Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(Culture de champis débutant) Quelque question

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21/5/11
Salut a tous zé a toute (je me suis déjà présenter donc ne me faite pas de mal messieur le modo quoique si vous avez un fouet on peut ptete s'arranger )
Voila je voudrait débuter ma culture de champis en achetant ce pack de culture: http://www.onlinesmartshop.nl/boîte-culture-easy-ecuador-p-1854.html (je c'est pas si j'ai le droit de poster l'adresse du site mais bon c'est pas pour de la pub je vous jure (mais bon faut bien avouer que onlinesmartshop est le meilleure smartshop du monde)
Donc mes questions sont :1)Je penser mettre ma culture dans un boite en carton dans le noir est ce grave (je parle niveaux de la lumière et tout pasque je c'est plus si les champis on besoin de lumière vut que mes cours de SVT remonte au lycée )
2) La boite de culture produit t'elle une odeur particulière ? (oui parce que je compte mettre sa dans ma chambre et vue que j'habite en appartement je veut pas trop que sa daube hein )
Voila merci d'avance et derzolais poure l'aurtaugrfe :lol:

Edit:je viens de voire que le lien marche pas donc faut que vous sélectionner tout le lien et de le copier/coller le lien part de http a html (je précise pour les gens qui ont pas trop l'habitude des ordinateurs )

Yo
Je vais essayer de te répondre mais j'ai jamais fait ce genre de culture, juste des growkit.

Donc pour le noir, je crois que c'est pas génant pendant la colonisation mais il leur faut un tout petit peu de lumière pour que les champis poussent, cela leur est utile pour savoir vers où pousser, comme une plante. Minimum de deux heures de lumière pas forte, pas d'exposition au soleil.

Pas d'odeur désagréable, surtout qu'en principe c'est fermé dans son sac (je sais pas pour celui là). Quand tu sens dedans ça sent le champignon, comme dans la foret pendant la bonne période, ou comme quand tu mets ton nez au dessus de l'étalage de champignons. Aprés si c'est contaminé ça pue.

Merci beaucoup pour les info :)
Allez bonne soirée .

Et sinon autre question : au niveaux des dosage c'est comme les cubensis ou pas (le site les appelle "écuador" )
Merci d'avance

C'est une souche de cubensis, donc no soucis.
Ya plusieurs sous espèces dans ce genre qui ont toutes plus ou moins les même concentrations de substances actives. La puissance de ces champignons dépendra surtout de la façon de les cultiver. Genre un pote les fait pousser sur un casing maïs/quinoa avec un peu de marc de café, avec encore un mélange coco, fumier, vermi et ils tapent très très fort.
Mais pour une première, préfère un casing.

Ah merci pour tout ettenissral .
Tchao

C'est pas moi qui t'aies répondues à ta troisième question :wink:
Mais oui c'est des cubensis
baïïïe!

Ah s'cuze j'avait pas bien lu donc ba merci fenrir et merci ettenissral (difficile a écrire ton pseudo )

fenrir a dit:
Genre un pote les fait pousser sur un casing maïs/quinoa avec un peu de marc de café, avec encore un mélange coco, fumier, vermi et ils tapent très très fort.

En plus, théoriquement la culture sur grain (maïs, millet, seigle...) est plus productive qu'un PF tek.
Mais mise à part la cuisson qu'il ne faut pas rater, il y a plus de chance que tout pourrisse par rapport à la vermiculite.

salut j aimerais savoir si quelqu`un connait une couleur brune café qui pousse sur mes pot de culture de champignon mes gateau son fait avec de la farine brunne et de la vermiculite

Retour