Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cracher le drip ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
L'autre jour en lisant des infos sur la kétamine, il était de conseillé de cracher le drip (le résidu coulant du nez dans la gorge après avoir prisée la poudre) pour des raisons RDR, comme quoi les résidus de kétamine ingérés seraient toxiques pour le foie ou les reins, je ne sais plus trop.

Et là je me suis rendu compte que rarement je crachais le drip, en l'avalant à chaque fois ou presque. Je parle avec n'importe quelle drogue en fait, et je me suis demandé si il était préférable de cracher le drip en général, ou si l'avaler n'avait que peu de risque, ou une part si infime que ça ne craint rien ?

L'autre question qui m'est venue était : y a t'il des classes ou types de drogues dont il vaut mieux cracher le drip ?
 
La question est légitime.
Je pense que les dégâts sur les reins ne se font que par le sang, or la biodisponibilité de la ké par voie orale est assez faible, donc en avalant le drip il y n'a que très peu de ké qui pourrait endommager les reins.
Néanmoins il se pourrait que les reins prennent cher en oral par un moyen qu'il m'est inconnu, c'est pourquoi je recrache tout de même le drip. On ne sait pas jamais, je ne préfère pas prendre de risques ^^
 
Pareil on m'a souvent répété ça et aussi que ça donne mal au bide (jamais eu mal au bide en avalant), même si ça fais grave légende urbaine, de toute façon le drip de ké avalé n'apporte strictement rien au trip, alors autant le recracher !
 
moi je crache pas j'avale tout, mais je fais jamais payer!

"L'autre jour en lisant des infos sur la kétamine, il était de conseillé de cracher le drip (le résidu coulant du nez dans la gorge après avoir prisée la poudre) pour des raisons RDR, comme quoi les résidus de kétamine ingérés seraient toxiques pour le foie ou les reins, je ne sais plus trop."

et je pensse que c'est vrais, c'est pp un membre de lucide qui le disais souvent!

du coup mon cerveau pensse que c'est vrais....
 
Je me dis que pour que ça devienne nocif, faut en avaler des litres et des litres !

Sinon j'avale ou je recrache selon mon humeur :D
 
Moi des fois je ravale ce que je recrache :3 et je recrache ce que j'avale :3 :3 suivant la toxicité du prod rétrospectivement, faut pas gaspiller ! :3 :3 :3
 
Retour
Haut