LOL.
Tu sais, du haut de mes 20 ans, je peux juste te dire : stop.
C'est un conseil et tu fais bien ce que tu veux, mais si tu veux pouvoir continuer jusque tard à te faire plaisir avec les drogues, et bien frennes tout de suite.
Tu es juste dans lamauvaise direction et tu vas droit dans le mur, sans même t'en rendre compte.
Ces produits (MD, APB...) sont toxiques. Et demande à n'importe quel "vétéran" des stims si ces produits sont bons, il te répondra que non. À moins que son cerveau ai déjà brûlé.
Passe des soirées sans, ressent le manque, regardes tes potes qui n'en n'ont pas besoin et sens toi comme une merde.
Savoir apprécier la drogue c'est dur, mais tu n'en tirera que des meilleurs experiences, et pourras en profiter pendant bien plus. longtemps.
Fais bien comme tu veux mec, mais sache qu'un cerveau t'en a qu'un, et que le bourrer de produits NEUROTOXIQUES sur de longues périodes ne lui fera pas du bien.
Et comme dit plus haut, les RC, si tu fait pas gaffe, ben ça va vite devenir l'enfer.
Saches que toute prise de MD devrait être espacées d'AU MOINS 6 semaines, de sorte à profiter pleinement du produit et de rester dans un univers récréatif et non de dépendance.
Les drogues et notamment les psyches c'est super, à condition d'en faire bon usage.
Sur ce, bon pétage de crâne sous 6 APB, mets toi à l'envers toutes les semaines, et reviens dire coucou dans 1 an.
Je suis sur que tu auras compris de quoi je parle.