Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Courbature et grosse fatigue Cubensis mex 1er fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boulidou
  • Date de début Date de début

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15/6/13
Salut à tous, psychonauts et psychonautes, je vais essayer de faire court et intelligible. Ma 1er expérience avec les champis avait était un petit flirt avec des truffes Atlantis 5g une babiole d'une demi heure bon trip. La fois suivante j'ai testé des cubensis mexicain frais en growkit et suivant les indications et conseils glanés de droite et de gauche sur le fofo et autre j'opte pour une dose de 30g frais, (tout mon flush, mais bon je voulais pas foirer le trip.) De ce que j'avais lu c'est une dose commune trip. Plus c'était trop, moins c'était pas assez présumé-je. Let's go, 17h00 je me les boulottes en croque-sel, j'était seul, tranquille, chez moi... 30 a 45 min plus tard un bon swing me prend ça tangue gently un peu dans tous les sens, ivresse évidente pitin ça plane.. bouffé de rire, les formes se déforme une impression de voir les choses s'éloigner et revenir, un peu de musique et je vois des fractales magnifique et éphémères, mais l'esprit un peu ailleurs je ne m'y suis pas attardé dessus... déjà 19h00, une envie de bouger irrépressible me prend, un besoin de nature, de faire quelque chose, voir quelqu'un, j'aurais bien voulu...mais dans l'état ou j'était pas question de me montrer, je décide d'une petite ballade en nature, une fois sur les lieux (ça swingue toujours mais ça s'estompe) une grosse fatigue s'installe je baye a tout vas et puis, l'ennuie. Ca me dit plus rien cette ballade je rentre chez wam. 20h00 je suis toujours défoncé, mais chaud défoncé, j'en reviens pas, ça va, mais c'est chaud, je redescend pas c'est chaud... je voudrais presque que ça s'arrête et là commence le bad trip un truc bizarre, le bad quoi...la couleur de mes meubles me file la nausée, la lumière me plait pas je me sens mal et puis j'ai mal partout je suis tout courbaturé comme une grosse grippe, mal au dos (qui est pas en bon état a la base scoliose) mais là ça me prend toute la colonne vertébrale comme une intoxication, je suis cassé je tiens plus debout je vais me coucher devais être 20h30 je suis encore bien perché et là délire complet, confusion mentale totale, et lucidité "et si je restait comme ça???"le flip, voyage entre le Ying et le yang sorte d'aller et venu entre le + et le - dans le temps comme si c'était quelque chose de palpable, un accès à mon subconscient sensation d'avoir deux étage dans la tête, le conscient et l'inconscient on venais de me donner l'accès à l'étage supérieur de la conscience 22h30 toujours stone je me demande si je vais pas appeler le SAMU, ça y est je suis devenu fou, je redescend plus, et en même temps je suis bien, je pouffe encore de rire ça swingue, pas de nausée, les pupilles soleil, bon teint, je me rassure,demain y'auras plus rien, demi heure plus tard tout était fini, 23h30 je redescendait doucement, le calme m'envahissait j'était bien, plein de sérénité, de douceur et de satisfaction. Ca auras duré 6h, un peu de reste pour un premier trip le prochain je réduit de moitié j'aurais peu être pas d'alu mais j'éviterais le bad. Merci de me faire savoir, concernant les courbatures, ce qu'il en est pour vous autres et ce que vous en pensez, perso ça me rebute fort (pis ça fait mal oh!).

Bin, ouaip moi ça m'étonne pas que t'ai badé, t'y es allé comme un bourin pour une première fois.

boulidou a dit:
je redescend pas ça commence a m'agacer

Un classique, si tu veux que ça s'arrette, c'est mort, faut éviter de passer par là............;;

Bein wouais, par ailleurs je n'ai fais que suivre les recommandations de dosage que tu peux trouver sur le fofo ou ailleurs...et sinon courbature ça te parle?

Les courbatures passeront, si elles viennent des champis, on s'en remet physiquement sans soucis.

Par contre 30g frais = 3g sec

Je ne pense pas que cela ait été conseillé ici, pour une première, seul de surcroit,c'est assez "rock and roll", je serais surpris....

Pour quelqu'un de mieux prévenu, c'est un dosage assez fort, sans être non plus une dose de poney. Et tu sais jamais à l'avance si tes champis sont plus ou moins fort.......

Ecoute fonzie mec...écoute fonzie putain!!!

@nedflanders.Entièrement d'accord avec toi, souvent on conseille d'en prendre 10g pour tester sa réaction lors d'une première fois, mais ayant testé 5g de truffe et 10 une seconde je me suis basé sur ça, je vois bien que ce n'est pas comparable et qu'il vaut mieux connaitre son produit mieux que je ne l'ai fait ainsi que ça propre résistance pour doser à bon escient. J'en garde un bon trip quand même. Les courbatures proviennent bien des champes je te le confirme elle disparaissent dés le lendemain mais c'est effet de cassure courbature est assez désagréable peut-être une autre variété serait mieux. Perso tu as déjà ressenti ces courbatures?

15g de truffes=1g de champis secs.........

fonzy10.jpg

La fois suivante j'ai testé des cubensis mexicain frais en growkit et suivant les indications et conseils glanés de droite et de gauche sur le fofo et autre j'opte pour une dose de 30g frais, (tout mon flush, mais bon je voulais pas foirer le trip.) De ce que j'avais lu c'est une dose commune trip.

Euh... laisse moi te dire que tu racontes nimporte quoi. Ou alors t'as pas cherché longtemps et tu t'es contenté du 1er sujet venu,sinon c'est pas possible,ou alors tu sais pas lire.

Comme toi,avant mes premières prises,je suis venu sur le forum(et ailleurs) pour chercher des conseils.
Et j'ai jamais lu qu'il fallait prendre 3g pour une première fois.
Ca sent le mec qui était pressé de se la mettre et qui n'a pas voulu se prendre la tête à se renseigner. Ne le prends pas mal,hein,mais bon... c'est vrai,quoi.

Sinon,en ce qui concerne les courbatures,j'ai déjà lu quelques fois des mecs qui se plaignaient de la même chose,donc tu n'es pas seul.

Edit: pour que ce soit un minimum constructif,je vais te dire ce que moi j'avais trouvé comme dosages, pour un novice.
Truffes: 15g fraiches.
Champotes: entre 1 et 2g secs (entre 10 et 20g frais).
En espérant que tu accepteras mieux ton prochain trip.

Cette histoire de courbatures j'ai déjà eu, enfin moi je trouve que ça ressemble a un état fiévreux, effectivement c'est pas très agréable. Mais c'est une alternance entre grelotage de froid au début et fiévre derrière pour arriver a un état de bien être cotonneux.

Le dosage c'est vrai parait un peu rude mais c'est quelques chose de compliqué : une même dose d'une même espece peut donner deux perches d'une intensité différente.

Enfin, je trouve ça dommage de faire cette experience seul ; si tu avais eu un bon ami avec toi tu aurais pu partager les moments de rigolade et même les "stabiliser". Plus tu rigoles, plus ton pote rigole, plus t'as envie de rigoler et tout le reste (ce que tu appelles bad trip m'enfin je crois pas qu'on puisse appeller ça comme ça, plutôt un moment de malaise comme il y en a très souvent) paraît secondaire du moment où la joie de l'instant est assez intense. Pour ma part, j'ai pas voulu encore essayer seul parce que je pense qu'il faut savoir parfaitement maîtriser ses émotions et donc connaître les aléas d'un trip pour savoir en tirer la jouissance.

@sulman Pas de souci je sais lire et j'ai lu plusieurs tuto j'ai juste sous estimé la puissance des champis. je n'en fais pas une maladie, même dans le "bad" (qui n'en était pas vraiment un comme l'a dit Jackal) j'ai kiffer complet et puis qui n'a jamais bader? c'est une expérience qui fais partie des champis,(même s'il vaut mieux éviter) c'est aussi constructif de passer par là pour comprendre... Pour le dosage d'un novice je serais plus d'avis de conseiller Truffes:10g ;Champotes: entre 0.5 et 1g pour des novices bien entendu. Pour info ref de mon précédent dosage http://www.psychonaut.com/champigno...3-generalites-champignons-hallucinogenes.html un parmi tant d'autres, et que personne ne s'offusque si je choisi celui-ci, c'est juste que c'est le plus sérieux, comme quoi j'ai pas fais fort, juste un peu long...lol. Mais je suis d'accord et reconnais que pour un novice léger c'est déjà bien.

@Jackal Merci, enfin quelqu'un qui me comprend, le pire des "bad" c'est encore de te faire rosser après t'être mis a nu. Je confirais peut-être pas mon second trip...:axe:

C'est vrai qu'il fait bien chaud là, mais garde ton slip la prochaine fois :grin:

Retour