animal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/1/05
[edit modération : La datura contient une molécule particulièrement risquée car elle fait perdre conscience de son environnement et de ses actes, voir les témoignages ci-dessous]
et qui en ont grosse comme des melons ! lol
plus sérieusement.
la datura pousse tres bien sous nos lattitudes. dans certaines regions de france (et de suisse), elle pousse meme en abondance.
la datura contient une substance active extrèement puissante.
j'en ai fumé une fois un pistil (un pistil, une minuscule partie de la plante donc !) et j'ai un trip qui a duré a peu pres 48h. 15 min apres a voir fumé le matos, j'ai commencé a me sentir engourdi, avec des idées qui commencaient a etre délirantes. pendant les 24 heures suivantes, j'ai cogité, eu des vision, je ne savais pas trop si je dormais ou si je ne dormais pas, totalement déphasé. meme maintenant je serai incapable de dire si j'ai dormi les première 24h. ensuite les 24h suivantes furent un peu plus calmes. une sensation permanate de flotter dans l'air, parfois de me faire entrainer par un tourbillon infini, parfois de tomber alors que j'atais couché.
bref, expérience tres intensive et plus ou moins flashi.
le fait de fumer des petard par dessus renforce le trip, chaque bouffée me faisiat partior dans un tourbillon presque infernal.
c'estpas une drogue light. c'est pas un hallucinigène non plus. enm fait c'est un dellirogène quiinduit des pensées délirantes et des agissement qui le sont tout autant. des potes m'ont diq ue je me rennais pour une chien, ensuite un renard, enfin des trucs pas tristes....
par contre ta la bouche seche comme pas possible, des nuasées, et apres un mal de tete de chien.
enfin, je vous conseille la datura si vous savez ce que vous faite et en quantité minime. il semble que de fumer le pistil seché soit une bonne alternative. de spote qui ont mangé des graines ne se souveinnent plus du tou de leur trip et c'etasit pas tres agreable pour eux.
enfin voila si vous avez des questions ....
[Fin de l'édit modo]Je confirme. Pour avoir assisté (spectateur seulement, car je ne me sentais pas capable de guider tout ce petit monde, ne connaissant même pas cette plante à l'époque...) à un trip collectif qui s'est déroulé assez dramatique.
Le début était très drôle. Je les voyais en train de discuter entre eux dans une langue totalement inconnue et se comprendre. J'ai bien rigolé, jusqu'à ce qu'un d'eux ne monte au premier étage et se mette à bouffer un oreiller en arrachant l'intérieur (duvet, plumes, etc., donc). J'ai dû, difficilement car il ne me reconnaissait pas, lui enlever des mains car il était en train de s'étouffer avec les plumes. Puis un autre a eu la bonne idée de sortir à poil dans le jardin par -10°, à peu près. Et le troisième a voulu faire la même chose mais en partant du balcon du premier.
Je vous raconte pas comment j'ai flippé (j'avais 18-19 ans, à l'époque)! 36 h. environ à veiller sur ces 3-là, complètement partis, totalement insomniaques, déchaînés. Ils ne se sont calmés qu'au bout de tout ce temps (j'avais même pas envie de fumer un tarpé, tellement j'étais inquiet de leurs états).
Bref, moi je déconseille vivement!
et qui en ont grosse comme des melons ! lol
plus sérieusement.
la datura pousse tres bien sous nos lattitudes. dans certaines regions de france (et de suisse), elle pousse meme en abondance.
la datura contient une substance active extrèement puissante.
j'en ai fumé une fois un pistil (un pistil, une minuscule partie de la plante donc !) et j'ai un trip qui a duré a peu pres 48h. 15 min apres a voir fumé le matos, j'ai commencé a me sentir engourdi, avec des idées qui commencaient a etre délirantes. pendant les 24 heures suivantes, j'ai cogité, eu des vision, je ne savais pas trop si je dormais ou si je ne dormais pas, totalement déphasé. meme maintenant je serai incapable de dire si j'ai dormi les première 24h. ensuite les 24h suivantes furent un peu plus calmes. une sensation permanate de flotter dans l'air, parfois de me faire entrainer par un tourbillon infini, parfois de tomber alors que j'atais couché.
bref, expérience tres intensive et plus ou moins flashi.
le fait de fumer des petard par dessus renforce le trip, chaque bouffée me faisiat partior dans un tourbillon presque infernal.
c'estpas une drogue light. c'est pas un hallucinigène non plus. enm fait c'est un dellirogène quiinduit des pensées délirantes et des agissement qui le sont tout autant. des potes m'ont diq ue je me rennais pour une chien, ensuite un renard, enfin des trucs pas tristes....
par contre ta la bouche seche comme pas possible, des nuasées, et apres un mal de tete de chien.
enfin, je vous conseille la datura si vous savez ce que vous faite et en quantité minime. il semble que de fumer le pistil seché soit une bonne alternative. de spote qui ont mangé des graines ne se souveinnent plus du tou de leur trip et c'etasit pas tres agreable pour eux.
enfin voila si vous avez des questions ....