Merci pour toutes vos réponses ,jvais tenter une recherche , avec un peu d'éspoir
<3
Hunter Thompson a dit:
Pourquoi tu commanderais pas online si tu as peur de te faire choper ? Sinon niveau contrôle, faut pas y aller en même temps que tout le monde non plus hein. Genre vendredi et samedi soir :roll: Le top du top c'est les heures de pointes, en semaine, arrivées et retours boulot. T'inquiète qu'ils s'amusent pas à arrêter les voitures
Comment ça commander online ? Sur un site ? Enfait j'interprête le début de ta phrase comme " commander sur un site " et la fin comme " aller en chercher genre en Hollande " dû au " T'inquiète qu'ils s'amusent pas à arrêter les voitures
"
Oui oui je sais je suis lente du cerveau certes ..
Sinon en ce qui concerne la commande sur le net , j'habite toujours chez mes parents et je me demande enfait s'il ya pas moyen de demander de garder le colis et je me demande aussi s'ils vont pas mettre trop longtemps à envoyer la marchandise... :/
[/quote:3cwccq4h]
Au choix, commande de growbox sur le net avec le risque que oui ça tombe dans la boîte au lettre des parents. A priori ils garderont pas le colis (Le garder pour quoi ? Pour aller le chercher là-bas ?), les sites et les smartshops c'est des business différents. Livraison entre quelques jours et 2 semaines après la commande, en fonction de la rapidité du virement et du traitement. Ou montée en Hollande directement à la source (mais là aussi je pense qu'on ne vent plus que que des growboxs ou des truffes).
Oui c'est cher :-/