Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Décoction ipomoea tricolor...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neo-etienne
  • Date de début Date de début

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26/7/06
Salut tout le monde. Alors voila j'aimerais expérimenter le trip avec du lsa. Pour cela j'ais des graines d'ipomoea tricolor. J'ais lu sur hazy-spirit de l'eau un peu de citron un peu de salive et les graines broyées, on mélange le tout dans une bouteille puis 8h au frigo. J'aimerais savoir combien il faudrait mettre de graines pour un bon voyage presque comme avec du lsd. J'ais déja tenté de prendre une centaine de graines cash mais j'ais pas pu aller plus loin, j'ais tout gerbé (trop dégueulasse). Donc si vous avais une technique pour pas tout vomir quand on prend les graines directement je suis preneur. Sinon ben la décoction me semble un bon compromis.
Puis si certain on de bonnes recettes de consommation je suis preneur ...

Voila merci de vos réponses

a ++

Ach

Un technique pour pas tout vomir ?

Tu veux dire comme les milliards de techniques d'extraction qui sont juste en dessous de ton topic ?

Oui mais ce qu'il y a c'est que les HBW faut les commander tout ça ça me soule un peu en fait. Tandis que les morning glory je vais a jardiland et j'en achete c'est bien plus simple. Et puis je préfere essayer le lsa comme ça déja voir si l'effet me plait avant de me lancer après sur internet pour les commandes.
Voila donc adrenochrome si tu as une idée du nombre de graines a faire en décoction pour un bon trip ?
Sinon je vais essayer de trouver la concentration moyenne de lsa dans les graines de Hbw et de morning glory comme ça vu que tu me conseille 5 graines je pourrais faire l'équivalent en morning glory.
Lorditiax content de te retrouver ^^ non mais je sais qu'il existe des milliards de techniques pour pas gerber mais elles sont plus centrées vers les hbw et moi je sais pas pourquoi mais la décoction de lsa sa me tente bien lol. Yen a qui le font avec les hbw donc il ne devrait pas y avoir de différence avec les morinig glory si la dose en lsa est équivalente.
Autre question. Le lSA dans les graines se déradent-t-il rapidement ou peut ton les conserver longtemps ?

voila merci de vos réponses

a ++

Si tes graines sont dans des sachet hermetique et dans un coin sombre tu devrai pas avoir de probleme pour les conserver je pense

Pour les technique d'extraction adapte celle des HBW avec tes morning glory en adaptant le nombre de graines biensur, tu peu surement trouver les doses de morning glory conseillé sur des sites comme azarius

Par contre le lsa a beau avoir une stéréochimie proche du lsd, ne t'attend quand meme pas trop a un trip avec des hallu violente, pour mon cas sa se cantonne a des couleurs intenses, des aura autour des plantes etc...

voila j'espere avoir éclairé ta lanterne

Oui merci de tes conseils. Déja pour une premiere au lsa je pense que les hallus violentes ne sont pa necessaires. Ce que tu me décris me semble suffisant pour avoir un bon aperçu des vertus de la plante lol.
Les graines sont dans des sachets hermétiques puisse que je les achetent en grande surface.
D'ailleurs aucune contre indication pour les graines achetées en grande surface ? (pas de place pour cultiver, facilité). ça marche aussi bien ?

Bon je vais allez voir sur azarius pour les concentrations.

a ++

Hmmm jpense qu'il faut bien que tu vérifie si elle sont traité ou non pour la cultivation sa doit pas etre tres bon pour l'estomac

Ben a mon avis elles sont pas traitées ou pas très méchamment enfin ya rien écrit sur le sachet en tout cas. Et puis aucunes mise en garde jme dis qui en aurait eu si c''était dangereux au cas ou des minots en bouffe.
Bon sinon après réflexion je pense en prendre a peu près 300 en décoction. ça me semble pas mal pour un début.
Sinon un truc ipomoea tricolor et ipomoea violacea c'est bien pareil non ?

neo-etienne a dit:
Ben a mon avis elles sont pas traitées ou pas très méchamment enfin ya rien écrit sur le sachet en tout cas. Et puis aucunes mise en garde jme dis qui en aurait eu si c''était dangereux au cas ou des minots en bouffe.

Et bien, c'est tout simplement pas prévu que des minots en bouffent! Parce que les graines de lsa, même sans produits en plus elles font un effet aux minots!
Je crois bien que ces graines sont traités, si tu veux plus d'info va demandé sur les forums d'hazy... Ils en avaient parlé fût un temps.

Par contre ce que je sais, c'est que ça devrait normalement pas te tuer! Expérience perso, j'en ai déjà gobé plusieurs fois ces graines du commerce, je vis tout autant bien qu'avant... A moin que je sois mort et que je le sache pas...

Je pense que si tu en gobes des quantités et souvent, seulement là le produit en plus peut devenir très dangereux... juste une supposition hein

Dans tous les cas si t'enleve les sorte de coquille y'a plus de prob avec les HBW, apres éplucher 300graine fo en vouloir :p

Si tes graines viennent de jardiland, c'est à 90% sûr qu'elles sont enduites de produits chimiques !!

ok les mecs merci de vos renseignements bon je choisis de faire confiance a king kong ^^.
Et sinon king kong avec les graines de supermarché t'avais eu des bons effets ?
t'avais pris lesqueles de morning glory ? parce qui en a pas mal de variétés.

ouaif... Je sais pas si King Kong est vraiment une personne de confiance ^^
Enfin dis toi quand même que ce produit en plus c'est sûrement loin d'être sain pour ton corps!

Les graines que j'avais pris venaient des heavnly blue, ou un truc du genre si j'ai une bonne mémoire...

Pour ce qui est des effets, c'est vraiment variable! J'ai eu des bons effets, comme parfois rien! Mais j'ai toujours eu mal au bide avant d'avoir un joli trip... Si je choppais pas mal au bide, j'avais rien...

Dernière chose, pour moi les effets se faisaient ressentir essentiellement les yeux fermés dans mon lit, autrement je ne ressens pas grand chose...

Retour