trioe
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 22/1/13
Bonjour a tous.
Je compte me lancer dans la chamiculture,j'ai commander mon kit sur [Merci de ne pas citer ce shop] et en attendant de le recevoir,je viens vous voir a la recherche de réponse.
C'est la que j'ai ebsoin d'une ame charitable voulant bien m'aider.
Je tiens a présciser que j'ai fait pas mal de recherche avant.
Mes questions :
-La lumière du jour suffit-elle a la pousse ? Si non,combien de temps d'éclarage par jour ?
-Combien de gramme peut-ont avoir dans un seul flush ? (sec ou frais).
-Que se apsse t-il si la temperature est inférieure a 20° ?
-Si je veux faire un 2° flush avec mon kit,dois-je racheter des spores ?
-Sachant que je veux cultiver dans un placard,quel chauffage utilsier pour avoir la temperature adéquat ? Et-il possible de mettre le kit sous un bac transparent afin qu'il garde la chaleur et qu'il laisse passer la luminositée ?
-La tecnique de séchage avec du sopalin dans un tuperware est-elle efficace ?
Question par rapport a la prise :
-Il vaut mieux les prendre en poudre ou en morceaux ? (Sec) Comment prendre la poudre ? Avec eau ? Sans eau ? Le trip sera pareil que les champis soit en poudre ou en morceaux ? Qu'elle quantité prendre en poudre ? 1.5g ?
Ps: J'ai des Cubensis équatorien.
Ce kit : [pas de liens vers ce shop stp]
Ces spores : [pas de liens vers ce shop stp]
Désolée pour l'orthographe :/
merci d'avance,Simon.
Je compte me lancer dans la chamiculture,j'ai commander mon kit sur [Merci de ne pas citer ce shop] et en attendant de le recevoir,je viens vous voir a la recherche de réponse.
C'est la que j'ai ebsoin d'une ame charitable voulant bien m'aider.
Je tiens a présciser que j'ai fait pas mal de recherche avant.
Mes questions :
-La lumière du jour suffit-elle a la pousse ? Si non,combien de temps d'éclarage par jour ?
-Combien de gramme peut-ont avoir dans un seul flush ? (sec ou frais).
-Que se apsse t-il si la temperature est inférieure a 20° ?
-Si je veux faire un 2° flush avec mon kit,dois-je racheter des spores ?
-Sachant que je veux cultiver dans un placard,quel chauffage utilsier pour avoir la temperature adéquat ? Et-il possible de mettre le kit sous un bac transparent afin qu'il garde la chaleur et qu'il laisse passer la luminositée ?
-La tecnique de séchage avec du sopalin dans un tuperware est-elle efficace ?
Question par rapport a la prise :
-Il vaut mieux les prendre en poudre ou en morceaux ? (Sec) Comment prendre la poudre ? Avec eau ? Sans eau ? Le trip sera pareil que les champis soit en poudre ou en morceaux ? Qu'elle quantité prendre en poudre ? 1.5g ?
Ps: J'ai des Cubensis équatorien.
Ce kit : [pas de liens vers ce shop stp]
Ces spores : [pas de liens vers ce shop stp]
Désolée pour l'orthographe :/
merci d'avance,Simon.