Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:A mon avis, il manque la réponse "Oui, mais pas à tout le monde".
Je pense d'ailleurs que de manière générale, parler ouvertement de sa consomation n'est pas le meilleur moyen si l'on veut tenter de montrer que notre avis sur la question est aussi objectif que possible.
Telico a dit:Je suis dans une fac de pur droite (Paris Dauphine pour ceux qui connaissent)
Quetzal a dit:Si on parle de la "war on drugs", devant n'importe qui et a n'importe quel moment , je n'hésite pas a défendre mon point de vue ( "notre point de vue" même ), parce qu'il n'est même pas necessaire de parler des effets des drogues pour se rendre compte que c'est une grosse absurdité cette guerre.
Mais quant à la conso, c'est différent, j'en parlerai si je sais que j'ai le temps de défendre ma position, d'expliquer dans les détails les raisons, les effets, les méthodes, etc... Ce qui est long... et impossible avec certaine personne qui ne sont tout simplement pas capable d'écouter des arguments.
Et défendre "la conso" sans parler de "sa propre conso" a mon avis c'est chaud boulette ( on se fait griller tout de suite ^^ )
Quetzal a dit:certaine personne qui ne sont tout simplement pas capable d'écouter des arguments.