Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

coup de gueule -D-lock. Explication?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfiii06
  • Date de début Date de début

alfiii06

Matrice Périnatale
Inscrit
6/11/07
lol. t'es troptrop fort toi :D

ben ouais sorry ,mais c'est pas bien quand même ,il a chercher en vain pdt des jours ,et il suffit qu'il passe par là ,et hop ,pliens de liens. alors il est peut être nul en recherche ,soit ,mais là ,il a même pas eu besoin de chercher.

pour ta gouverne également cher "Docteur" ,je n'ai aucun monopole et tjs fais partager mes découvertes à mes potes sans majoration (contrairement à bcp) ,et libre à chaqun de chercher et de trouver et de faire ce qui lui plait.

je fais pas le moralisateur ,mais ce forum est formidable ,et je le parcours toujrs avec une immense attention ,mais juste là ,effectivement ça m'emmerde de lire partout des "cherche par toi même ,naninana..." et qu'en fait vous distribuez les sources (j'entends "vous" par celui qui l'a fait ,pas tous ,fort heureusement). et vi ^^

ceux qui cherchent par eux-mêmes ,on peur du scam ,envoi peu de sous ,la peur ça limite bien la conso ,aprés ,on leur dit "vas y fonce ,c'est tout bon"... ben bof
bref ,m'en cague ,tu (vous) faites ce que vs voulez. mais j'aime pas ça. et je le dis.

aprés si ça te fais chier que je te mette le nez dans ton CACA devant tous ,tant pis .
100120120431280681.gif

mes potes me remercient de pas leur avoir filé mes sources ,sinon ils seraient bien dedans avec cette grosse merde de M2.

et je prefere avoir le role du moralisateur que celui du faux cul.

EN PLUS TU ME LAISSE MÊME PAS LE TEMPS DE REPONDRE ? TU FERME LE TOPIC !!!!

tu censures mon coup de gueule ,j'ai super raison .et par ce geste tu te discrédites devant ton les membres.

c'est bon tu peux le locker celui là aussi ,j'aurais plus rien à dire.

bye
100120120431280681.gif

Déjà c'est moi qui et lock.

Franchement on s'en tapent de ta croisade.
Google est plus dangereux pour les shops que tes soit-disant "balance".

Et tu parle de qui au juste?
Et de quel shop?

Parce que tu cites des prod de merde que tu trouve en deux-deux. Buythemg et même cité sur des sites d'info anti-drogue.
Le Canadien? A prix prohibitif et avec des ketones a deux balles?
Et les shop anglais ne vendent que de la merde aussi.

Allez zou. LOCK

100120120431280681.gif

mec tas tort , et c' est pas moi qui ai lock , c' est pas moi qui t'ai ban IP ,
mais c' est via moi qu' un demon est déjà en train de craquer tes MDP & logs des tes 2 adresses (ptetre plus) emails liées.

c' est con ! mais Bébette est lancée, et moi chuis une quiche en informatique ><

c' est pas moi . Désolé

et cherches pas , tas tort , j' ai raison .

me dis pas que t' es venu faire de la RDR ...

et dis moi quel pseudo tu avais sur les fofo predement cités , si tu veux moins passer pour un con (et sauver ton anonymat au passage )

parce que:
entre mon chat et toi , ici ,

si miaou il dit que tu pues la dealouze (il dit ça) ou le flic (il confirme que non ,t'es bien trop con) , et bien figures toi , que :

---La parole de mon chat , *même pété au miaou plant feeder*
a plus de poids que
--- ton argumentaire qui joue en ta défaveur à en juger de par ta pauvre obstination.

cherche pas j'tai dis ,
mon chat le sait , il se trompes parfois ,
normal , même les clebs des douanes se plante (et bien)

Mais comme on aime pas les gars d'ton genre , et malgré les poutres Isidore, il a plus de flair qu'il n'y parait,
mieux vaut bannir que laisser pourrir ...
Pour paraphraser un celebre dicton de Oogie-la-miséricorde

EDIT

100120120431280681.gif

et c' est pas non plus moi qui ai lock ,
je précise au passage , j' écrivais quand ça a été lock , j' ai posté stout /

nan parce que les comments ça va !
T' façon toi tes grillé cramé au premier coup d'nez .
guillotiné a la première heure de procès . bref

alfiii06 a dit:
pour ta gouverne également cher "Docteur" ,je n'ai aucun monopole et tjs fais partager mes découvertes à mes potes sans majoration (contrairement à bcp)

Quelle classe. T'a de quoi être fier en effet.

je fais pas le moralisateur ,mais ce forum est formidable

Tu fait un peu le moralisateur quand même...non?
Et on avait vraiment besoin d'avoir ton avis sur la communauté. Merci.

et qu'en fait vous distribuez les sources (j'entends "vous" par celui qui l'a fait ,pas tous ,fort heureusement).

PUTAIN TU PARLES DE QUI?
FRANCHEMENT regarde:
http://www.google.fr/#hl=fr&ei=ifxUS53W ... bdbeb3d18b
http://www.mephedrone.com/
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q ... bdbeb3d18b
http://www.google.fr/#hl=fr&q=buy+bzp&m ... bdbeb3d18b

bref ,m'en cague ,tu (vous) faites ce que vs voulez. mais j'aime pas ça. et je le dis.
C'est bien de t'exprimer, mais franchement t'est pas crédible. J'sais pas cite des noms en MP au mods, fait qqch qui étaye tes propos diffamatoire.

aprés si ça te fais chier que je te mette le nez dans ton CACA devant tous ,tant pis .

Ah j'hallucine de plus en plus. T'arrive ici avec tes 3posts en 3ans TU CHIE ET TU nous met la tronche dedans.

C'est quoi le M2? Parce que hormis un laxatif et un fongicide je connais pas de truc portant ce nom...
Tu parle d'un analogue du fentanyl?

et je prefere avoir le role du moralisateur que celui du faux cul.

QUI EST FAUX-CUL? T'ACCUSE QUI LA?

tu censures mon coup de gueule ,j'ai super raison

"J'ai super raison"? Qui te soutiens ici? Tu est bien sûr de toi.

.et par ce geste tu te discrédites devant ton les membres.

C'est moi le censeur et je cherchais a te préserver malheureux, car le discrédit est sur toi.
J'ai déverrouiller pour que tu t'explique.

Juste pour rire.

oué

Tu t' es affiché et TU t'es discrédité mon ami .

je n' ai fait que mettre le projecteur là ou mon chat regardait .point

Moi mon crédit pèse plus de 7500 posts ici , et oui .

100120120431280681.gif

Toi je sais pas trop , d' autant que en perds un max en essayant de te justifier alors que désolé mais t'as été / capté / grillé / etallé avec ta pseudo morale .

et le faux cul , c' est qui ?

Celui qui dévoile un chevalier masqué qui n' est en fait qu' un mec profil :

inscrit depuis X temps 3 posts , donc inscrit pour quoi ?

et bien pour envoyer et recevoir des Mp

NON?
ok , je vais fouiner la base de données avec permission de l' admin,
et je ressortirais même les plus anciens des tiens deletes depuis longtemps, et on verra bien que tu étais le premier a quémander des sources .

donc le faux cul , pour moi c' est le mec qui essaye de jouer un rôle , pas celui qui balance tout a plat au gand jour .

Ensuite , le docteur il t'emmerde ,

Révises tes classiques , et tu verras vite que je passe de ""médecin"" à Droogie sanguinaire et sans remords aucun -jeté au cocktail moloko addict a l' adré- , par le biais de orange mécanique , mais , ça t' échappe encore ça .

tu le comprendras mieux quand j'aurais déballé ton état civil nom et prénom en public, suivis de mes accusations (que tu réfutes évidement) ,

et que notre beau forum est une mine pour les stups,

qui le balayent encore plus souvent que toi , pour y dénicher des infos ,
sur les prods ,
les coupes possibe ,

bref "on les aide" et on existe encore c' est pour ça (le dragon en est mort :tu devrais comprendre si t'es ce que tu dis être )

Bref
Nom prénom voir plus si affinité , ce n' est qu'une question de temps ...
et après ?

Ben on aura ton adresse pour t' envoyer -justement- une team de 3 ou 4 droogies désœuvrés , pour m' offrir le collier de dents dont je rêvais pour mon anniversaire ><

Oubien simplement attendre que le prochain officier des stups en recherche d' infos sur un trafic , ou un produit qui a été trouvé en coupe dans une affaire X ou Y ...
Passe sur le forum, lise , et tombe sur ton topic , identité déballée .... (j' en ai des érections déjà)

tu veux jouer au con ?
jouer au bras le plus long ?
Et ben mon ami , JOUONS , moi aussi j' aime le gout de l' adré oxydée sous ma langue , celle des combats de coqs ou de léopards .

Tu vas y laisser des plumes mon pigeon . Moi pas .
100120120431280681.gif

(t'façon profil a poil ras :nod:)

moi , j' ai déjà mon crédit ici , c' est pas demain qu'on m' enverra "un harry qui m'veut du bien," (ou ca éclaboussera sur mon portail) ,

et les stups connaissent déjà mon identité, (ouais , casier vierge , mais assez "célèbre" ) tout comme les médecins (ha oui ils nous lisent aussi) et psys, qui sont assidus à nos fofos ...
Bref rien à y perdre , déjà connu dans la branche "flics",
qui m'envoient toujours dans la branche psy ,
qui savent plus quoi foutre de moi ... et voila .

Toi par contre ... je sais pas .
je sais que
100120120431280681.gif
s'tout

Quiquonque ayant un esprit clair, verra que tu n' est pas là pour la santé publique , et que tu n' est pas keuf .

donc quelle est la raison si ce n' est protéger un petit buisness ?

j' tai dis ,
fais en un vrai , et "honnête " brasse la coke , ça ca rapporte et c' est VRAIMENT dangereux, te faire trouer par un client ou concurrent,
serrer par les flics ....
Voila , mais là ya risques donc salaire !!!

Ton buisness de Rc , c' est limpide comme l' eau de roche , déja ton premier post tu dis " M1/B1/MMC dont l' inereêt commercial n' est pas a négliger"

Nous on s' en branle du commerce,

ici on recueille et redonne des infos , et justement ta mephedrone , j'l'ai dé-mon-tée , sur 3 forums , et a répétition ...

------------Alors ? de nous 2 .. sur le total de posts .

--------------------------------------qui est un "posteur a but non lucratif " ?

trou du cul !
100120120431280681.gif

Allé il te reste pas longtemps encore pour faire semblant de sauver l' honneur .

enjoy it .

-passes le bonjour à Harry quand tu le verras (ou pas) -

Très amicalement
Jim ton ami pour la vie

aaah des infos pour couper un produit, beurk beurk beurk

Dr_Oogie a dit:
Révises tes classiques , et tu verras vite que je passe de ""médecin"" à Droogie sanguinaire et sans remords aucun -jeté au cocktail moloko addict a l' adré- , par le biais de orange mécanique , mais , ça t' échappe encore ça .

Très amicalement
Jim ton ami pour la vie

Oogie je me demandais si t'étais un méchant con/misanthrope...en fait non, t'es juste un ouf, trop bon, excellent même !

laura zerty a dit:
aaah des infos pour couper un produit, beurk beurk beurk

Dr_Oogie a dit:

Très amicalement
Jim ton ami pour la vie

Oogie je me demandais si t'étais un méchant con/misanthrope...en fait non, t'es juste un ouf, trop bon, excellent même ![/quote:e6sr5cew]

Attend je google misanthrope et jte répond :mrgreen:
mais un ouf ouais .. mais on doit pouvoir etre truc mis en trop et fou a lier non ?

et moloko powa quand même !

EDIT ce quote que t'as fais :drool:

re edit , A ben oui je suis misanthrope aussi , , con ca depend si tu entends par là stupide tu te met un orteil dans la narine , mais si tu entends par là un connard t' en mets que la moitié , c assez vrai ouais ,

ça me va:
--Con
--Misanthrope
--Ouf
(trop bon excellent n' étaient pas pour moi ? non ? , chier :cry:)

donc après ce message comme réponse ---> t'es vraiment un ouf, j'aime ça !!

(stupide ça c'est clair que non, loin, très loin de là !)

*rougit , et se tortille les poings serrés en vrillant sur ses chevilles *

Mais les oufs, c' est bien aussi !

Oogie en plus il retourne la situation et se met a draguer.

Putain le mec...

Afil6 l'est plus là?

Il ne veut pas répondre?

Franchement argumente un peu, et essaie de te défendre un peut quoi!
Tes accusation de départ semblais plus que diffamatoire et "intéressé".
Oogie y va fort, mais pour te test...

P'tétr que vs l'avez ban? nan? faudrait vraiment que consulte le panneaux du modo dés fois...

Bah il va pas venir m' ennuyer pendant que j' étale mes charmes de sociopathe antipathique de première classe quand même . Une humaine apparement femelle qui ne fuis pas devant un "ouf" c'est trop rare !!
Ça sent la testostérone :mrgreen:

Et comme j'ment B***** de flooder ce topic ,
(p't'être le rename "suite nuptiale") , mais j' attend la réponse de LoRaZeRtY

(p't' être il a des problèmes d' email aussi , vu qu'il à delete tous ses mails .. enfin jcrois , pas suivis)

Bon ou en étais-je ?
ha Oui .
Allo de Oogie Qwerty à Laura Azerty , me recevez vous ? :yawinkle:

Bon trève de bétises et d' humaineries , j' ai le poil raide ce soir .

(quoi ? )(miiiaooW)

ah désolé, mais laura c'est un pseudo

moi je suis un ouf de mon côté, pas de la même façon que toi Oogie mais j'apprécie ta prose et ton humour bien décalé

(je connais pas beaucoup de fille qui aiment se défoncer, dommage ça pourrait créer des liens)

laura zerty a dit:
(je connais pas beaucoup de fille qui aiment se défoncer, dommage ça pourrait créer des liens)

t' inquiètes j' en connais moi , et pas forcement qui aiment se défoncer ,

qui tolèrent ou s' en foutent de ma conso .

Heureusement sinon comment trouverais-je sandales à mes coussinets ?
(et j' aime pas les nanas qui sont dedans comme moi ... 1 fois , ça a suffit )

Mais je continue à te draguer quand même hein t'avais qu'a pas t'appeler laura , c' est tout !

j'accepte, sur le net ya pas de lois

je suis d'accord qu'avoir une meuf qui se défonce ça doit pas aidé à réduire sa propre conso...

*double oogie*

laura zerty a dit:

BONJOUR.
Tubez ? Neurologiquement parlant bien entendu, tu aimes copuler tes connexions dans ta glie, pour la décharge et la transcendance chimique ?

Ouais pareil. Je me sens très liée. Hiihihihi.

Retour