Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

croissance tardive

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mangibaud
  • Date de début Date de début

mangibaud

Matrice Périnatale
Inscrit
17/11/11
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum. Je viens de récolter mes champi (golden teacher) mais j'hésite à les goûter...
En effet, j'ai acheté ma growbox il y a environ 1 mois et demi et mes champi poussent depuis seulement 2 semaine alors que j'étais censé récolter dès la 2 ème semaine. Il sont maintenant suffisamment gros, je viens donc de récolter.

Ma question est: le retard a t-il une conséquence sur la qualité des champi? En gros, sont ils quand même comestibles?

Merci d'avance !

Mangibaud

Salut,

Sachant que :

1. Tu ne t'es pas présenté
2. Tu es sur la partie anglophone du forum
3. Les réponses à tes questions existent a condition de cliquer sur rechercher, là, en haut de l'écran

On peut dire que tu ne mets pas toutes les chances de ton coté.

Mais bon : non, les champignons ne deviennent pas toxique en devenant plus gros, ou en poussant plus tard (la croissance lente est très certainement due à une température insuffisante). Tu les as juste laissé pousser trop longtemps, ils ont lâché leurs spores, il seront moins bon (ou + deg, au choix) au gout et moins concentrés en psylocibine.

Mais avant de les manger, je serais toi, je ferais des recherches et je me documenterais abondamment. Ceci n'est pas un produit anodin.

Je suis désolé, c'est mon tout premier forum...

Merci de ta réponse.

Si j'ai posté cela, c'est parce que je ne trouvais rien qui puisse répondre à mes questions. J'ai pourtant cherché plusieurs heures.

Bonjour à tous,

Journaliste pour le Courrier des Yvelines, je prépare un papier sur l'essor que connait actuellement la consommation de champignon hallucinogènes. Pour cela, j'aurais besoin de témoignages de consommateurs yvelinois, qui ont l'habitude d'en cueillir dans les champs, si possible. Ou même des personnes qui en cultivent à domicile. Évidemment, je garantis l'anonymat le plus complet. Pour me contacter, envoyez-moi un message privé, un mail ou répondez à ce post.

Merci par avance.

Cordialement,
Renaud Vilafranca (*mail gratte papier sans doutes pas objectif*)

Retour