je deverrouille suite a son MP , avec dessous la reponse que j' y apporte.
ok . on est des grands .
si ça glisse => delete ou edit
Mandathor a dit:
"jpeux avoir du datura, jbouffe quoi et combien ? c fun?"
C'est incroyable comme ta capacité de lecture doit être altérée...
C'était juste pour m'informer, pas venant de sources discutables, mais venant de personnes ayant des avis différents,et s'y connaissant un minimum , dans mon propre intérêt, ca me semblait clair.
Je ne m'attendais vraiment pas à un lock bête et méchant, car c'est le cas.
Je n'ai a aucun moment parler d'en prendre,ni comment ou quoi, juste que je pouvais m'en procurer, donc que c'était accessible.
Avec les 2 premières réponses sensées ,préventives, plus les retours que j'ai eu de la personne qui peut me les fournir(un ami très proche qui est en lycée agricole et les pieds "appartiennent" a son prof) j'ai décidé de ne pas y toucher pendant encore quelques temps.
Encore merci
:thumbsup:
de toute façon avant c' etait lock direct , car lis les regles du forum "pas de datura , pas de came , pas de noix de muscade" .
avant c' etait appliqué a la lettre .
seulement depuis que je suis modo (ou un peu avant), il y a une tolerance supplementaire au sujet des solanacées, car les autres modos
"ne connaissent pas" , moi c' est un vehicule de predilection , dont j' aime parler , de tout sauf la "methode de conso" et jamais jferais un "Tr"
tu trouveras des tas dinfos en cherchant sur le forum .
et dis toi que c' est pas contre toi (si la formulation du topic) , c' est simplement qu'on nous a dit de respecter des regles (legitimes)
donc pas contre toi , mais vu la formulation du topic , c' est plus vis a vis de nos lecteurs , on les connait pas ><
ce sont des plantes extremement dangeureuses , "inutilisables" et PAS ludique .
Si tu n' as pas eté "choisis" , ou initié par un "maitre" tu auras :
au mieux , une claque immemorable viol mental et torture
au pire , tes parents entrain de chialler en salle de rea.
parler des solanacées , plus de 4000 ans d' histoire , le MOI accessible ... ouais .
mais pour en parler obligé d' y metre les formes , parler "histoire" , "ethnobotanie" "theologie" botanique ....
enfin . sous tout angle sauf consommation (meme si sous entendu) un mort a cause d'un topic d' un forum = 1 forum bouclé (y' en a deja eu 3 de fermés , et ils etaient bien . mais voila , ils enquetent sur les sources dinfos .... et comme "la soumission" a la solanacée, n' est pas une science exacte ... ya des degats)
parler de sa culture, ou de sa Culture , oui , de l' experience de tel ou tel auteur , ok ...
voila .juste pour dire que les 4 autres modos auraient lock rien qu' en lisant datura.
parler solanacée , je suis POUR je le dis assez ...
mais pour en parler , il faut vraiment faire gaffe a la forme autant qu' au fond de ses propos ...
voila .
pas contre toi . mais pour nous .
pas contre les solanacées, je consomme de la jusquiame noire en infu chaque soir depuis des années ... (petits dosages hein .)
j' espere que tu comprends mieux maintenant ...
sinon tanpis , desolé