Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Crachat de sang !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17/9/11
J'ai un ami qui s'est réveillé un matin à cracher du sang. Ça s'amplifie particulièrement quand il tousse, où là il a pas mal de sang quand il se mouche et en crache également plus. Il a beaucoup sniffé ces dernières semaines (4-MEC, Speed, Coke, Keta) mais cela s'est déclaré quatre jours après ses dernières consommations. Il est allé à l'hôpital, ils n'ont rien vu aux poumons, rien au nez apparemment, à moins que ce soit plus haut dans la narine. Cela fait deux jours que ça se passe en tout cas.

Rien aux niveau des selles, ce qui exclurait les voies digestives du problème.

D'autres sniffeurs ici ont déjà eu ce genre de symptômes ?

Il est également fumeur.

Au lieu du sniff, renseigne sur sa consommation de cigarettes/joins (décuplé sous ce genre de produits) ?

Ça lui arrive souvent de saigner meme si il a pas sniffé ? Enfin, pas tout le temps mais plus que la moyenne des gens ?

Première fois qu'il crache du sang, et il ne saigne jamais du nez. Il fume une dizaine de clopes par jour, plus du tout de joints en ce moment.

Ca m est m est arrive apres des abus de cc. Mais ca durai pas plus de 2 ou 3 jours..

Le sang est rouge ou bien plutot marron/brun un peu coagulé ( c'est frais mmm ) ?

Ouaip, j'ai deja eu ca quand je tapais pas mal de C et qu'elle etait coupée avec des prod de merde ou que je laissais des petits cailloux. Quand c'est comme ca, faut plus se moucher, eviter de renifler et pas gratter. Ca peut durer plusieurs jours sans problemes.

J'ai meme eu deux fois des vrais saignements de nez impromptus tres difficiles a stopper style comme dans 99 francs, dont une fois en montant dans un avion alors que j'avais pas tapé depuis plusieurs heures.

En fait, ce qu'il crache c'est ce qui descend de son nez vers sa gorge, non ?

Si ca vient des poumons c'est moins cool.....

En fait, ce qu'il crache c'est ce qui descend de son nez vers sa gorge, non ?

Oui, c'est surement du à une fragilité induite par la consommation en sniff. Donc des vaisseaux pètent, et pendant la consommation (donc sang séché "marron" qui s'agglutinne et repars quelques heures après, ce sont de petits saignements qui créé ça). Et par la suite, ça peut péter aussi, mais en plus violent, particulièrement pendant une quinte de toux.

Si ça vient ni du nez ni des poumons ni de l'estomac, ça vient peut-être de la gorge.

Une inflammation un peu vénère peut-être, les prods et la fume aggravant la situation.
Voir aussi l'état de ses gencives.

L'amis en question, c'est moi ;)

"Oui, c'est surement du à une fragilité induite par la consommation en sniff. Donc des vaisseaux pètent, et pendant la consommation (donc sang séché "marron" qui s'agglutinne et repars quelques heures après, ce sont de petits saignements qui créé ça). Et par la suite, ça peut péter aussi, mais en plus violent, particulièrement pendant une quinte de toux."

Je pense que tu vois juste, a prioris c'est la seul explication plausible pour moi.

"Le sang est rouge ou bien plutot marron/brun un peu coagulé ( c'est frais mmm ) ?"

Alors, le sang est rouge, quand je tousse un bon coup on va dire..
Sinon, je mouche un peut de sang coagulé et crache un peut de sang coagulé !
J'évite de me moucher de tousser trop fort, et du coup aujourd'hui j'ai rien craché de sanguinolent sauf un peut de sang coagulé.
Les medecins du CHU n'ont constater aucune lésion dans la gorge (ni dans le nez d'ailleurs) !
Au radios, rien au poumons non plus.

Donc pour moi c'est surement plus haut dans le nez que je suis fragilisé, et quand je tousse, ca met un coup de pression et fais tout péter, d'ou le faite que je crache et mouche beaucoup de sang...

Après au niveau de ma consommation de produit dans l'nez, ca dépassais pas une a deux soirée par semaine, mais j'me suis bien tartiner on va dire!
Alors après c'est peut être multiple facteur dont le sniff qui m'ont fragilisé et amener a cracher du sang...
Plus un stress assez conséquents ces derniers jours...
M'enfin c'est jamais rassurant, même si on croit savoir d'ou ça viens, de se voir cracher du sang, d'ou mon questionnement :)

J'ai eu le même soucis, mardi et mercredi je crachais du sang (rouge vif) quand je toussais. Après un trip kétamine. Je sais pas d'où ça vient mais vraiment flippant.

Très probablement égratignement des parois si t'as sniffé.

Retour