Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

crack en chimie ici ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totofrance
  • Date de début Date de début

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4/6/07
Y aurait t'il un crack en chimie dans les parages ? merci de prendre contact avec moi svp !!

Spice me semble très bon en chimie, seulement il ne parle pas français...

c'est dommage car j'aurais justement besoin d'aide par internet et c'est pas trop evident si je comprend pas tout :-(

totofrance a dit:
c'est dommage car j'aurais justement besoin d'aide par internet et c'est pas trop evident si je comprend pas tout :-(

Et ça peut être très dangereux...

Fais des études de chimie. Inscrit toi à la fac.

Si tu nous expliquais ce que tu comptais faire, on pourrait t'expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée...

j'ai un BTS et je suis en L3 de chimie... si ca peu t'aider, mais je fais pas de trucs chelous en privés... juste pour renseigner...

pinot a dit:
j'ai un BTS et je suis en L3 de chimie... si ca peu t'aider, mais je fais pas de trucs chelous en privés... juste pour renseigner...

Ce n'est surement pas suffisant : il a reclamé un crack, un as, le top du top, la crême de la crême....

bah ecoute.... hum...
En chimie quand tu a le niveau BTS et que tu étais en plus bon éléve (ce qui est mon cas) ... bah tout ce que tu peu aprendre en plus c'est de la chimie quantique termochimie, securitée, génie chimie etc.....
Mais en ce qui concerne un protocol et l'avancement d'une reaction.... C'est niveau bac (stl) spécialitée chimie a la limite....

en fait j'avais compris le coté ironique.. mais c'étais plutot pour justifier aussi le mot crack qu'il avais employé...

Retour