Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Crazy Astronaut. La nuit des loups-garous.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Avant propos.

Bon, déjà techniquement c'est un combo, vu que depuis la veille chez Quetzal on ne pouvait pas dire que j'étais fort sobre.
Mais si je part dans l'optique de raconter le combo, je suis parti pour raconter 72h+ de gros délire et sincèrement.
Ca va autant me casser les couilles de l'écrire que vous de le lire. Il faut dire aussi que je reste obnubilé par l'expérience à l'Acide du week-end.
Kindzadza depuis Spoutnik.

Quand on lance en l'air l'idée de trouver de l'Acide, il se passe forcément quelque chose. J'avais bien pris quelques traces de MXE mais le délire était passer et je ne me voyais pas en reprendre.
Bien qu'il était tard et le parking presque vide, je trouvais le courage d'aller faire un tour pour en trouver car je ne sais pas.
Je trouverai et j'ai trouver, pas fort loin, juste à côté de nous.
Le type fût un amour et voulu me vendre son carton à 5e mais un (heureux) hasard fît qu'il s'envola et fût perdu dans leur bagnole.
J'étais blasé mais très vite ils se rappelèrent que la copine d'un pote avait des Shivas. Je vous suit? Parfait.

Les psycho ont choisi d'aller au son également, je passe devant eux et rejoint les Néerlandais. Ils me présentent leur pote et on s'échange les amabilités.
Voyant comment elle est perché je lui fait la bise après avoir déposé le mien sur ma langue. On est alors en plein concert de Kindzadza.

Bon il faut vous le dire, durant tout le set de Kindzadza, je me disait qu'Astronaut n'irait jamais plus loin, que c'est du lourd Crazy mais que là Kindzadza venait de faire un truc trop spatial pour être égalable ce soir.
C'était vraiment magique.
Bientôt le carton monte mais je sais pas, je sais que je peux plus. Je retourne la voir, deuxième carton.
Tout de suite ça devient une autre pair de manche.

J'ai presque envie de dire que ça va faire trop, quoi !
Non ! Pas possible, reste calme, façon t'es venu voir Astronaut, ça va commencer dans 10min.
Tu vas pas te sauver quand même. Puis en vrai on est bien là.

Ôte ces vêtement oppressant, tu verras tu seras mieux.
Putain mais qui me parle.
Mais moi, ton inconscient, on entre en symbiose là. Tu sens toute cette chaleur?
Ouai il me semble qu'on se connaît. Tu vas pas me sauter dessus ce soir?
Non, aucune raison, à part si tu le veux.
Non, non, ça va aller je crois. Puis ouai on est bien là.

Je reprend un peux conscience de l'environnement de la soirée, je suis toujours au premier rang mais immobile.
Kindzadza allume les lumières, tonnerre d'applaudissement. Il regarde sur sa gauche. Il appuie sur un bouton et PAN.
CRAZY ASTRONAUT

Tout de suite ça se met à jumper vraiment sévère, je n'étais plus qu'amusement, les notes me firent valdinguer de gauche à droite, entraînant mon corps dans une trance automatique. Je sautais sur tout les psychonauts pour leur faire des câlins. J'étais vraiment heureux et chaud patate.

Je me laisse entraîner, c'est l'heure de lâcher les crabes là.
Tout devient extrêmement flou. Je ferme les yeux et fait un comparatif OEV / CEV et bien sûr le CEV l'emporte mais je ne doutais pas des OEV pour plus tard.

C'est fini je contrôle plus rien, total lâcher prise. Je sens un soleil en moi. Je suis le rythme. Tout le monde s'envoie mutuellement de l'énergie.
L'eau s'échange aussi et je fait des missions d'eau pour notre bouteille, je vais pas faire le porteur d'eau pour tout le monde non plus mais notre bouteille est la bienvenue et personne n'a un doute sur son contenue (Au pire ils espèrent qu'on y a mit des gouttes les porceaux !)

A un moment, sûrement fatigué, je fini par fermer les yeux. Crazy est en train de mixer une atmosphère là, ça part vraiment trop loin. Comme si Kindzadza nous avait lancé dans l'espace mais que Crazy Astronaut profitait de cette état pour lancer directement l'hyperspace sans ce soucier de la gravité.
Forcément ! On est dans l'espace !

Ca part dans toutes les directions et j'en prend une. VIOOOOU! Je vole !
Je me balade dans mon cerveau, vision organique de mes entrailles. Je savais comment tout fonctionnait. Bien que je ne sentais ni mon coeur ni mes poumons fonctionner, ils m'indiquaient leurs présence rassurante. J'avais notion de tout le monde autour de moi, de l'espace d'expression qu'on me laissait, de la sécurité de l'atmosphère. Même le type qui ressemblait à un skinhead ne me faisait plus peur.

Malheureusement je volais sur l'autoroute et je fût éclaté contre le pare brise de mon inconscient. Mais très lentement.
Le choc ne fût pas désagréable, le pare brise étant flexible. Il devint finalement un écran tactile où j'avais accès à tout en moi.
La musique était un excellent support, celle-ci me parlant. Mais pas avec ce ton de comme avant.

Je pouvais être moi.

Ca à du se ressentir, une très jolie fille me fît un gros câlin et me remercier d'être là pour la musique, d'apprécier ce qu'elle représentait, de partir loin.
J'étais là ok !
Elle est retourné danser avec son mec et moi j'étais réveillé. Je refermer les yeux, accédant encore à la vitre et aux boules d'information mais je bouclais et je ne le devais pas.
J'aspirais à la musique. Je sautais dedans.

Un sample revient en boucle, unstoppable. Oui. On arrête pas un peuple qui danse.
Et moi je faisais l'amour à la musique. Ou alors c'est elle. En tout cas c'était consenti.

Autours de moi c'est l'anarchie, je vois tout le monde sauter, danser, s'enlacer. Grosse fiesta. Il ne doit plus y avoir un chat dehors.
Je me rapproche d'une enceinte, le mec me met la tête dedans, non non j'aime mes tympans.

C'est Vampire qui passe. Le loup hurle, j'ai les bras le long du corps et même ma dread ruisselle. Je sens ma transpiration sautait dans tout les sens, je sens celle des autres qui me tombait dessus. Il y a de l'eau par terre !

Il enchaîne avec F-Killer où je m'autorise à jumper bien comme il faut mais c'est l'arrivé de Sate juste après.
C'était immense, genre j'ai ressenti une prière de dévotion mental de la part de tout le monde autour de moi.
Ah la vache on m'a demander ce que ça avait donné cette chanson.
Bah le triple de vos attentes bien entendu ! :ninja:

C'était tellement epic et rapide que je savais que je ne pouvais même pas suivre. J'ai donc fait un peux de mouvement libre lent puis j'ai prié au plus haut de la chanson.
J'émanais de l'énergie libre et autour de moi c'était genre des furieux.
Ahahah c'était trop bon.

Après ça je dois dire que je frôlais l'évanouissement et que je m'enfuis à la voiture me reposer un peu et phaser comme un fou car là j'avais des OEV de bien belle qualité. Je me rappel que je cristalisais les gouttes d'eau en diamant, en or et en argent.

J'ai bâtis des temples et créer des univers wouah c'était trop chanmé.

Pendant ce temps là le son à pêter sur Crazy Astronaut. On y est retourné. Et je sais pas, fin nous on à l'habitude des sons qui foirent donc on était sûr mais je sais pas. Quand j'étais pleinement motivé à ce que le son redémarre, il est reparti. Et ça à pas mal poursuivi mais on peut vraiment dire que j'étais lessivé et bien propre.
Quand il eu fini on rejoint la voiture pour des gros phasages.

On fini par repartir et je senti l'acide durant de nombreux jours où on peut pas dire que je me suis reposé.
Salut les copains.

[video=youtube;pXDb_T5JC2s]
Le live est pas très proche de cette version mais on fait avec ce qu'on à.

Pépère, je veux une perche à l'acide de ce genre. :)

Je jalouse ouvertement ta soirée, ça avais l'air grandiose!

Pareil que Koizel ! Je t'envie mon ami ! Content de voir que t'as passé une pure soirée :grin:

C'était puissaaaant ! Merci à vous tous, on a surfé sur la vague de façon grandiose ensemble pendant.. 4/5 jours pour certains, plus ? C'était parfait, merci d'avoir été là !

J'aiiime tes TR's Stonix !! C'est comme si on le vivait, ENORME.

Ah, du bon gros Stonix ! Je me souviens du Stonix qui sautait partout au Hadra et je me dis que sur Crazy Astronaut ça a du être joli à voir.

Boah, c'est propre ton TR, mec, c'est propre ! Bien joué ;-)

@ tous ceux qui voient de l'apologie là-dedans : non non non les psychédéliques c'est pas automatiques, ça aurait pu très mal se passer, on parle de LSD quand même.

Moi ca me fais bien chier de pas l'avoir vu, je suis pas darkpsy du tout mais alors lui.... Haha satané russe fou, sérieusement j’espère le voir un jour dans de bonnes conditions!

Tchou

C'est pas de la darkpsy Crazy Astronaut c'est de la Hi Tech.

Le bleu du ciel est bleu cyan.

Darkpsy et Hi Tech n'ont rien à voir. Les deux sont rapides, mais en terme de sons, d'ambiance, rien à voir !

Bon j'saurais pas comment qualifier ça (font chier ces sous genres) mais ouais, crazy c'est pas vraiment de la dark. Comme dirait maho, c'est d'la full on de nuit accélérée :P
Non mais niveau de l'ambiance surtout. C'est pas "torturant", "lancinant" et tout, au contraire c'est ultra festif -et rapide!, on ne peut qu'y rebondir avec un grand sourire.. de folie -pas de dark-

Ha ouais j'avoue j'ai un peu de mal a classifier tout ca, pour moi quand ca tabasse sec c'est de la dark, clair que je suis pas un expert... En tous cas la dark c'est pas pour oim ca c'est sur, je comprend pas le délire de se torturer l'esprit comme ca hihi.

En tous une chose est sure, ce petit furious je l'aime bien et j'suis bien pressé de le voir.

Mais ça torture pas l'esprit XD

C'est que du foutage de gueule !

Ouai, c'était propre. Chevaucher la musique, et vivre l'expérience... J'étais la donc bon, jvais pas m'étendre, j'étais dejà assez dissous dans le truc...

Stonix le porteur d'eau ... ^^

Et cette musique? ceux qui me conaisse savent que je suis une chochotte, j'aime pas ce qui frappe, ce qui tappe aveuglément et sans grâce, sans courbes ; j'ai eu du mal sur Kindzadza (faut dire que une sombre molécule m'aspirait mon energie) , mais Crazy astronaut (et tous les autres et de la soirée), c'était juste fluide, remboudissant.
Le dernier set de la nuit était plus organique, j'ai trouvé ca bien aussi ^^

Ah nan crazy astronaut ca tourne pas l'esprit, mais j'sais pas si vous vous êtes deja mangé un gros set de dark vraiment violente, moi je peux pas ca me fais vriller je vois pas ce qu'il y a de kiffant la dedans, mais crazy astronaut et consort c'est clairement différent.

C'était quoi le dernier set quetzal tu sais tu?

Alalala. Ca devait être du lourd, en tout cas tu retranscris bien l'ambiance, la folie collective, l'orgie du son toussa...merci :prayer:
D'accord avec light-my-fire, moi aussi je suis une fiotte niveau dark, surtout après être passée par la case Allemagne où ils rigolent pas...Ankur et Hallucinogenic Horses, dans l'genre, conte affreux & histoires horribles, petits démons qui te vrillent le cerveau et te le passent à la machine à laver...faut être accroché à son string parce que ça tabasse sec.

Bah voilà, ça vallait le coup d'en chier pour le rédiger !
T'as bien retranscrit ce qu'à priori tu as vécu comme un amas de sensations, ça fait plaisir de lire une expérience aussi fluide. :)

Stonix a dit:
Et moi je faisais l'amour à la musique. Ou alors c'est elle. En tout cas c'était consenti.
Epic. :)

Retour