Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

date de récolte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slip en cuir
  • Date de début Date de début

slip en cuir

Matrice Périnatale
Inscrit
7/9/12
bonjour a tous voila je crée un poste par ce que je trouve pas laréponse a ma question
je vous promet que j'ai cherché deja que pour moi la moitier du site et en anglais enfin bref

surment la question qui a eté posé des centaine de fois...

voila j'habite ver baume les dames ( a coté de besancon) et je suisplus quenovice j'aijamais recolté et je cherche a savoir la date des premiere recolte de psylo dans le coin
et si j'ai bien compri le top c'est les lendemain de pluie dans les champ de vache ? et je mi retrouve pas il on quel forme car jai vu tro de photo je n'y comprend plus rien ^^

si quelq'un peux m'aidé ou meme si on peut organiser une petit sortie sa sortira mon chien par locasion :mrgreen:

cordialement lucas 21 ans

désoler pour le poste mais jétait déseperé:crybaby:

Pour l'instant, reste chez toi^^, c'est pas avant un bon gros mois. Faut qu'il ai bien plu, pas obligatoirement la veille et que la température ai bien descendu.

Pour les reconnaitre, le plus simple, c'est de partir avec un initié, ça t'évitera de bouffer n'importe quoi^^, bien que peu de chambards soient mortels, ça t'évitera de dégueuler ou des maux de tronche^^.

ça ressemble à ça:

hey merci bien :-o bon faudra trouver un sage qui pourais venire avec moi mais la c'est pas evident

tchou

Retour