Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

De l'inattendu ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Conscience
  • Date de début Date de début

Conscience

Neurotransmetteur
Inscrit
7/4/14
Le Champignon m’a téléporté aux Portes …

Le secret …
Il m’a regardé, Le regard étoilé s’est révélé à moi, je suis trop faible, j’ai choisi l’oubli …
J’oublie toujours cette étape, toujours la même … je sais pourquoi maintenant, c’est mon choix …
Ma Conscience, Ma Volonté est La Clef, j’ai l’impression que ce Lieu contient Tout, l’impression qu’il y a La réponse mais si je me trompe …

J’avais le choix et si je serais entré … j’aurais pu ressortir mais dans quel état …
(il y a une erreur mais ... préservation du texte brut)
Brûlé. Non par le feu vulgaire mais l’autre.
Je me rappelle difficilement … je me suis déjà brûlé là-bas, j’ai déjà ouvert la Porte insoucieusement il y a bien longtemps lors de mon premier voyage via le Champignon Sacré, je la revoie entrouverte … mais j’ai oublié.
Ha l’Oubli, la Grande Malédiction …

J’étais aux Portes du Savoir …, c’est ce que je viens chercher ici après tout mais j’ai peur.
Retour pour un nouveau Voyage au Royaume des Songes … .

Ca ne fait que deux heures trente que j’ai mangé le champignon Sacré, je suis en plein voyage mais l’Essence de celui-ci est passé, je suis à l’extérieur, aux Portes de la Grande Muraille.

Le lien avec Josh que je percevais lors de ma dernière escapade et bien le voilà, c'est clair … il a vu Le Regard. Je le sais, mon Moi le sais. Est-il déjà entré ?!?
Je vais profiter du paysage avant de perdre à nouveau la vue.
(Je ne l'ai pas fait, trop peur d'en perdre une miette, j'ai écrit des pages et des pages)
Je suis Happy, j’ai une trace écrite du Fameux Secret afin de me souvenir. Ca me rend si Joyeux que j’aurais presque envie d’en pleurer. (La Joie du Royaume de l’Oubli, c‘est si triste finalement)

- C’est Beau ce que j’ai écrit (la proximité du Grand Royaume) -

Merci.

- Conclusion -
Je me sent serein, en phase avec moi-même, j’ai du travail à faire (ce Regard …, pfiou).
Mais … il y a toujours cette étape qui se présentera à Moi (la majuscule a toute son importance ici).
Je pourrais le combattre mais lol quoi (même MDR XD), aller l’affronter vous !!, il y a du boulot ...

Y en a-t-il parmi vous qui me perçoivent ?

Plus sérieusement, quelle Clarté que j’en apporte pour la première fois … une Révélation., j’en reste tout …
Je vais avoir trente ans et je n’y arrive toujours pas …, c’est le plus insupportable à vivre.
J'espère un jour pouvoir me débarrasser de cette étape, rhalala ...
Il y a bien la solution de ne plus revenir mais fuir euh ... (soupir)

Je remercie le Très Grand de m’avoir permis d’apporter ce Secret qui d'habitude ne veut pas sortir.
Je pourrais développer plus tard ma rencontre avec Le Regard mais euh … Non.
De toute façon, ces écrits vont finir par se vulgariser avant de tomber dans l’Oubli.

Je sent ma Conscience se censurer, signe du retour, ça fait du bien.
Je vous rassure, je perçois ma connerie en tapant ces mots. :rolleyes:
Je ne vais pas dormir tout de suite …

Je viens de relire, ça n'a quasiment plus aucun sens et pourtant ...

Ecrit après m’être aéré un peu à l’extérieur deux trois minutes troublé par ce que je vivais.
J’y suis retourné un peu par hasard, j'étais resté Samedi dernier sur un sentiment … d’inachevé.
Mais je ne referais plus de doublette comme ça puis après deux ans de rien, ça fait moult ...
0,90gr de Mexicains avec une pizza et une merguez dans le bidon contre 2,5gr à jeun pour mon dernier trip qui fut misérablement trouble.
Comme quoi, la quantité n’a que peu d’importance. Je ne m’attendais pas à aller si loin avec si peu.

Très joli ce TR, c'est poétique et j'aime.

Je n'ai pas tout compris (normal) mais, pour avoir vécu de "très belles perches" aux champignons, il me semble saisir quelques bribes de ton voyage. C'est étrange et j'ai du mal à trouver les mots, pourtant ton écrit me rappelle des sensations déjà vécues.

Le premier voyage sous champignon est une sacrée découverte, puis on oublie puis on y retourne et là, c'est un peu comme retourner dans un pays où on a déja été mais qu'on aurait oublié, j'ai meme envie d'écrire, c'est un peu comme avoir l'impression "de rentrer à la maison".

Merci.

Zora a dit:
Mais je t'en prie, partager cette vision est un plaisir pour moi.

Zora a dit:
C'est étrange et j'ai du mal à trouver les mots, pourtant ton écrit me rappelle des sensations déjà vécues.
Je pense que durant nos escapades, on fini toujours à un moment par croiser ce Regard. Je dirais même que c'est lui qui vient à notre rencontre inopinément mais je me trompe peut-être ...

En tout cas, quelle expérience!!, ça motive.
J'ai l'impression de devoir m'auto-censurer, comme si je n'avais pas le droit de tout révéler, étrange.

Je viens de trouver un truc sur le regard étoilé que j'ai vu et je suis certains que j'ai vu la même chose que cette personne :

Voir la pièce jointe 14049
(source : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/environ-diable-sujet_3727_1.htm)

De plus, cette personne l'a vu dans cette vie présente et non de l'autre côté. Malheureusement, le profil est supprimé donc aucun contact possible.
Je précise que ce Regard s'est révélé à moi alors que je jouais avec ma lapine. Ensuite, il était partout, même dans mes yeux. En me regardant dans le miroir, je le voyais.

Je n'apprécie pas trop le terme de "diable", je le percevais bien comme tel je savais que c'était lui, ce regard qu'on appelait ainsi mais était-ce seulement pour m'effrayer. Ce Regard ne serait-il pas un simple Gardien ? Le Grand Gardien de l'autre Monde qui est là pour arrêter les curieux.
Ca me travaille cette histoire, car je sais maintenant qu'à chaque fois que j'ai voyagé, ce regard flamboyant était là. Il était malsain, si envoûtant mais je percevais le Divin en même temps, c'est étrange.

C'est drôle, cette histoire de Regard me parle pas mal, bien que je ne sais pas si nous faisons allusion à la même chose. Lors de mes 2 trips sous LSD, j'ai souvent senti senti ou cru voir ce regard, que j'ai décidé sur le moment d'appeler mon "surmoi", l'instance qui surveille et censure. C'est surement personnel, et je suis quelqu'un qui culpabilise beaucoup par nature, ce regard était toujours punitif, il me jugeait, me regardait du coin de la pièce en me faisant sentir honteuse. Mon 2ème trip a été très puissant et je me suis vraiment sentie harcelée par cet alter ego donc le regard émanait de partout, même de moi-même quand je me suis trouvée dans le miroir (très mauvaise expérience, ce miroir...) ! J'aime bien ton appellation de "Gardien" !

Psilosophia a dit:
Elle se sont fermées devant toi nan?

Elles ne se sont même pas ouvertes : Il m’a regardé, Le regard étoilé s’est révélé à moi, je suis trop faible, j’ai choisi l’oubli …
Le Regard, en se présentant à moi, m'a révélé cette entrée par ça présence. J'avais le sentiment que si j'ouvrais les portes, je ne contrôlerais plus rien, qu'il y aurait un bouleversement en moi.
En somme, c'était soit j'ouvre et c'est l'inconnu soit je laisse ces portes closes mais je retourne dans l'Oubli, ce Monde où nous vivons.
Toute la communication avec ce Regard s'est faite par télépathie ou un truc du genre sur un autre plan de la Réalité à vrai dire, c'est indescriptible. Ce qui est certains, c'est que je n'étais plus là.

Je savais que ces portes renfermaient le Grand Tout, la Connaissance mais autant le feu éclaire les Sages, autant il brûle les sots qui ne savent l'utiliser.
Bref, je savais que je n'étais pas prêt.

Eatme.drinkme a dit:
je me suis vraiment sentie harcelée par cet alter ego donc le regard émanait de partout, même de moi-même quand je me suis trouvée dans le miroir (très mauvaise expérience, ce miroir...) !

Je l'ai vécu un peu comme ça aussi : le Regard mélange divin/malin me fixe où que je regarde, il m'a en mire. Dès qu'il a eu sa réponse, le comportement malin l'emporte sur le divin et l'Oubli revient peu à peu, le Royaume s'efface pour laisser place à notre bas monde.

Sinon, j'évite aussi le miroir lors de mes trips même si j'aime bien de temps en temps me guette mais toujours rapidement de peur de m'y noyer.

Retour