Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

De la C qui rend malade...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tropicoco
  • Date de début Date de début

Tropicoco

Neurotransmetteur
Inscrit
10/10/07
Bon déjà, bon jour ferié à tous.

J'ai une question concernant vos expériences avec la C, en avez-vous déjà eu qui rende "malade" ?

Explication :

Je la tape, coup de chaud et légère euphorie... C'est cool. Moins d'une heure plus tard, vision troublée et système digestif qui se prépare pour la guerre... Grosse nausée après une heure et demie, gros coup de chaud, tire-au-coeur comme un fou sans rien vomir (rien dans le bide, ça aide pas)... Et même 16 heures après (maintenant quoi), c'est pas la grande forme...

En dehors du fait que cette saloperie est bonne pour une chasse d'eau, vous avez une idée de ce que c'est ?

Oula pas clean ta C apparement ! Une fois ( et pour une fois que j'avais envie de gouter en plus ) j'avais pris un demi gramme ... au départ ça m'a fait un peu comme toi sauf qu'au lieu des nausées j'ai eu des saignement de nez ... vraiment pas glop ... pour le reste je pourrais pas te dire je ne suis pas un expert de la C.

ca ressemble a une crise d'angoissse , en tout cas moi mes crise d'angoisse ressemble assez a ca . Si c'est bien une crise d'angoisse il ce peut simplement que ta c soit genre trop forte pour toi et que ta pas trop supporté la descente

Justement, celle que j'ai eu avant était de la forte... Avec ses inconvénients que j'ai assumés pleinement.

Effectivement, penser à une crise d'angoisse est très pertinent et je te remercie car je n'y avais pas pensé. Le problème c'est que le jour où une ou deux traces me feront angoisser n'est pas arrivé... La précédente était une tuerie surpuissante qui m'a énormément surpris par rapport à celle-ci, et pas la moindre trace d'une quelconque angoisse... Pendant des jours. Ceci-dit, je fais le même genre de bad-trip avec l'alcool, lorsque j'ai trop bu. Le bad-trip physique et psychologique est le même.

Et le fait d'être barbouillé jusqu'au lendemain après-midi pour quelques traces... Cela m'était déjà arrivé avec une C que j'ai eu il y a un an, c'était systématique et j'ai du la jeter. Je n'ai pas retesté l'actuelle pour le moment, mais j'ai bien peur que ce soit lié à CE produit et non à la C en général, qu'elle soit pure ou non...

Ce qui me fait chier en somme, c'est que si cocaine il y a dans ce produit, elle est sûrement accompagnée d'une autre molécule active et si c'est de l'atropine par exemple, c'est vraiment pas sympa de la part du cuistot qui l'a préparée... :(

Ben c'est ce que me dit un ami ! Seulement j'trouve assez aberrant de tomber sur du sub quand on chope de la C, surtout qu'à goûter ça met un peu la pêche au départ...

Mais pour ce qui est des nausées, ça serait l'explication n°1.

enfin la c a quand meme un gout particulier qui na rien avoir avec le sub

Si tu l'as chope dans la rue (genre aux keupons du coin ^^) ,

si ca t'anesthesie pas du tout la langue ou le zen,

si ca te rends malade pendant 16 heure et te retourne le bide méchant

pour moi c'est du sub'je vois pas ce que ca peut etre d'autre.

l'atropine mouai peu etre j'y crois pas trop.
T'as deja tapé des opiacés?

Sinon fais test une mini traçouille a un gars qui en tape il te dira de suite.

a plus

Hmmm...

Le goût de C est léger mais présent, l'anésthésie aussi.

Cette nuit, ça ne m'a pas rendu malade. J'étais un peu dans le coletard au réveil mais bon... Ca c'est toujours hein ^^ !

Les opiacés, je n'y ai jamais touché (en dehors de mes prises orales standards de Codoliprane pour mes migraines car les triptamines c'est mignon, mais en journée au boulot humhum...).

De toute façon, l'hypothèse la plus simple quand un truc vous fait gerber vos tripes, c'est qu'il contient des opiacés. Or les opiacés, ben je connais autant que ma grand-mère connaît internet, par exemple.

A tous les coups c'est donc de la C pas mal coupée au sub... D'où le côté amer/anésthésiant/légèrement speed au départ, puis le côté malaise d'un puceau des opiacés au sub... Qu'en pensez-vous ?

Tropicoco a dit:
A tous les coups c'est donc de la C pas mal coupée au sub... D'où le côté amer/anésthésiant/légèrement speed au départ, puis le côté malaise d'un puceau des opiacés au sub... Qu'en pensez-vous ?

Avec l'hyperthermie je dirai que ça ressemble à un début de syndrôme sérotoninergique (qui peut inclure des nausées) donc possibilité pour que ça soit de la cocaïne coupé à l'atropine, levamisole ou hydroxyzine (l'Atarax).

Que de mystères autour de cette C...

Ayant pas mal de connaissances en chimie et en toxicologie, j'étais au départ convaincu que c'était de l'atropine.

J'ai écarté cette hypothèse après qu'on m'ait rappelé ici que les mecs effritent des lyoc de Subutex dans leur cousine pour la cut...

Une fois j'en ai eu à l'atropine, en 2006, mais le bad-trip était survenu bien plus vite qu'avec celle-là, et avec une seule demi-trace...

Conclusion : goûtez avant d'choper ! Les pâteuses, les poudreuses type farine (qui font se dégager des volutes de "poussières" quand on tapotte le ballon pour la verser), les pas amères ou pas engourdissantes...

De ce que j'en sais, les meilleures que j'ai, sont en général en cailloux dont la fracture (les minéralogistes savent de quoi je parle ^^) laisse apparaître une surface assez brillante... Celle-ci n'était pas compressible donc j'ai trouvé ça louche dès que j'ai eu le ballon dans les mains.

de l'atropine :shock: mais c'est vraiment ( excusez-moi les modos ) que des GROS CONNARDS de coupé la CC avec ça, ils n'ont pas une once de coeur ces gens-là > LE GAIN LE GAIN LE GAIN < au détriment des autres... c'est triste...

Ce qui me chiffone le plus, c'est pas le fait qu'ils coupent, c'est le fait qu'ils fassent ça avec des antagonistes actifs ou des poisons plutôt qu'avec du lactose ou du bicarbonate tout con...

J'comprends pas l'intérêt d'effriter du Subutex ou de mélanger à de l'atropine alors que tout le monde a un fond de maïzena ou de farine dans son placard :shock: !

Le seul truc que je pige, c'est de compenser par des anésthésiants chimiquement proches comme les benzo-lido-xylocaïne pour que le mec qui goutte se dise "f'est d'la bonne, ve fens plus ma langue"...

Retour