Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dans le temple de la consommation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tirésias
  • Date de début Date de début

Tirésias

Glandeuse Pinéale
Inscrit
19/10/11
Voici mon premier TR au DXM. J'ai découvert le DXM grâce au forum et ai décidé de me faire un trip. En Pharmacie j'en achète une boite et en commande deux autres pour le lendemain.

J'ai une boite de Tuss*** 30mg, à 360mg la boite soit 4,5/kg

J'ai hâte de tester ces médocs. Il y a une petite soirée qui s'annonce chez moi avec mes amis (qui ne prennent pas de drogue). Je prends 3 comprimés pour un test allergies. Je vaque à mes occupation. A un moment je secoue la tête et ferme les yeux: le monde tourne tout autour de moi, plus qu'à la normale. Alors je me dit: y a un petit effet quand même. En regardant le wiki je vois qu'il me manque que 4 cachetons pour arriver au premier palier. J'en prend donc quatre. Et, en me sentant planer un peu, je me dis tant qu'à faire, autant finir la boîte! Je me sens un peu planer en me levant, c'est étrange! Je descends et m'extasie avec ma mère sur le magnolia du voisin. Je suis un petit peu perché quand même! ^^ il va être temps de déguerpir.

Je vais donc chez mon père qui n'est pas là. J'ai la maison pour moi. Mes amis sont déjà là pour m'accueillir. Je suis tout happy et un peu speed. Je décide de ne rien leur dire. Et c'est là que ça de vient marrant: je décide de passer toute la soirée avec eux sans leur dire que j'ai pris un prod, et attends qu'ils se rendent compte de quelque chose. Eux tout ce qu'ils voient c'est que je suis moi, en mode foufou, et tout excité.

On décide de partir faire les courses pour la soirée. On part dans la voiture de mon ami. Le temps s'écoule doucement. Le temps c'est de la crème qui s'étale. On arrive. Je descend de la voiture et houla! je suis tout anesthésié, je lévite, je flotte. Il va falloir marcher dans cet état?!
J'avance, je rigole, et j'entre dans le temple de la consommation. Je suis au milieu de la grande allée, une immense rangé de pancartes "promotion" s'étend religieusement sans fin jusqu'à l'autre bout du magasin. Je suis au milieu de tout cet univers et avance en gardant le même cap. On va acheter de l'alcool. Puis la bouffe. Je suis mes amis en me disant que je suis "fucking useless" en rigolant, c'est à dire que je sers à rien. Arrivé au rayon exotiques pour acheter de quoi faire des tortillas, je me retourne et surprend des écritures en arabe sur des sacs de blés noirs. Que de souvenirs pour moi. J'essaie de déchiffrer, mais il me manque des lettres, çà c'est un 'fa" ou un "ka"? Je m'extasie sur une boite de tchakchouka tunisienne, en contemplant le contenu et pensant au chemin parcouru depuis mes "années Tunisie". Mes amis me rappellent à eux. Je suis completement perché et ils n'en n'ont aucune idée.

Nous changeons de rayon. Arrivé aux légumes, mon amie goûte une tomate cerise et me dis de faire pareil. Je la suis, puis en reprend. Ca y est, je suis comme à la maison dans cette orgie d'aliments, de couleurs et de senteurs. On a besoin de menthe pour faire des Mojitos, mais je me dis que les bottes sont trop petites. Alors j'en prend une autre et la fusionne avec la première, et encore une. Je me prend donc à rigoler en constituant ma "méga botte" de menthe reliée avec l'aide de mon autre ami présent et on se marre tous les deux. On fait d'autres conneries du genre avec les poivrons et passe à la caisse.

On rentre chez moi. Je prépare un peu la soirée. On fait çà chacun dans notre coin. Le temps me semble s'écouler très lentement. Ou plutôt, une fois écoulé un quart d'heure, on a l'impression d'avoir vécu bien plus.
Il y a V, le quatrième ami de la soirée qu'il va falloir chercher. Je dit à Y qu'il vaudrait mieux que je prenne pas le volant. Inévitablement on me demande pourquoi et je leur explique ce que j'ai pris.

Il faut aller chercher V. Comme j'ai des trucs à récupérer à mon autre chez moi, et que je ne suis pas totalement à l'ouest, je décide de conduire (j'aurai préférer ne pas le faire, mais Y ne voulant pas y aller). Je prends donc ma voiture. C'est bon, j'arrive à me concentrer. Tout se passe bien. Je récupère V à la gare et vais me garer chez moi. Je monte dans ma chambre. Chaque seconde semble être une éternité, et je ne veux pas tarder. En fait, je me rend compte que je suis hyper speed. Le temps m'aura paru si long!

Et voilà tout est prêt pour notre petite soirée, on est réuni autour de nos cocktails, la chicha et les tortillas. Je plane et ils le savent. Quand je ferme les yeux je me sens bien avec la musique, mais je veux rester avec mes amis. Tout se passe bien pour une première à part que je gerbe mes tripes quatre ou cing fois. J'ai hâte de remettre çà avec les deux boîtes que je vais aller chercher le lendemain.

EDIT: Pendant la nuit je n'arrive pas à trouver le sommeil. Plein d'idées m'assaillent, le tout est très confus. Je me sens accompagné par toutes sorte d'entités, et c'est très agréable. Pour moi l'endormissement s'associait à une sorte d'ensevelissement. J'en garde une phrase qui m'est venue à ce moment: "s'endormir c'est enterrer un lapin".

Bien bien bien. La première fois un peu bordélique en règle, pas mal.

Tirésias a dit:
Je m'extasie sur une boite de tchakchouka tunisienne, en contemplant le contenu et pensant au chemin parcouru depuis mes "années Tunisie".

Haha ça fait classe, moi aussi je fais ça avec mes "années Allemagne", je trouve que ça me donne un style, une identité, tu vois :) Heu bon :arrow:

Tirésias a dit:
Il faut aller chercher V. Comme j'ai des trucs à récupérer à mon autre chez moi, et que je ne suis pas totalement à l'ouest, je décide de conduire (j'aurai préférer ne pas le faire, mais Y ne voulant pas y aller). Je prends donc ma voiture.

PAS BIEN :evil:
Mec, refais pas ça. Sérieux. Ne. fais. pas. ça.

Tirésias a dit:
Je monte dans ma chambre. Chaque seconde semble être une éternité, et je ne vaux pas tarder. En fait, je me rend compte que je suis hyper speed. Le temps m'aura paru si long!

Et voilà tout est prêt pour notre petite soirée, on est réuni autour de nos cocktails, la chicha et les tortillas. Je plane et ils le savent. Quand je ferme les yeux je me sens bien avec la musique, mais je veux rester avec mes amis. Tout se passe bien pour une première à part que je gerbe mes tripes quatre ou cing fois.

Ca me rappelle beaucoup beaucoup ma première fois. Ouaip. Pas mal comme sentiment. Tout est nouveau.

Retour