Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

danger funkpills ?

obiwankannabis

Matrice Périnatale
Inscrit
14/12/06
salut les gens , je viens de recevoir une boite de jax de chez london underground , et je voulais savoir si il y avait des risque a prendre cette pills , je voulais surtout savoir si il y avait possibilitee de faire un bad avec ses pills , et dans ce cas si ca peux arriver , il y a t il des moyen de stopper le prod ?
voila je sais que ma question pwu paraitre conne , mais j hesite encore a les prendre , chui assez parano vis a vis des prods , la faute a un gros bad au hawaieens , merci les champis lol .
voila , en attente d une rep de votre part , a plus et merki les gens

Ces pills ne sont pas dangereuses dans le sens "léthal" par contre, un bad est effectivement possible même si beaucoup moins probable qu'avec des champis ou autres.

Bref, en cas de bad , le xanax ou le lexo (anxyolitiques) est ton ami, crois en mon expérience =)

J'ai connu ça, un gros bad avec des champis, et je re-faisais des bad à chaque fois que j'en prenais, mais cela juste avec les champis !! T'inquiètes pas pour les autres drogues, ton mental est marqué par un traumatisme causé par les champis, donc, dès que tu voudras reprendre des champis, ton sub-conscient se rappellera de ce choc et reproduira les mêmes effets ! Mais pas avec les autres prod'. En tout cas pour ma part c'est ça !! Je prends même des acides et je trip très bien (alors que j'ai eu des buvards bien forts cet été !! Mon pote qui les avaient goûtés avec moi, m'a dit qu'il les avaient trouvés bien hard, que c'était carrément moins gérable que des champis, alors que pour moi c'est l'inverse : je trouvais les acides + gérables et moins fort que les champis !!,). du coup j'ai arrêté les champis car je bad à chaque fois !!
Sinon, personnellement, la benzylpiperazine (bzp : "london underground") m'a fait un effet secondaire assez gênant. j'ai eu pas mal de troubles de l'érection les 2 mois qui ont suivi (j'ai pris 6 ou 7 pills en un mois).
Sinon, la descente est assez désagréable si tu mélanges bzp et alcool (en grosse quantité)
Bye !!

le meilleur moyen d'avoire un gros Bad c'est de le craindre!!!! si tu craint d'avoire un bad en prennent des prod c'est un bon moyen de badé pour de bon
donc conseille prend rien et travaille toi!?

et à la limite un bad n'est pas forcément mauvais!?

merci pour vos reponses , mais un bad sous amphet mdma ou funkpills est il vraiment comparable a un bad sous psyche genre champis lsd ou salvia ? pasque si c est le meme genre de truc incotrolable ou t as l impression ke tu va aller chez les fous ou bien crever , je teste meme pas ... le truc , c est que j ai justement grave bade lors de ma premiere experience aux champis , trop d hawaieens , je les avait sous estimes , enfin bref moi ce dont j ai peur c est un peu de ce genre de delire,je fume pas mal de mary et depuis ce bad ,kan je fume ,je suis un peu plus psychotik qu avant on va dire , enfin c est plus pareil. j ai deja pris des taz ya qqs annees j en ai meme un peu abuse ,tjr bon trip , mais plus rien depuis ce sale trip aux champis , vu qu avec le bedot j ai deja tendence a psychoter...
est ce que prendre du lexo ou autres benzos n est pas dangereux en association le bzp ou le tmpff ? car je pense prendre un demi lexo en meme temps que le jax , histoire d etre un peu plus tranquille.

Je ne pense pas qu'un bad proche de celui causé par les champis soit possible sous bzp.

En revanche, j'ai déjà vu un mec bader à cause d'une surdose de mcPP, substance proche du bzp.

C'était moche. (allongé au milieu de la route à rire et pleurer quasi simultanément)

Et comme l'a dit adrenochrome (je crois), si tu appréhendes trop, essaie même pas.

le truc ke je redoute c est un bad style champis , maintenant je vois pas trop a koi ressemble un bad sous amphet , moi ce que je v eux pas c est la perte de controle similaire au psychedeliques traditionels.

je ne pense pas vraiment que un le type de bad soit uniquemant lié au type de drogue prise?!

mais vue ton etat d'esprie dans le quel tu est vaut mieux évité si tu resiste a la monté tu risque vraiment de badé c peut-étree ce qui c passé tu redouté le tripe des hawaiiens tu BAD! tu as peur de ce qui tarrive alors qui faut se laisser embarqué, ce faire confiance!!

commence peut-étre par petit!! pour prendre confiance en toi et dans les prods

Xtension de chez aza**** ca me fait bien tripé!! 2-3 ca te met légérement à louest sans te quité!

voila ousinon laisse tomber et lance toi dans les sport extréme?! pourquoi pas lol

le corps produit lui méme de trés bonne substance: Pseudo Morphine Adrenaline! LOL

Salut :)

J'ai déjà pris des JAX, et j'ai pas badé.
Par contre j'ai fait un bad avec les XXX (comme les jax en un peu plus dosés, en gros : 1.5 JAX = 1 XXX), j'avais des hallu, je voyais des gens courrir et se jeter dans un ravin, je voyais des visages qui se moquaient de moi, des monstres... J'avais trop de pensée dans ma tête, enfin bref...

Avec le BZP (et le TFMPP) je pense que les bad sont assez gérables, et peu "fréquents" sauf si bien sure t'es pas dans un bon état d'esprit.
Pour moi, j'étais pas bien, et en plus pas dans un contexte de soirée (teuf annulée :s) donc c'est clair que le bad, ba j'y ai pas échappé !

Mais bon, je pense que tu ne dois pas t'en faire :) test si tu en a envi. Il y a mes TR (et d'autres) dans un autre post : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 55&lang=fr

Tiens, je viens de lire le post que tu as mis en lien.

C'est fou de voir à quel point l'arrivée d'une nouvelle dope provoque une telle effervécence dans notre communauté.

Des fois, j'suis content de voir que je ne suis pas tout seul...

T'as bien raison... C'est comme si tout le monde (nous en réalité) était à la recherche de nouveaux produits, pour pouvoir découvrir de nouvelles sensations, ouvrir de nouvelles portes (perception), juste par curiosité ou bien se percher encore plus... C'est parfois un peu désolant, parce que l'air de rien la santé en prend un coup (ainsi que le porte-monnaie)... mais tellement humain.

obiwankannabis a dit:
est ce que prendre du lexo ou autres benzos  n est pas dangereux en association  le bzp ou le tmpff ? car je pense prendre un demi lexo en meme temps que le jax , histoire d etre un peu plus tranquille.

c est un peu absurde ce que tu ecris la.... vuq ue les benzo annule les effet des bzp (et des triptamine et des phenelamine et des amphetamine aussi) edit modo : faux, les effets se superposent mais ne s'annulent pas.
tu peu prendre des benzo pour attenuer les effets de la descente, voir t endormir... mais a moins que tu sois ultra-hyper-reactif au bzp, tu nauraus pas besoin de benzo pour t endormir apres ton trip.
sinon les effets des bzp sont tres peu comparables au champi, sauf peut etre les legers visuels que provoquent les bzp (et peut etre aussi la noix de muscade qu il y a dans les jax et autres)
mais le meilleur moyen de prendre cela avec le moins de risque possible, ca reste en commancant a petite dose, en augmentant eventuelleemnt si tu te sens bien apres la premiere heure et demi, dans un endroit que tu aimes bien, qui est calme et ou tu te sens bien pas oppréssé, avec des gens que tu aimes biene t aevec qui tu te sens bien, et si tu te sens mal triste deprimé avant la prise, evite la prise et atant un jour ou tu te sens mieu.
sinon reflechi bein a pourquoi tu veux tester les bzp. si cest pour tamuser, pour passer un bon moment, pour reflechir ou pour toute autre action positive, cest positif, mais si cest poru oublier des problèmes faire comme les autres ou te prouver qqch, c'est negatif
tout ca ce'st que mon avis

Retour