initial Glandeuse Pinéale Inscrit 18/1/06 Messages 106 23/1/06 #1 Dans un champi, où se trouve le principe actif (la psylocibine et la psylocine)? Plutôt dans la queue ou dans la tête? Est-ce uniformément réparti?
Dans un champi, où se trouve le principe actif (la psylocibine et la psylocine)? Plutôt dans la queue ou dans la tête? Est-ce uniformément réparti?
P Psykopat Glandeuse Pinéale Inscrit 23/3/05 Messages 234 25/1/06 #2 partout meme dans le mycélium....
initial Glandeuse Pinéale Inscrit 18/1/06 Messages 106 26/1/06 #3 Ben alors pourquoi on mange que les champignons et pas le mycélium alors? (Merci pour tes infos, Psykopat.)
Ben alors pourquoi on mange que les champignons et pas le mycélium alors? (Merci pour tes infos, Psykopat.)
P Psykopat Glandeuse Pinéale Inscrit 23/3/05 Messages 234 27/1/06 #4 mdrrrrrr tu te voie bouffer 5 ou 6 cake au seigle ou à la vermiculite pour te tapper le meme trip que quelque champignons te donnerai? plus sérieusement tu peux te faire des infu avec les cakes mais j'ai jamais tester alors j'te dit pas d'essayer.
mdrrrrrr tu te voie bouffer 5 ou 6 cake au seigle ou à la vermiculite pour te tapper le meme trip que quelque champignons te donnerai? plus sérieusement tu peux te faire des infu avec les cakes mais j'ai jamais tester alors j'te dit pas d'essayer.