Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

cueillette champi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blackburn
  • Date de début Date de début
B

blackburn

Guest
Hello quel que si connais pour cueillette des champis ? J'habite en suisse je sais pas si il y en a ki pousse chez nous ? A se ke j'ai lu les hawains peut etre ? et surtous comme les reconaitre et pas se trompé... ? lol

des hawaiiens, ouai y en a plein qui poussent en Suisse!

cherche bien :twisted:

euh des copelandia ca m'étonnerias (c'était sensé être une blague ou quoi?)...

par contre tu peux trouver des psilocybe semilanceata, qui c'est vrai sont pas très grands comme champis si tu monte a une altitude d'environ 1000m, mais pas avant fin aout..

pour pas se tromper, je te conseille d'aller avec quelqu'un qui s'y connaisse la première fois, parce qu'y en a plein qui ressemblent....

Ouaip, je sais que dans le Jura on en trouve sans trop de prob, vers fin août-septembre comme ça a été dit.

Par contre jamais essayé les Alpes lol...

des hawaien en suisse...
bein si ils s apellent hawaien, c'est uq'ils poussent (a letat sauvage-naturel) a hawai...... (je crois presque rever)
sinon c'est pas si simple quand tu connais que dalle au champi la premiere fois que tu vas en cueillette, alors fais toi accompagner par un pro ca t empechera de perdre 10 journée pour trouver 25 champi dont tu n es pas sur si c'est des bons....

Retour