Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Déboucher le nez

Si tu parles de déboucher le pif après une grosse séances de poudre magique ya plusieurs trucs. Le sérum physiologique, un classique mais pas le meilleur, pour bien faire une dosette par narines après chaque trace.
En rentrant de soirée tu peux faire bouillir de l'eau avec pas mal de sel et respirer la vapeur.
Sinon tu as le rhinohorn, c'est un moyen qui a plus d'avantages car tu doses l'eau et le sel et il y en a plus que le sérum phy. En plus, c'est moins froid que le sérum phy et c'est la gravité qui le met dans ton nez donc c'est moins désagréable que le jet de la dosette.
 
Dernière édition:
La xylomethazoline c'est super efficace mais l'usage doit rester ponctuel.

La carbocisteine liquéfie le mucus, c'est pas mal pour pouvoir se moucher.

Le spray Triofan anti-rhume combine ces deux molécules. En plus tu peux réutiliser le spray nasal pour te droguer, que demander de plus ?

Après, si c'est juste une soirée sniff de temps en temps qui te bouche le pif, le sérum phy c’est suffisant, pas besoin de dépenser 15 balles dans un agoniste adrénergique aux effets secondaires pas oufs.
 
Cool, je pense que je vais partir sur le rhino horn en traitement de fond mais j'aimerais bien avoir un spray sous la main en soirée. Le triofan ça se trouve en France ? Tous les liens que je trouve sont en .ch
 
Retour
Haut