Salut,pour les decontractants, le mieux c'est le tétrazepam(myolastan, panos ...),tu dois savoir par contre que c'est une benzodiazépine tout comme l'alprazolam(xanax),le bromazépam (lexomil),le diazépam(valium) ou même le flunitrazépam (rohypnol).
Car toutes ces molecules c'est la meme chose sauf qu'elles presentent chacune d'esntre elles ses propres caracteristisues (à dose thérapeutique),par exemple le tetrazépam est le plus myorelaxant,le xanax et le lexomil sont utilisés comme anxiolytiques a faible dose (contre l'anxiété) et comme hypnotiques(somnifères) a dose un peu plus forte,le valium lui est le seul qui possede en plus des propriétés d'anticonvulsivant,le rohypnol,sa seule indication sont les fortes insomnies,et il y en a beaucoup d'autres.
Il faut savoir aussi que ils se differencient tous aussi par leur "demi-vie"(facteur pour definir le temps ou la concentration du prduit dans le sang a diminué de moitié,il faut le multiplier par 6 pour savoir en cobien de temps il n'y aura plus de trace du produit dans le sang),celle du rohypnol est de 19heures,xanax=12h,lexomil=20h,valium=32h le nordaz=65h!!!,par contre je sais pas pour le tetrazepam;par contre quand je dit 12h pour le xanax par exemple,ca veut pas dire que tu va etre defoncé fendant 12 heures mais qu'il faudra 72 heures pour eliminer tout le xanax,meme si ca fait longtemps qu'il sera inactif.
Peu importe la molecule que tu prend,elles on en gros les memes effects a forte dose:somnolence,euphorie,perte d'equilibre,dedoublement de la vision(souvent) et surtout perte de mémoire.Si tu veut vraiment essayer alors prepare un camescope et regarde la cassette une semaine plus tard,tu la verra comme un film dont tu ne connait rien,ni le genre ni le titre et meme pas les acteurs,t'aura tout oublié.Sache aussi que tu risque de ne plus te souvenir de ce que t'a fait le lendemain matin même si tu te sentait normal(juste la tete dans le q).
Apres pour les autres prod.,le miorel (thiocolchicoside),n'en prend pas car ca fait quasi rien,et pour le CONTRAMAL cité au dessus, c'est du tramadol et ca n'a rien a voir,c'est un puissant analgésique opiacé,la tu rentre dans le monde de l'opium,héro et compagnie,tu fait ce que tu veut mais moi c pas mon truc.
Il y a aussi une dependance avec les benzo mais c rien comparé a celle de l'héro.
Enfin pour reconnaitre les benzo,c'est facile, elles se finissent toutes par "...am".