Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

decontractant musculaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mindbender
  • Date de début Date de début

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14/9/04
Messages
92
j'avais entendu parler des médicaments de ce type sur un forum "concurents"(psychop....fr.st) mais je n'arrive pas a retrouver le post.Il se trouve que a l'instant je revient de chez une copine qui avait une boite de medicaments ou il y'avait marqué de la main du pharmacien "decontractant musculaire", je compte bien si, ca vaut le coup,experimenter ce type de molecule( je n'ai pas relever l nom du medicament)
Existe t-il plusieurs molecule de decontractant musculaire?, est-il dangereux de prendre ce type de molecule?,cela vaut il le coup?
Si quelqu'un si connait dans ce domaine....
 
tu parle des myorelaxant des trucs dans ce genre lâ ?

Ya le tetrazepam je crois mais tu veux en faire quoi exactement ?
 
c'est myolastan, valtran, contramal...
c'est de espese 'analgesique je crois, tres relaxant :p et si ta mal genre au dos c'est parfais :p

(ps: pour moi le xanax me relax aussi les membres du corps :p)
 
Tu me dis quec relaxant: bah c ca qui m'interresse , c si ca procure quelques sensations ... le probleme c que je m'y connait pas trop en medoc voila.
et si ca vaut le coup je m'en vais de suite lui piquer quelques comprimés :D
 
pour avoir un effet je te conseil
1 ou 2 myolastan
OU
40 goute de valtra ou contramal
OU
1.5, 2mg de xanax
 
Ok merci je vais voir et je repost dans la soirée ou peut etre demain :D
Au fait j'ai 24 aujourd'hui et je vais faire une putain de teuf..!!!!!
 
Fais quand même attention, ce genre de médicaments provoquent parfois (souvent) des dépendances. Pour le Valtran, je connais pas mal de personne qui s'y sont enfoncé jusqu'au bout avec ces gouttes anti-douleurs
 
oui c clair ki faut pas en abuser... j'ai un amis par exemple qui ferait 500km si y faut si on lui propose du valtran :p
 
Eh bien amuse toi bien ! :alc: :D
 
g deja essaye le tetrazepam (myolastan 2 comprimés) : c'est un peu comme le valium (qui a lui aussi une action myorelaxante comme la plupart des benzos d'ailleurs) sauf que c'est plus intense. Tant physiquement que mentalement tu es super detendu mais bon dans l'instant ca rend un peu con (sagacité niveau zero ; l'effet zombie des benzos) et tu te deplaces assez lentement (le fun est relatif si ce genre d'effets t'amuses ok sinon tu ferais mieux de passer ton chemin...)
 
Salut,pour les decontractants, le mieux c'est le tétrazepam(myolastan, panos ...),tu dois savoir par contre que c'est une benzodiazépine tout comme l'alprazolam(xanax),le bromazépam (lexomil),le diazépam(valium) ou même le flunitrazépam (rohypnol).
Car toutes ces molecules c'est la meme chose sauf qu'elles presentent chacune d'esntre elles ses propres caracteristisues (à dose thérapeutique),par exemple le tetrazépam est le plus myorelaxant,le xanax et le lexomil sont utilisés comme anxiolytiques a faible dose (contre l'anxiété) et comme hypnotiques(somnifères) a dose un peu plus forte,le valium lui est le seul qui possede en plus des propriétés d'anticonvulsivant,le rohypnol,sa seule indication sont les fortes insomnies,et il y en a beaucoup d'autres.
Il faut savoir aussi que ils se differencient tous aussi par leur "demi-vie"(facteur pour definir le temps ou la concentration du prduit dans le sang a diminué de moitié,il faut le multiplier par 6 pour savoir en cobien de temps il n'y aura plus de trace du produit dans le sang),celle du rohypnol est de 19heures,xanax=12h,lexomil=20h,valium=32h le nordaz=65h!!!,par contre je sais pas pour le tetrazepam;par contre quand je dit 12h pour le xanax par exemple,ca veut pas dire que tu va etre defoncé fendant 12 heures mais qu'il faudra 72 heures pour eliminer tout le xanax,meme si ca fait longtemps qu'il sera inactif.
Peu importe la molecule que tu prend,elles on en gros les memes effects a forte dose:somnolence,euphorie,perte d'equilibre,dedoublement de la vision(souvent) et surtout perte de mémoire.Si tu veut vraiment essayer alors prepare un camescope et regarde la cassette une semaine plus tard,tu la verra comme un film dont tu ne connait rien,ni le genre ni le titre et meme pas les acteurs,t'aura tout oublié.Sache aussi que tu risque de ne plus te souvenir de ce que t'a fait le lendemain matin même si tu te sentait normal(juste la tete dans le q).

Apres pour les autres prod.,le miorel (thiocolchicoside),n'en prend pas car ca fait quasi rien,et pour le CONTRAMAL cité au dessus, c'est du tramadol et ca n'a rien a voir,c'est un puissant analgésique opiacé,la tu rentre dans le monde de l'opium,héro et compagnie,tu fait ce que tu veut mais moi c pas mon truc.
Il y a aussi une dependance avec les benzo mais c rien comparé a celle de l'héro.
Enfin pour reconnaitre les benzo,c'est facile, elles se finissent toutes par "...am".
 
Personnellement j'ai déjà fait l'expérience du Contramal (en goute ,au moins 40).
Sur le coups je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que ça doit se rapprocher assez fort de l'effet des opiacés (je n'ai jamais essayé l'opium mais ça coïncide avec les effets décrits en général).
Par contre je n'ai ressenti aucunes forme (même infime) de dépendance par après .

Si vous êtes sûr de controller votre consommation je le conseil pour un bon repos ;).
 
ouai c'est pas en le faisan une fois ou 2 que tu va etre dependant... mais si tu exagere... le fait souvent, aufinal une fois la bouteill vide tu vas souventtt y pensser :p
 
Retour
Haut