Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

De l'art de faire des paras de MD

trichrome-ambré

Neurotransmetteur
Inscrit
1/3/12
Salut,
comme beaucoup de monde je suppose, j'achète ma MD par g sous forme de cristaux avec un peu de poudre.
J'ai toujours la même qui me convient très bien, je casse grossièrement tout ça et ça me donne un mélange de petits cailloux jaunes pâles et de poudre plutôt blanche. Je me demandais si lorsque je répartie tout il y a intérêt à avoir ~ autant de poudre claire que de cailloux jaunâtres ? Cette différence de couleur/aspect peut-elle entraîner une différence de concentration par exemple ? Et est-ce normale que ma MD ai cet aspect une fois réduite ?

c'est peut-être de l'enculerie de mouche mais ça fait un moment que je me pose la question, à vos avis éclairés donc.
merci.

C'est sûr. A la rigueur, il peut arriver que si la MDMA que t'achètes provienne du fond du pax de ton dealeur, auquel cas les cailloux peuvent avoir été concassés et former une poudre qui se dépose au fond. Mais si c'est systématique et qu'en plus ça a pas la même couleur, je crie à l'arnaque. Trouve un meilleur fournisseur.

Ok, merci pour lien qui contient plein de bonnes astuces !
[edit 5tr4tr0 : je pense qu'il est mieux pour toi et pour ce forum de ne pas crier ce genre de choses sur les toîts, je rejoins totalement Sludge et édite par là-même une autre de tes phrases. Be careful quand même, il y a un juste milieu entre la paranoïa et l'exhibition ostentatoire de faits. Et fais gaffe à l'apologie aussi s'il te plaît. Ça peut paraître un peu rude comme première prise de contact entre nous-deux mais c'est vraiment pas pour faire chier qu'on te dit ça. Voilà, biz quand même^^] il y en a pas des masses non plus de poudre blanche. Dorénavant je vais essayer de répartir de manière plus homogène.

Edit by Sludge : J'éviterais ce genre de détails si j'étais toi. Désolé pour l'edit sauvage.

Je crois avoir lu sur psycho que l'on pouvait tester la purete de sa md avec un peu d'acetone mais je ne retrouve plus le topic ... quelqu'un confirme ?

Confirmé, une histoire de chauffer la md avec de l'acetone ou du bicarbonate de soude (je dis surement une grosse betise pour le 2eme.). La réaction étais précisée sur le topic, si tu cherches un peu dans les 5 premieres pages tu trouveras.

1) Si tu es en bagnole, planque toujours une petite bouteille d'acétone dans ton coffre. Ca pourrais sauver ta soirée ^___^ Je m'explique, la MDMA, les ecstasy ou le speed sont des amphétamines insolubles dans l'acétone.

en gros, dès que tu achètes de la mdma ou du speed, écrase bien ton produit pour obtenir une fine poudre. Met cette poudre dans un récipient quelconque, verse de l'acétone, mélange bien. Laisse reposer 5min, tu verras pleins de cristaux blancs tomber au fond, c'est ton produit purifié. Il ne te reste plus qu'a balancer l'acétone en la versant, faire sécher les cristaux (l'acétone ca sèche vite) re-écraser ton produit pour qu'il sèche bien.

Et hop, en 10 minutes, tu fais passer ta mdma de 10% à 90% de pureté YOUPI.

En effet bon conseil ! La chauffe à la cuillère avec le bicarbonate c'est pour la C.

Pour la MD ne fait confiance qu'aux cristaux c'est la seul chose qui sera bien compliqué à couper. Le reste en poudre doit certainement être là pour couper.
Remarque, comme la si bien dit schtroumpfette, si c'est un paxon qui a trainé au fond d'une poche les bouts de cristaux on peut être été écrasés.

Le bica c'est pour transformer une molecule de sa forme saline a sa forme freebase grace a un ph élevé.

Ca marche avec toute base forte, par contre pour nettoyer ca sert a rien ( en plus l'md freebase c'est casi liquide et impossible a manipuler )

Retour