Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

CP47,497(c8)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vdoc
  • Date de début Date de début

vdoc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/2/11
bonsoir ami(e)s psychonaut,
j aimerais avoir des renseignements sur le c8, si quelqu'un par ici a déja essayé ce produit.. merci

Ça explose deux fois plus fort que le C4...
:arrow:

Et moi qui croyais que le forum psychonaut m'appoterai des précieuses informations sur certains produits...
je suis dèçu...

Sur ce forum on peut trouver des infos sur:

-les opiacés
-les amphets
-mdma
-dxm
-un bon nombre de RC
-et j en passe..

Et quand je demande des infos sur les cannabinoîdes de synthèses, on me réponds simplement que c'est de la merde..
sérieu les gars vous avez du mal a me convaincre là ! vive la crédibilité de certains.. (en rapport avec mon topic sur les herbales mix)

Je crois que tu "vends" mal ton produit ...Un truc peu connu sans aucune info (efffets etc.. :rolleyes: ) ou truc pour nous stimuler pauv psychonaut que nous sommes qui a l air d etre utiliser aux usa en pharma et un peu partout dans les mix ...plop...
Tu vois au moins J aurais essayer... et peux partir satisfait de ma journee...

vdoc a dit:
Sur ce forum on peut trouver des infos sur:

-les opiacés
-les amphets
-mdma
-dxm
-un bon nombre de RC
-et j en passe..

Et quand je demande des infos sur les cannabinoîdes de synthèses, on me réponds simplement que c'est de la merde..

La vache, ça doit vraiment être de la merde : )

Gre fais un éffort de syntaxe stp j ai vraiment rien compris à ta réponse.. (ta figure de style ou figure réthorique farfelu ne te donnera pas un air plus intelligent...)

vdoc, ne t'énèrves pas parce que 3 personnes jugent le produit dont tu parles.
Ils ont leur avis, et apparemment ici il est négatif, même s'il est vrai que les arguments ne se trouvent pas à la pelle.

Mais t'énerver au bout d'une réponse ne fera pas avancer la chose, et ça ne donne pas forcément envie d'aller plus loin. Tous les gens ont leur opinions sur les substances. Ils apportent leurs informations sur les produits qu'ils connaissent.

Et Gre, c'est vrai que moi non plus je n'ai rien compris au message. Ah si que le produit n'est pas bien vendu. Je suis assez d'accord, ça manque de contexte, toussa.

C'que j'en dis...

Comparé au cannabis, j'ai trouvé ça plus intense mais également plus court. Pas du tout anxiogène (en même temps je ne bad jamais avec le cannabis).
Moi j'ai trouvé ça sympatoche, après ça ne deviendrait pas mon cannabinoïde N°1.

Retour