Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Culture de champignons et odeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonsoir tout le monde !
Je commence de plus en plus à envisager la possibilité d'une culture de champis chez moi, depuis la fatidique date du 1er décembre...
Je suis en collocation, et j'aimerais bien cacher ma culture à mon colocataire: pas de problème, mon armoire pourra très bien équiper tout le matos.

Seulement je me posais la question de l'odeur... est-ce que ça risque de sentir fort le champignons, ou l'odeur est-elle plutôt limitée ?
Et à ce propos, quelqu'un a-t-il déjà essayé le Shroomshaker (petite recherche google, si nécessaire ;)) ?

Merci pour vos réponses !

Je peux pas t'aider pour la question des odeurs...
Mais ça a l'air bien sympa ton truc, le Shroomshaker. :)

Et à propos, Azavousavékoi continue de vendre des seringues à spores, je croyais que c'était dead pour ça aussi...

Nan nan, ou pourra toujours acheter spore et tous ce qu'il faut!!!

Faut vraiment que jm'y mette...

Ca a l'air pas mal le shroomshaker la, moi aussi je pense me faire une chtite culture ;)

Pour la culture, j'ai jamais eu vent d'odeurs fortes pour une culture de champotes, mais comme j'en ai jamais moi meme fait pousser, mieux vaut avoir confirmation d'un cultivateur confirmé :mrgreen:

Petit vécu: lorsque tu cultives, ya aucun stress concernant les odeurs.
Par contre, selon ta méthode de sechage, là tu peux effectivement sentir une odeur assez prononcée de champignon/moisi dans la pièce où tu fais sécher.

Maintenant tu peux toujours opter pour des techniques rapides et tout aussi efficaces puis, en ahérant, etc, c'est très facilement masquable.

Puis bon, ça ne sent jamais que le champignon, tu ne peux pas parler d'une odeur caractéristique de champignon hallucinogène (mmmh je dirais de type cubensis vu le petit relent de caca) et donc, toujours trouver une excuse entièrement valable (j'ai les pieds qui schlinguent, j'ai été à la cueillette aux bolets, il serait temps que je nettoie ma salle de bain, etc)

:lol:
Merci pour ta réponse Dash !
Pour les faires sécher, ouais, j'ai ma technique pour pas me faire repérer, elle marche très bien ;)

Je vais donc essayer de commander ce Shroomshaker ! On verra le résultat...
Je vais commencer avec ça, je pense.

Euh j'ai une dernière question sur la PF-Tek je la pose ici! euh, le substrat, ca compte s'il est trop ou pas assez humide? le mycelium se développera de toute manière mais ça influe sur sa vitesse de croissance c'est ça? Et une fois la boite avec le cake retourné dans son sac zip-lock-pas-locké-mais-épinglé, y'a-t-il besoin de réhumidifier souvent? et faut-il ouvrir le sac de temps en temps (sachant qu'il est entrouvert?)

Et le Shroomshaker, c'est normal qu'on le trouve plus sur Azagruts ? :?
Ni sur Herbal d'ailleurs...

Zoku a dit:
Et le Shroomshaker, c'est normal qu'on le trouve plus sur Azagruts ? :?
Ni sur Herbal d'ailleurs...
J'allais commander, et j'viens de voir aussi :?
Je vais envoyer un mail...

Désolé Sval je sais pas.

Sinon pour l'odeur, tu te lave pas pendant une bonne semaine en faisant du sport tout les jours, quand tu pue plus que tes champignons c'est bon, tu peux les faire secher pepere (idéal si t'es en coloc :mrgreen:)

Salut Salut.. En Premier, Vive la Suisse.. :wink: . Moi aussi je souhaite faire une petit culture dans mon armoir. sa risque rien avec la poussière?? infection ??.
Sinon , suis-je vraiment obligé de ventilé 3 fois par jour et humidifier 7 fois par jours au moment de la fruitaison?? :? car je fais ca discretement et il ne faut surtout pas que ma mère voie. pouvez vous aussi me rapeler les temperature pour les 2 phace svp!! merci

Effectivement plus aucune vente sur aucun site, dommage, ca avait l'air intéressant comme truc le Shroomshaker... :?
Si qq a des infos a ce sujet ca serait sympa de les faire partager... :oops:

Retour