Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cueillette de champignons très tardive... toujours bon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HEUHARF
  • Date de début Date de début

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12/11/11
Salut tout le monde, j'en étais à ma 3ième flush et je suis parti en vacances quelques jours, je n'ai donc pas pu cueillir mes champis au moment où la corolle se déchirait à peine. Au moment de la cueillette (3 ou 4 jours trop tard) ils étaient en mode "parapluie retourné par le vent" c'est à dire le chapeau méga ouvert, carrément dans l'autre sens presque. Je précise que ça ne sentait pas du tout mauvais, mais bel et bien le bon champignon. Ma petite inquiétude est que les chapeaux sont beaucoup plus foncé que mes flush précédentes, ils sont marrons foncés au lieu de dorés, et beaucoup plus fins à la tige que les autres. La couleur du chapeau maintenant qu'ils sont bien séchés fait un peu penser à quelque chose de cramé.
C'est quand même bon à manger ou pas ? Tenez moi au jus, merci d'avance et bonne année à tous.

Oui ils sont bon, moins que si tu avais récolter à temps mais bon quand même.
Ils ont par contre sûrement libérés leurs spores. Ce qui va abîmer tes prochain flush.
Je préconise la poubelle.

Merci de ton conseil, ouai je vais le balancer je pense. J'ai récolté tellement de toute façon avec 3 flush que je ne saurais même pas quoi faire d'une 4ième récolte lol. Bonne année à toi !

Retour