Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Danse comme un cheval

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
jme demandais comme ca , il faut combien de mg de ketamine pour anesthésiée un cheval ?

Une bonne trace

2284234538-big-nose-horse.jpg

BIAM a dit:
]Posologie et mode d'administration
Dose usuelle par voie Intraveineuse lente (soixante secondes) : un à quatre milligrammes par kilo de poids corporel (1 à 4 mg/kg) pour une anesthésie durant de cinq à dix minutes (5 à 10 mn).
Dose usuelle par voie intramusculaire : six à treize milligrammes par kilo de poids corporel (6 à 13 mg/kg) pour une anesthésie durant de douze à vingt cinq minutes (12 à 25 mn).
.
Un cheval adulte pèse entre 400 et 1000kg. Faites le calcul, moi je pars au taf sinon je vais être à la bourre.

une dose de cheval pour sure héhé ^^

Ouais. Enfin le BIAM c'est une base de données pour l'humain.

Pas sûr que le cheval ait le même métabolisme.

En fait, j'en sais rien.

Ils devraient faire des section "canards" ou "ornithorynques" pour chaque substance dans la BIAM, ça serait plus simple.

Je voulais pas ouvrir un topic pour ça, mais quelqu'un connaîtrait il le nom commercial en France du produit utilisé pour cooker la K ?

par Naref » Ven Mars 18, 2011 4:22

jme demandais comme ca , il faut combien de mg de ketamine pour anesthésiée un cheval ?

4:22 du matin, demander combien de mg il faut injecter pour anesthésier un dada. Normal.

ah oui j'avais pas vu l'heure!! mort de rire! Ben tu sais chapelier fou y'en a qui se pose des question existentielle la nuit (tout comme moi!!) :idea:

La réflexion c'est jour et nuit, ça n'a pas de limite, ça ne s'arrête pas.

fractales.jpg

Retour