Par contre je voudrais pas te décourager mais ça me parait chaud pour trouves des psilos dans les Yvelines !!
En général c'est en cambrousse et un minimum en altitude (bretagne, jura, haut doubs,...)
J'habite à 15Kms du Mont d'Or (un fromage aussi), là bas y'en a des milliers, chaque année on rencontre des jeunes qui viennent de toute la France, ils viennent camper là bas et bouffer les champis à même le champ comme des vaches !
Un p'tit exemple, un jour d'automne je me balladais sur le sommet du Mont d'or (1100m) avec mon beau frère, c'était rien qu'une ballade sur un chemin, pas du tout une cueillette, et bien en ramassant juste les champis qui étaient au bord du chemin en cailloux, sous les barbelés, j'en ai ramassé plus de 300 en 40 min de ballade, et derrière les barbelés c'était d'imenses champs en pente remplis de psilos, mais c'est un coin très connu des gendarmes et des douanes dans la région, donc j'osais pas m'aventurer dans les champs, je me penchais juste pour ramasser ceux qui étaient en bordure du chemin !
en général vers chez moi tu en trouves entre 1000 et 2000 en 1h de cueillette (pour les bons coins, y'a des endroits où t'en trouveras pas plus de 200!!), et y'a des centaines de coin, donc les acharnés en ramasse des fois presque 10 000 par saison, véridique !