boulidou
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 15/6/13
Salut à tous, psychonauts et psychonautes, je vais essayer de faire court et intelligible. Ma 1er expérience avec les champis avait était un petit flirt avec des truffes Atlantis 5g une babiole d'une demi heure bon trip. La fois suivante j'ai testé des cubensis mexicain frais en growkit et suivant les indications et conseils glanés de droite et de gauche sur le fofo et autre j'opte pour une dose de 30g frais, (tout mon flush, mais bon je voulais pas foirer le trip.) De ce que j'avais lu c'est une dose commune trip. Plus c'était trop, moins c'était pas assez présumé-je. Let's go, 17h00 je me les boulottes en croque-sel, j'était seul, tranquille, chez moi... 30 a 45 min plus tard un bon swing me prend ça tangue gently un peu dans tous les sens, ivresse évidente pitin ça plane.. bouffé de rire, les formes se déforme une impression de voir les choses s'éloigner et revenir, un peu de musique et je vois des fractales magnifique et éphémères, mais l'esprit un peu ailleurs je ne m'y suis pas attardé dessus... déjà 19h00, une envie de bouger irrépressible me prend, un besoin de nature, de faire quelque chose, voir quelqu'un, j'aurais bien voulu...mais dans l'état ou j'était pas question de me montrer, je décide d'une petite ballade en nature, une fois sur les lieux (ça swingue toujours mais ça s'estompe) une grosse fatigue s'installe je baye a tout vas et puis, l'ennuie. Ca me dit plus rien cette ballade je rentre chez wam. 20h00 je suis toujours défoncé, mais chaud défoncé, j'en reviens pas, ça va, mais c'est chaud, je redescend pas c'est chaud... je voudrais presque que ça s'arrête et là commence le bad trip un truc bizarre, le bad quoi...la couleur de mes meubles me file la nausée, la lumière me plait pas je me sens mal et puis j'ai mal partout je suis tout courbaturé comme une grosse grippe, mal au dos (qui est pas en bon état a la base scoliose) mais là ça me prend toute la colonne vertébrale comme une intoxication, je suis cassé je tiens plus debout je vais me coucher devais être 20h30 je suis encore bien perché et là délire complet, confusion mentale totale, et lucidité "et si je restait comme ça???"le flip, voyage entre le Ying et le yang sorte d'aller et venu entre le + et le - dans le temps comme si c'était quelque chose de palpable, un accès à mon subconscient sensation d'avoir deux étage dans la tête, le conscient et l'inconscient on venais de me donner l'accès à l'étage supérieur de la conscience 22h30 toujours stone je me demande si je vais pas appeler le SAMU, ça y est je suis devenu fou, je redescend plus, et en même temps je suis bien, je pouffe encore de rire ça swingue, pas de nausée, les pupilles soleil, bon teint, je me rassure,demain y'auras plus rien, demi heure plus tard tout était fini, 23h30 je redescendait doucement, le calme m'envahissait j'était bien, plein de sérénité, de douceur et de satisfaction. Ca auras duré 6h, un peu de reste pour un premier trip le prochain je réduit de moitié j'aurais peu être pas d'alu mais j'éviterais le bad. Merci de me faire savoir, concernant les courbatures, ce qu'il en est pour vous autres et ce que vous en pensez, perso ça me rebute fort (pis ça fait mal oh!).