Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Je suis vraiment navré d'ouvrir un topic que pour ça, mais faut que ça sorte...

Nous sommes samedi soir (ou dimanche matin, c'est selon), il est à peine 1h du mat... et je suis déjà de retour chez moi.
Je devais bien me faire chier où j'étais pour rentrer si tôt... pour sûr, j'étais au poste de police.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont triplés le nombre de flics en civils et de flics en uniforme depuis deux jours !!
Dans les médias, ils en avaient parlé: une augmentation du nombre de flics en uniforme, dans les quartiers les plus fréquentés de ma ville...
Mais je ne savais pas pour ceux en civil !!!

Alors bon, premier coup de gueule: la police est partout !! Je me suis fait chopé en pleine discussion avec un dealer, dans un coin pourtant bien planqué, par un mec en ténue normale... bordel... fichus keuf en civil...
Heureusement, on n'avait encore rien conclu, je me suis donc seulement fait fouiller, amener au poste, puis on m'a relâché.
Le dealer n'a pas eu droit au même sort...

Bref, me voici chez moi, énervé.
Deuxième coup de gueule: à cause de cette augmentation de surveillance de la police, les prix ont également augmentés !!
J'ai demandé à 4 dealers (dont 2 avec à qui j'ai déjà acheté plusieurs fois), et aucun ne voulait descendre en dessous de 30€ pour de l'ecsta !!! :shock:
Et 40€ le carton de LSD...

A ce prix là, je n'ai pas les moyens.
ça me révolte. J'espère que ça changera.
Voilà, encore navré, mais arg ! :evil:

p.s: et dire que ma ville était réputée pour ses dealers... :?

Oh bordel 40euro le trip :shock: :shock:
30euro le taz( de merde :D ) :shock:

Deja 5 euro le taz c'est de la carotte quand on sait que part 100 tu les touche 50cts (hé ouai souvenir de mes 15 ans ^^)

Un conseil profite en pour faire une pause//

au faite c'été quoi tes prix avant pour 1 taz,1 trip?

My GoD ce prix de fou !!

Grave fais une pause le temps que ca passe ... ou déménage :P

laveritablebelette a dit:
au faite c'été quoi tes prix avant pour 1 taz,1 trip?
Taz: entre 1 et 7€ , ça dépend à qui t'achète et combien t'achète.
J'en ai jamais acheté 100 d'un coup, donc jamais acheté des Taz à 50cts ;)

Buvard: là encore, ça dépend à qui et combien t'achètes (et où, aussi), mais entre 4 et 15€.
Mais le LSD, j'en achetais pas souvent, je connaissais mal, et je le revendais à des potes :P

Maintenant que je suis rassuré par rapport au LSD (j'avais peur de la qualité), je vais gentiment attendre que cette inflation des prix diminue et... à l'assaut 8)
C'est bien, les drogues nous apprennent les mécanismes fondamentaux de l'économie ;)

Grave fais une pause le temps que ca passe
Ouais.... mais c'est bientôt Noël/Nouvel An, faut pas déconner quand-même !

non mais qui a les moyens de payer 40€ pour un trip ?
Tu ne crois pas que les dealers profitent un peu de la situation ?
à ce prix la c'est du vol, je ne comprend même pas comment un delear peut sérieusement proposer un trip à 40€.

Et ben j'avais jamais vu des pills et des cartons à ce prix là :shock: !!
Et comment osent-ils !?!? Je me demande c'est qui qui achèterait à ce prix là ...
Je te conseil de choper ailleurs que dans ta ville et changer de dealer pour le moment.

Non mais pour le moment je fais une petite "pause"...
Je finis mes stocks, j'ai de quoi tenir ;)

J'espère que d'ici deux semaines ils reviendront aux prix normaux :roll:
Je pense que c'était cette semaine seulement... Il y a eu de nombreuses arrestations !

60 CHF le carton ?

Et beh, il est loin le temps où je pouvais trouver en deux secondes des gouttes de LSD à 15 CHF pièce :' |

Oui... et l'un des quatre m'a dit qu'il avait été contraint à monter à 100CHF pour ce week end :shock:
Non sérieux, ça m'a un peu choqué :lol:
En plus de ça, les flics s'en sont mêlés...

Bah...
ça va vite redevenir normal, je pense :roll:

Ouais c'est juste cette période qui doit être chaude (l'approche des fêtes) mais ça va surement revenir normal, en tout cas par ici on a pas des prix aussi élevé.

Y a interet que ca redescende les prix, et la perche de nouvel an alors ? Elle est sacrée celle la !! :mrgreen:

D'ailleurs faut que je me mette sérieusement a rechercher de la MDMA pour nouvel an ...

40€ le carton, elles sont loin les 60's ...

*Soupir*

Et y a des gens qui achètent à ce prix-là? :shock:

Bah oais, les riches et les motivés. Faites pas vos elitistes de la défonce la, un voyage spacio temporel n'a evidemment qu'un prix relatif. Apres c'est effectivement tres cher, et je vois ici, difficile de chopper le gr de MD a moins de 90eu (enfin, en ce moment). Heuresement pour le lsd j'ai l'impression que c'est plutot resté un truc d'initié, moins un truc de djeun richou qui se fait rever a coups de C.

Retour