Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Date de péremption "Fluoxétine" [PROZAC] ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ShIrOo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShIrOo

Matrice Périnatale
Inscrit
6/5/09
Salut à vous, psychonauts/psychonautes ^^

Figurez vous que j'ai obtenu à l'aide d'un petit chinois qui passait dans la rue (non non je n'étais pas sous champi) d'une petite boite de 4 gélules de Prozac 20mg.
Ma réaction fut immédiate  : " Chouette ! C'est ma sérotonine qui va être contente ! "
Je rentre donc chez moi, les pose devant moi sur mon bureau, et commence à réfléchir à quand esque je vais bien pouvoir gober çà...
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise, quand soudain, j'aperçois sur la boite, l'inscription " EXP : JAN 97 " ...

Bon, je rigole, mais en fait je me doute très bien qu'après 12 ans de péremption, il n'est pas pensable d'avaler ce truc... Mais dans un vague espoir de passer un bon weekend de trois jour (  :D ) je me suis dit " pourquoi ne pas demander à ces chers psychonauts, qui savent tellement de choses ?"

So ? Esque l'un d'entre vous sera mon prophète qui m'annonce que NON, mon Prozac peut être consomé ?

(Ce topic est évidement à prendre avec humour, sauf si par chance il s'avair que c'est possible ^^ )

Euh... j'espère que tout ton post c'est de l'humour! Pourquoi tu crois que tu va passer un bon week end avec du proZac?

Pourquoi pas ? Le chinois m'aurait donc mentit ..?
La Fluoxétine n'aurait donc aucunement la capacité d'empêcher le re-stockage de la sérotonine ???
Roooo.... Jle retiens ce ptit chinois...

lol...

Non, plus sérieusement, j'en sais rien du tout?
On m'a vraiment donné ça, et ne sachant qu'en faire, j'ai demandé à un psychonaut connu IRL si il y avait moyen de partir loins avec CA, et ayant reçut une réponse plus ou moins positive, je suis directement venu posté ici sans me rensegner...
Mea culpa, je sors :arrow:

Bah c'est un anti-dépresseur serotoninergique et noradrinergique, mais ça ne veut pas dire que ça "défonce". Pour cela il faudrait, mais je n'en suis pas sur, que la dopamine entre en jeu. Le prozac, ça ne défonce pas, et encore moins quand il est périmé :lol: .

Désolé, mais on dirait que tu t'es fait méchamment arnaquer. :wink:

Euh...même moi qui ne me fixe pas vraiment de limite dans l'origine des molécules, j'dois dire que le prozac récréatif euh...connais pas...

Bon premièrement si tu n'est pas dépressif ça ne te servira à rien( et même là... j'ai lu des trucs sur l'utilisation de la fluoxétine pour combattre la dépression et ses "dommages collatéraux"...pas glop du tout, mais rien à voir avc ta question.)

Ensuite ce qu'il faut savoir avec les médocs ( ce n'est peut être pas une règle absolu, prudence toujours de mise, en cas de doute on évite de consommer ) c'est que si ils sont conservés normalement ( à l'abri de la chaleur, lumière et au sec ) le seul risque c'est qu'ils perdent de leurs puissances.
Mais bon pour un prod aux origines douteuse, pour lequel tu ne peut savoir comment il à été conservé et avec peu d'intérêt de toutes façons...POUBELLE.

Fait gaffe à ce que tu achètes et tape...donc...(renseigne toi avant au moins^^).
Et une banane...UNE...
:lol:

Tkt pas mon sauce, comme je l'ai indiqué, j'ai posté ce topic a tous hasard, en me disant qu'une chance infime est toujours une chance.
Et t'imagine même pas que j'ai mis un seul € dans quelque chose que je connais pas ^^ J'ai une naïve confiance en l'humanité, ok, mais ya des limites .

(surtout avec les chinois sournois qui me file des tablette gratos dans la rue 8) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour