On peux très très bien partir avec des feuilles! Tout ce qui faut, c'est de la patience, ne pas s'attendre à partir du premier coup!
Au début, tu arriveras à avoir des légères sensations... Tu te diras que c'est peut être de la merde, que ça fait quasi rien...
Ensuite au fil des essaies, tu partiras de plus en plus! Mais pas encore le grand voyage. Pas encore les petits êtres, pas de rupture saptio temporelle... Tu seras sûrement un peu déçu et tu te diras "vivement que je commande cet extrait sur ce shop peu scrupuleux"!
Mais j'espère que tu continuras avec les feuilles... Parce qu'un beau jour, le monde se découpera en miliers de petites briques vivantes et dansantes, et tout ce que tu arriveras à sortir c'est un vulgaire "hô putain!!". Tu auras atteint la substantifique moelle!
Et là tu seras heureux! Tu rigoleras en voyant la quantité de feuilles que te donne ta bouture (oui! car entre temps tu auras dégoté une bouture!) et tu remerciras les dieux de ne pas être un chien (ok, le mot est dur :wink: ) dépendant des extraits des smart!
C'est une occasion unique de voir la sauge autrement que comme un vulgaire bien de consomation où tu paies pour triper! Elle demande patience, la relation se construit avec le temps... C'est ma vision des choses (sauge! Ha ha... ok...) et si vous êtes pas contents, ben tant pis! Na!
Et conseil un peu plus pratique pour sentir la sauge et rallonger les effets les premières fois: il y a une synergie entre cannabis et sauge! Après je sais pas si ça marche si tu es un fumeur journalier...