Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

De la MDMA sonore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut tout le monde !

Ptit topic concernant la musique cette fois. Bon, par expérience, je sais que bien souvent les meilleurs trips sont ceux qui se font dans un état d'esprit où l'on ne s'attend à rien mais aussi lorsqu'on ne connait pas les musiques de la playlist qui va être jouée.

Donc pour ceux qui savent pas trop quoi mettre comme musique pour leurs soirées psychédéliques, j'ai la solution : la radio internet !

Et pour la radio internet, y a pas mieux que le logiciel Winamp.

Vous le téléchargez, vous l'installer, vous allez dans Shoutcast Radio, et là vous cherchez la radio qu'il vous faut, il y a vraiment TOUS les genres : Dance, Trance, House, Reggae, Ambient, Psybient, Jazz, Classical, Hip Hop, Trip Hop, Psychedelic, Rock...

J'me permets de faire deux suggestions pour ceux que ça intéresse :

- Pour les trips "calmes" et reposés, je conseille la station Cryosleep ou Nirvana
- Pour les trips "plaisir intense/extase", je conseille la station française Puls Radio.

Voilà, gobez votre substance, allongez-vous, et laissez l'extase envahir la moindre de vos cellules, effet garanti ;-)

Amarok pour les linuxiens : allez simplement dans "playlist" , dans "radio streams", et ensuite il y a "cool streams" ou "shoutcast streams", dans cool streams, je vous conseille Secret agent (by somafm.com)...

Merci Telico encore une fois! grâce à toi je passe de superbes soirées à squater les radios Lounge/ambiant sous moultes substances illicites...

Retour