Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Déclaration d'amour à la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
S

Styloplume

Guest
Salut les copains,

En ce moment ça va pas mal, de mon côté. Je prends des décisions que j'assume, je digère des vexations et des crises passées, je m'entends bien avec mon frangin et mes parents (la drogue n'est pas un sujet tabou et ça fait du bien), bref, ça va.

Ce soir, petite révélation au moment où je me rends compte que je me sens très bien, et j'ai pas besoin de psyché (pas ce soir en tout cas), et si je me laisse aller à écouter la grande Fractale (pour pas vexer les théistes et athéistes de tout poils) sur Astral Projection, je me rends compte que je tombe sur des conclusions similaires à celles que j'ai eues lors de mon gros trip au LSD.

Les conclusions transmises: Ma vie c'est une VIE, avec tout plein de trucs de valeurs dedans. Chaque détail compte, chaque sentiment est précieux, chaque pensée est justifiée. Comme dit Terence McKenna, nothing is wrong, everything is on track.
Tout ce que nous faisons se dirige vers un but, vers lequel nous voulons tendre: notre propre réalisation.

Merde, je sens que ça sonne perché, que j'ai l'air d'un hippie illuminé, mais merde aujourd'hui j'ai pas pris de drogue pourtant! Non, ça fait partie de moi! Et c'est la musique qui me le dit: Stylo, fait quelque chose de ta vie, bordel, partage ce que tu es. Vis ta vie pleinement, avec passion, profite de chaque instant.

Une pensée passe par là, et je sens que c'est important: parfois je me dis que si je dois mourir, j'écrirai un dernier TR pour psychonaut, où je pourrai être honnête et où on pourra prendre ce que j'écris au sérieux. C'est que la mort, on prends toujours ça au sérieux. Si j'ai des pensées comme ça qui passent par là, c'est que j'ai vraiment besoin de vous dire certains trucs, en fait.

Alors, qu'est-ce que je veux vous dire? Et ben voilà, merde je le dis parce que la musique m'a dit de le dire: Chers psychonautes, je vous aime.

Schtroumpfette et ses remarques acérées et justifiées, Larry et son érudition anglophone, Ubik, grand frère de la fractale, Quetzal, ingénieur des dimensions non dévellopables

Tetro et tous les vétérans de l'héro qui vivent leurs vie pleinement, Gamida notre boddhisatva qui va tous nous sauver ;-) , Castles, la référence bouddhiste, Wuuvgan le psychologue jungien - je met des étiquettes, c'est pas bien, mais c'est comme ça que je vous aime -

Mario, qui a vu que Dieu est amour, Sludge le modo au grand coeur, SoK le païen germain, Stonix qui nous a accordé sa confiance (mec ça m'a touché ton témoignage), Laura le guerrier de l'adrénaline...

Et puis Ouroboros, le Père Ché, voidmercenary, tout ceux que je connais moins bien, à qui je pense pas, et qui ponctuent le forum, et que j'oublie (honte à moi).

Je vous aime tous, ça veut dire: je salue l'étincelle de divin qu'il y a en vous et.... (faut que la fractale m'aide à formuler, allez un coup de psytrance dans la tête) ... oh et puis merde, c'est des mots creux, l'étincelle de divin, tout ça. Non, la vérité, c'est que je vous souhaite à tous de bien kiffer quand y'a de la psytrance dans les parages, que la musique vous submerge, qu'elle vous remplisse de bonheur, qu'elle vous aide à vivre votre vie pleinement. Parce qu'il y a plein de lumière là-dedans, et quand la lumière éclaire les zones d'ombre il n'y a plus que de la lumière, et voilà que le beat pusle et nous transperce et ouf que c'est bon. Voilà tout ce que je vous souhaite, mes chers psychonautes.

Après, je vous l'avoue, je suis pas parfait non plus, j'aurai du mal à faire un message d'amour qui convienne à tout le monde, et merde j'en suis désolé. J'ai toujours peur qu'on me prenne pour un crétin, mais là il faut que je dise les choses comme je les penses. Il y en a sur le fofo qui sont vraiment pas d'accord certains trucs que j'écris, et c'est très bien comme ça, et j'ai besoin de vous pour m'aider à voir ce qui va pas dans ma vie, pour que je puisse en faire quelque chose de meilleur.

Ah la vache je suis content j'ai pu vous dire ce que je ressentais, je fais des progrès.

Voilà, la vie c'est magnifique, faut en profiter, vivre chaque instant, et je m'arrête là sinon je vais encore envoyer du blabla mystique.

Vivez bien les copains :heart:

Ah, j'ai oublié, la psytrance qui m'a inspiré et soutenu c'est ça:
[video=youtube;MNqigKV11hs]

1. Ovnimoon - The Source
2. Ovnimoon Feat Flegma-The Liberation
3. Loopstep - Optimus fault
4. Loopstep - Learned Hardway
5. Sunstryk - No Surface
6. Sunstryk - Pure Essence
7. Ovnimoon - Love is the key
8. Sunstryk - The Missing Lynk
9. Ovnimoon - The Holographic Sphere

Autant faire les choses bien.

Comment dirais-je ? Stylo ! "un prototype personnel de dieu". On ne peut que t'aimer, tu brilles tellement de sincérité dans tes propos que tu es toujours touchant ...Continue dans ta voie, celle qui vient coeur !

Ah, encore un crétin de hippie qui vient étaler ses sentiments dans une espèce de bafouille mal écrite... et malgré ça, bon, je "kiffe", parce qu'au fond je dois être tout autant un crétin de hippie. Vivement le Hadra ! Et au passage, bisous aussi à tous les psychonautes.

Sa sent le soleil et la vitamine D ce post.

J'ai une étincelle de divin en moi, ça le fait !!! :P

Moi aussi je t'aime psylo, euh stylo, à très vite. :)

Styloplume a dit:
Merde, je sens que ça sonne perché, que j'ai l'air d'un hippie illuminé, mais merde aujourd'hui j'ai pas pris de drogue pourtant! Non, ça fait partie de moi

La drogue ne nous fait pas réfléchir mieux, elle fait juste ressortir des trucs enfouis. En étant sobre on pense beaucoup mieux, c'est pour ça que certaines paroles sonnent perchées.

On t'aussi !

Oh que c'est mignon, maintenant tous à poil et gros câlins. :heart:
ça fait du bien de lire du bonheur comme ça :)

Y a pas grand chose à dire là-dessus aha, ça me fait plaisir si tu profites de ta vie au quotidien, c'est l'essentiel n__n
:heart:

Styloplume a dit:

...
Les conclusions transmises: Ma vie c'est une VIE, avec tout plein de trucs de valeurs dedans. Chaque détail compte, chaque sentiment est précieux, chaque pensée est justifiée.
...
Voilà, la vie c'est magnifique, faut en profiter, vivre chaque instant
J'ai eu ce même genre de révélation, après avoir eu un accident de voiture (sobre).
Est-ce qu'un violent coup à la tête (et ce qui s'en suit, surtout) peut-être considéré comme une expérience psychotrope? :retard:

voidmercenary a dit:
La drogue ne nous fait pas réfléchir mieux, elle fait juste ressortir des trucs enfouis. En étant sobre on pense beaucoup mieux, c'est pour ça que certaines paroles sonnent perchées.
Il a été scientifiquement observé que l'alcool, à faible dose, augmentait la rapidité et la créativité pour résoudre certains problèmes.

Styloplume, tu respires le positivisme ces derniers temps, c'est cool :-) Pour continuer dans la lancée, je vous aime tous, tout est un, tout est fractal ... partouze de fractales !

Mr. Krinkle a dit:
J'ai eu ce même genre de révélation, après avoir eu un accident de voiture (sobre).
Est-ce qu'un violent coup à la tête (et ce qui s'en suit, surtout) peut-être considéré comme une expérience psychotrope?:retard:

Non, mais approcher la mort permet sans doute ce genre de réflexion.

Mr. Krinkle a dit:
Il a été scientifiquement observé que l'alcool, à faible dose, augmentait la rapidité et la créativité pour résoudre certains problèmes.

Intéressant. Moi qui ai toujours considéré l'alcool comme une drogue de secours (pour les soirée merdique en général).

Un bon pastis/bonne mousse sur terrasse avec le beau temps, c'est plaisant. On ne boit pas que pour se mettre une mine non plus :-) Et il n'y a pas que des soirées, il y a aussi l'apéro ! Santé !

Rien ne vaut deux ou trois verres d'alcool pour libérer des tensions musculaires et se redécouvrir un potentiel sportif de ouf ! et ça avec le smile =)

Stylo t'es un grand illuminé arf, mais maintenant j'apprends à accepter l'amour de mon prochain pour m'aimer moi même, merci et alléluia !

Retour