fous dans ta bouche, tu bois un peu d'eau, tu mâches, et t'avale! 8)

Ahah* a dit:
vous avez une bonne technique pour bouffer 2g sec de champis?
Tu portes tes c*uilles, tu les réduit en miettes, tu les fous dans ta bouche, tu bois un peu d'eau, tu mâches, et t'avale! 8)
:vom:
ça va une fois, mais pas deux.

L'omelette c'est une bonne idée ! :P
Sinon simplement un peu de pain...

(sinon il y a toujours le jus de citron... :roll: )

Retour