Wuuvgan
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/5/12
Salut amis nautiques (wtf) !
Un petit post pour partager ce que j'écoute le plus, bien perché.
Certains connaissent surement déjà, pour les autres ca pourra les surprendre je pense !
Etiquetté post-hardcore ou post-metal par la presse, ces deux groupes ont pourtant un son bien plus accessible que la majorité de la scène metal.
Mis à part certains aspects, j'ai bien du mal à les lier à ces genres là.
Ne soyez donc pas rebuté par la chose, c'est planant et massif , deux choses fortes agréables avec un bon casque/bonnes enceintes :wasted:
Les deux groupes sont souvent cités ensemble, car évoluant à la même époque et produisant un son souvent très proche (quoiqu'on finisse par bien les différencier à force d'écouter).
Fi du blabla, place à l'exemple !
EDIT : zut, les vidéos marchent pas sur la forum? :s
CULT OF LUNA : Echoes
CULT OF LUNA : Waiting for You
ISIS : Carry
Alors, des avis ?
PS : bien entendu, ca s'apprécie toujours plus avec un peu de weed, héhé...
Un petit post pour partager ce que j'écoute le plus, bien perché.
Certains connaissent surement déjà, pour les autres ca pourra les surprendre je pense !
Etiquetté post-hardcore ou post-metal par la presse, ces deux groupes ont pourtant un son bien plus accessible que la majorité de la scène metal.
Mis à part certains aspects, j'ai bien du mal à les lier à ces genres là.
Ne soyez donc pas rebuté par la chose, c'est planant et massif , deux choses fortes agréables avec un bon casque/bonnes enceintes :wasted:
Les deux groupes sont souvent cités ensemble, car évoluant à la même époque et produisant un son souvent très proche (quoiqu'on finisse par bien les différencier à force d'écouter).
Fi du blabla, place à l'exemple !
EDIT : zut, les vidéos marchent pas sur la forum? :s
CULT OF LUNA : Echoes
CULT OF LUNA : Waiting for You
ISIS : Carry
Alors, des avis ?
PS : bien entendu, ca s'apprécie toujours plus avec un peu de weed, héhé...