Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

cultivation champ question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00NeXuS00
  • Date de début Date de début

00NeXuS00

Matrice Périnatale
Inscrit
28/7/10
Voila j'ai un amis qui me saoul en me disant qu'il faut une lampe pour faire pousser son growbox
alors que j'ai toujours vu mes autre potes faire ça sans lampe et bon celui si est obstiné et ne veux rien écouter

alors je vous demande si cela est bien vrai qu'il faut des lampes pour les faire pousser

en attente d'une réponse merci a vous

Putain je sais pas si c'est la saison mais ça pousse comme des champignon par ici...

Réponse courte : Ton ami est un boulet.

Copié-collé plus construit :
Faute de chlorophylle ils ne peuvent synthétiser la lumière. Contrairement aux végétaux qui "s'alimentent" grâce à la lumière du soleil et au gaz carbonique, les champignons sont en fait de simples consommateurs, qui prélèvent le carbone qui leur est indispensable sur d'autres organismes, ou d'autres substances.
http://www.univers-nature.com/dossiers/champignons.html

EDIT : Barf au moins ça change du gamin de 16ans qui demande des infos sur les pills à bong...

merci beaucoup car j'en étais presque sur mais je ne voulais pas m'avancer sans en avoir concerter des gens qui si connaisse

Don_Fouinardo a dit:
EDIT : Barf au moins ça change du gamin de 16ans qui demande des infos sur les pills à bong...

J'avoue...

Mais je lui donne pas 10mn :mrgreen:

Oh, je n'ai jamais cultivé le moindre champi. C'est simplement du bons sens...

je ne risque pas de demander des infos sur les pillz lol j'ai fait mon expérience et cela ne m'intéresse pas et puis j'ai 25 ans pas 16 lol. le naturel reste le meilleur, enfin c'est un avis personnel

Salut 00NeXuS00, pourrais-tu venir te présenter ici s'il te plait ? Merci !

Supervixen a dit:
Salut 00NeXuS00, pourrais-tu venir te présenter ici s'il te plait ? Merci !

Pfff même pas drôle elle est de bonne humeur aujourd'hui !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

edit : Pas taper hein !!! c'est pas méchant hein juste de la taquinerie de fièvre en plein trip delirogene et sans substance, la fièvre c'est le pire des psychédélique qui existe... que je m’embête a devoir rester sous ma couette sans pouvoir rien faire...

Fort bien.

Mais toi maho, tu veux que je vienne te tirer les poils de patte* sous ta couette pour t'apprendre à me chercher des noises ? Ma bonne humeur ne te sauvera pas, bien au contraire.

* [tip] technique très efficace pour ranimer un mec bourré en train de sombrer dans un semi-coma éthylique.

Pour nuancer un tout petit poil :

Il me semble avoir lu qu'il faut quand même un tout petit peu de lumière aux champis pour leur indiquer dans quelle direction pousser (l'ouverture de la boîte de temps à autre suffit).
J'arrive pas à trouver où j'ai vu ça alors à prendre avec des pincettes.

Mais dans tous les cas, une lampe ne sert à rien, sauf peut-être à augmenter la température.

[Modo] : Les majuscules, c'est beau. Les points aussi.

Bah à mon avis la lumière sert simplement pour la chaleur et éventuellement nourrir les organismes que vont parasiter les champignons (dans la nature).

Il faut une source de lumière indirecte de 5min à 12h par jour pour leur "montrer la direction"...
Peu importe la lumière,pas besoin de HP et surtout pas la lumière directe du soleil...

Pas l'obscurité totale, mais pas directement face au soleil ou planté sous une lampe. Juste de la lumière, dans un coin, et voila. Ca devrait le faire :wink:

Retour